Nanoman Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 36 minutes, Itachiaurion a dit : Bah dis donc vous êtes remonté comme des pendules ici qu'est ce qui ce passe? Les anciens reviennent tous en même temps sur Romstation pour mettre le feu à l'auberge. 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Cramez tout, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Mouahahahahaaaaa!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Vous auriez plus attendre la 1500e page non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 34 minutes, Sharlugo a dit : J'ai comme l'impression que quelqu'un ici aime bien les montages. Et comme il y a encore du monde, je vous dis bonjour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il y a 16 heures, Nnamhock a dit : C'te date... Merde, t'es vieille, Astreachan... Vite, sortez les crucifix et les gousses d'ail, moi je m'occupe de préparer quelques pieux bien pointus 🧛♀️ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il y a 4 heures, Shadow-x a dit : Et comme il y a encore du monde, je vous dis bonjour ! Coucou Shadow-x 🙂 il y a une heure, Jeremylegobelin a dit : Vite, sortez les crucifix et les gousses d'ail, moi je m'occupe de préparer quelques pieux bien pointus 🧛♀️ Maintenant que le blabla a brûler, est-ce bien utile ? XD Wait... Pas touche à mon renard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il y a 1 heure, Jeremylegobelin a dit : Vite, sortez les crucifix et les gousses d'ail, moi je m'occupe de préparer quelques pieux bien pointus 🧛♀️ Les gousses d'ail sont dépassées, maintenant on utilise ça : Révélation Nnamhock, Astreachan, Lizen and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 56 minutes, Nanoman6666 a dit : Les gousses d'ail sont dépassées, maintenant on utilise ça : Masquer le contenu mmmhhh! du Coca à l'ail :3 Wait, chui pas une vampire mais une renarde! >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Ça fonctionne pareil pour les kitsune et autre créatures magique similaires mangeuse (ou croqueuse) d'homme. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 19 minutes, Itachiaurion a dit : Ça fonctionne pareil pour les kitsune et autre créatures magique similaires mangeuse (ou croqueuse) d'homme. Mais je suis pas mangeuse d'hommes, moi ;-; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 16 minutes, Itachiaurion a dit : Ça fonctionne pareil pour les kitsune et autre créatures magique similaires mangeuse (ou croqueuse) d'homme. Un(e) renard(e) c'est pas une créature magique x) Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 5 minutes, Lizen a dit : Un(e) renard(e) c'est pas une créature magique x) Masquer le contenu https://fr.wikipedia.org/wiki/Kitsune ;-; Du coup, un youkai est-il une créature magique? 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Ah mais ça c'est la culture japonaise, presque tout est magique là-bas X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 16 minutes, Lizen a dit : Ah mais ça c'est la culture japonaise, presque tout est magique là-bas X) Ca dépends 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a une heure, Itachiaurion a dit : Ça fonctionne pareil pour les kitsune et autre créatures magique similaires mangeuse (ou croqueuse) d'homme. Je vois que Solaire approuve toute la violence qui a lieu ici... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 11 minutes, Nnamhock a dit : Je vois que Solaire approuve toute la violence qui a lieu ici... ^^ Pourquoi tant de haine? ;-; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Tant de "N", tant de "N"... Il n'y en a que deux, c'est pas si grave que ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 2 minutes, Nnamhock a dit : Tant de "N", tant de "N"... Il n'y en a que deux, c'est pas si grave que ca... c'est déjà trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 10 minutes, Nnamhock a dit : Tant de "N", tant de "N"... Il n'y en a que deux, c'est pas si grave que ca... Ça marche aussi avec d'autres lettres x) OK je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 1 minute, Lizen a dit : Ça marche aussi avec d'autres lettres x) OK je sors J'ai même pas compris '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 2 minutes, Astreachan a dit : J'ai même pas compris '-' Tant de "M", tant de "M"... Il n'y en a que deux, c'est pas si grave que ca ... par exemple *sort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 à l’instant, Lizen a dit : Tant de "M", tant de "M"... Il n'y en a que deux, c'est pas si grave que ca ... par exemple *sort* Oui, je comprends pas, Nnam n'a que un M x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a 28 minutes, Astreachan a dit : Oui, je comprends pas, Nnam n'a que un M x) C'est au niveau de la répétition de la lettre mais c'était nul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts