Apsyde Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 Sinon il y a Age of Civilizations Afrique gratos sur Android. Pour ceux qui aiment les jeux du genre Risk. C'est pas Civilization ( owii Civilization *bave* ) et le principe de décomposer les maps en différents jeux pour faire plus d'oseille est discutable mais ça reste bien adapté pour mobile. Ah, il est bien Kholat ? Pyran 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 Il y a 15 heures, Pyran a dit : à compter du 1er avril prochain les points Uplay non utilisés possédés depuis plus de deux ans seront supprimés définitivement. Info que je viens de voir sur jeuxvideo.com (merci à morcook1). Comment ça? Les points qu'on gagnais avec les achievment ils vont les sucré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 Il y a 9 heures, Visionic a dit : Age of Civilizations Afrique Je vous conseil de le prendre tant qu'il est gratuit ou quand il le redeviendra (c'est 2-3e fois au moins). C'est un jeu de stratégie assez basique mais bien fait. Evitez toutefois la répartition aléatoire ou vous vous ferez bouffer rapidement 9 fois sur 10. Voici le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=age.of.civilizations.africa.lukasz.jakowski Je recommande aussi Little Stars for Little Wars (similaire à Pax Galaxia pour ceux qui connaissent), un autre jeu de stratégie mais avec un principe totalement différent. A notre que la version gratuite ne vous donne accès qu'à un put plus d'1/3 du jeu. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mkarpenko.lsflw2 Et jamais 2 sans 3, Duck Warfare, un jeu de stratégie qui a une histoire très sérieuse 😉 . https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lonelybench.DuckWarfare Tous les 3 ont été gratuits plusieurs fois, il est possible qu'ils le redeviennent. Quand vous cliquez sur "Installer" le jeu sera ajouté à votre bibli Android et s'installera automatiquement sur le 1er appareil compatible qui se connectera à internet, vous pouvez annuler l'installation (heureusement!) sans le perdre. Autrement en bon jeu Android je vous conseil de regarder du côté des casses-tête/réflexion et surtout ne vous fiez jamais à la notation du store, même des appli merdiques (genre qui veux vous faire avaler des pubs à tour de bras) auront des évaluation majoritairement positives (surtout si elle sont données gratuitement 😑 ). @Itachiaurion les points non utilisés seront perdus au bout de deux ans. Je n'ai pas fait de recherche à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Phant'homme du passé Un salut je vais laisser Pour toi délaissé Aller bonne nané Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Bonjour à tous, voici une nouvelle fournée de jeu gratuits: A TRIP TO YUGOSLAVIA, sans DRM en téléchargement uniquement. Daily Chthonicle: Editor's Edition, idem que le précédent. Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, réservé à ceux habitants en Asie du Sud Est (Malaisie, Singapour, Thaïlande, Hong Kong, Chine) et peut être plus de régions ultérieurement. Peut être réclamé aussi depuis Uplay en cliquant sur la bannière en haut de page "Free Game Giveaway". Axiom Verge, à partir de 17h ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Il y a 1 heure, Pyran a dit : A TRIP TO YUGOSLAVIA, sans DRM en téléchargement uniquement. Daily Chthonicle: Editor's Edition, idem que le précédent. lien mort? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Il y a 9 heures, Gaga46 a dit : lien mort? Fonctionne très bien pour moi, réessaye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Bonjour ici, je trouve ces lieux plutôt calmes, c'est la première fois que je vois le Blabla inactif pendant 1 mois (oui bah Février, c'est d'la triche mais on cheat avec ce qu'on a, ok? >,<). Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Il y a 1 heure, Astreachan a dit : Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense? :3 Je n'ai rien à dire pour ma défense, je ne suis pas un éléphant, je suis un obelin et les gobelins ne possèdent pas de défenses, juste des dents. 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 il y a 13 minutes, Jeremylegobelin a dit : Je n'ai rien à dire pour ma défense, je ne suis pas un éléphant, je suis un obelin et les gobelins ne possèdent pas de défenses, juste des dents. 😛 Peut-on considérer leurs dents comme un moyen de défense, donc une défense? 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 il y a 9 minutes, Astreachan a dit : Peut-on considérer leurs dents comme un moyen de défense, donc une défense? 🙄 Il dit qu'il n'en sait rien et qu'on aille se faire foutre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 il y a 5 minutes, Sharlugo a dit : Il dit qu'il n'en sait rien et qu'on aille se faire foutre. bon bah go, qui y va en premier? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 il y a 25 minutes, Astreachan a dit : bon bah go, qui y va en premier? x) Elfe : Ou ça ? Nain : J'vais pas te faire un dessin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Bande de tarés... Lizen and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 J'en profite pour dire bonjour : Bonjour. Mais moi, ce qui m'inquiète, c'est que cela fait maintenant plus d'un mois que Pyran ne nous propose plus de jeux gratuits... AnaZahraa and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Il y a 10 heures, Astreachan a dit : bon bah go, qui y va en premier? x) La réponse se trouve dans ce même message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Il y a 2 heures, Nnamhock a dit : Bande de tarrés... oui, chui tarée et j'en suis fière, papa! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 J'suis pas Pa... Et c'est vrai que l'absence de Pyran est inquiétante, lui qui pourtant faisait vivre ce sujet (et battre nos cœurs de gamers plus haut, que nous sautions sur les offres qu'il relayait ou pas)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 à l’instant, Nnamhock a dit : J'suis pas Pa... Et c'est vrai que l'absence de Pyran est inquiétante, lui qui pourtant faisait vivre ce sujet (et battre nos cœurs de gamers plus haut, que nous sautions sur les offres qu'il relayait ou pas)... Pour ma part, j'risque pas de dire, j'ai pas eu le temps de le connaître 🙄 Mais j'ai l'impression d'avoir rameuté une vague d'anciens quand je regarde les précédentes pages 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Mais dites-moi, c'était lui qui portait la caisse de la taverne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 C'est fort possible, ça veut donc dire qu'il s'est barré avec? o_o EDIT: et en effet, Nnam, c'est pas "papa", t'es "Nnam-sama" :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Ca m'a jamais traversé l'esprit... Et puis si Pyran s'est barré avec la casse, grand bien lui fasse, c'est pas là dedans qu'on mettait l'argent de l'auberge de toute façon... Il doit en faire une tête en voyant qu'il n'a que la collection de sous-vêtements sales du Lord... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 il y a 46 minutes, Nnamhock a dit : Il doit en faire une tête en voyant qu'il n'a que la collection de sous-vêtements sales du Lord... ...C'est donc dans le panier à linge de LordDagan que vous avez rangé les sous de la taverne ? Mais quelle idée ! Il a sans doute déjà tout dépensé en jeux de David Cage ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 il y a 47 minutes, Nnamhock a dit : c'est pas là dedans qu'on mettait l'argent de l'auberge de toute façon... Non mais il n'y a jamais eu d'argent, personne ne payait et ne paye toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 il y a 44 minutes, Jeremylegobelin a dit : Non mais il n'y a jamais eu d'argent, personne ne payait et ne paye toujours pas Ah mais c'est donc pour ça que j'arrivais toujours à frauder pour venir ici o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts