Gaga46 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Avec le T9 ça le met automatiquement =p (et en plus tu gagnes du temps d'écriture !) j'ai oublié de dire qu'il m'arrive aussi souvent d'écrire sur mon pc dans le noir (comme maintenant...) (et mon clavier n'est pas retroéclairé;.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 tien au fait qui va allez voir star wars rogue one au cinéma ? Après la déception que fut le 7 et les crises de rage qu'il ma procuré... je dirais que j'irais voir quand même mais j'ai très peur (oui je suis maso) Coucou tout le monde j'ai oublié de dire qu'il m'arrive aussi souvent d'écrire sur mon pc dans le noir (comme maintenant...) (et mon clavier n'est pas retroéclairé;.. gaga warrior x) par contre tu vas te flinguer la vue a faire ça :s Tu devrais acheter des lunettes spécial pour écran, j'en ai une paire (alors que je n'ai aucun problème de vue) mais c'est super bien. Astelle and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Après la déception que fut le 7 et les crises de rage qu'il ma procuré... je dirais que j'irais voir quand même mais j'ai très peur (oui je suis maso) gaga warrior x) par contre tu vas te flinguer la vue a faire ça :s non, sa va, y a la lumière de sortie d'urgence lol perso, le 7 était le premier que j'ai vu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 non, sa va, y a la lumière de sortie d'urgence lol perso, le 7 était le premier que j'ai vu lol https://youtu.be/vTSfPbBnECo Embuscade, Gaga46, Astelle and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 https://youtu.be/vTSfPbBnECo https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/a9/c7/c9/a9c7c91c608d6b96be5411b934a9d583.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/a9/c7/c9/a9c7c91c608d6b96be5411b934a9d583.jpg je pense qu'avec ça tu vas peut être réussir a te couper... un tit morceaux de peau? x) Quelqu'un a le numéro des parents de gaga? il va faire une bêtise Astelle and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Après la déception que fut le 7 et les crises de rage qu'il ma procuré... je dirais que j'irais voir quand même mais j'ai très peur (oui je suis maso) Coucou tout le monde gaga warrior x) par contre tu vas te flinguer la vue a faire ça :s Tu devrais acheter des lunettes spécial pour écran, j'en ai une paire (alors que je n'ai aucun problème de vue) mais c'est super bien. Le 7 ne sera jamais aussi pire que le 3 voir le 1. Astelle and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 enfait, j'ai déjà vu le 1 (5 premières minutes) et j'ai failli y passer donc... mais on peut pas considérer que je l'ai vu quand même/... (oui, j'y connaissait rien et je m'étais dit que c'était bien de le télécharger illégalement (oui, oui) pour m'initier dans la saga) Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Le 7 ne sera jamais aussi pire que le 3 voir le 1. Je suis désoler mais quand le 7 a l'inspiration d'une huître fade dire qu'il est pire que le 3 ou même le 1 c'est assez méchant... quand en plus si on réfléchit a la logique du 7 c'est encore plus drôle (par exemple où sont passer les bombardiers? ça existe plus? et il y a 15 chasseurs TIE pour défendre une planète? Je sais que c'est la crise mais à ce point là c'est ridicule). Bon je comprend que le 1 est déçu des gens mais faut pas me dire que le 7 soit meilleur. D’ailleurs ils ont tué Harrison Ford ça devrais valoir -10 dans la note... ça compense Jar Jar on va dire x) enfait, j'ai déjà vu le 1 (5 premières minutes) et j'ai failli y passer donc... mais on peut pas considérer que je l'ai vu quand même/... (oui, j'y connaissait rien et je m'étais dit que c'était bien de le télécharger illégalement (oui, oui) pour m'initier dans la saga) regarde le 4, 5 et 6 et ne t'étonne pas des ressemblance de scénario entre le 4 et le 7 *ce ne sont pas ses droïdes que vous recherchez* De l'avis de certains le meilleur est le 5 Astelle and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 je vois qu'il y'a beaucoup de fan de star wars ici mais qui joue à star the old republic ? (quel sont les faute que j'ai fait sur le message? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 je vois qu'il y'a beaucoup de fans de star wars ici mais qui joue à star the old republic ? (quelles sont les fautes que j'ai fait sur le message? ) J'ai corrigé en rouge les fautes, par contre je ne joue pas à Star Wars the old republic. J'avais pas mal joué à Battlefront 2 à l'époque sur PS2 mais à part celui-là j'ai que rarement joué à des jeux Star Wars. Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 tu connais battlefront 2 ,c'est l'un des jeux star wars que je jouer étant petit avec mes fréres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Je suis désoler mais quand le 7 a l'inspiration d'une huître fade dire qu'il est pire que le 3 ou même le 1 c'est assez méchant... quand en plus si on réfléchit a la logique du 7 c'est encore plus drôle (par exemple où sont passer les bombardiers? ça existe plus? et il y a 15 chasseurs TIE pour défendre une planète? Je sais que c'est la crise mais à ce point là c'est ridicule). Bon je comprend que le 1 est déçu des gens mais faut pas me dire que le 7 soit meilleur. D’ailleurs ils ont tué Harrison Ford ça devrais valoir -10 dans la note... ça compense Jar Jar on va dire x) regarde le 4, 5 et 6 et ne t'étonne pas des ressemblance de scénario entre le 4 et le 7 *ce ne sont pas ses droïdes que vous recherchez* De l'avis de certains le meilleur est le 5 L'inspiration d'une huitre fade? Alors oui, il n'est pas novateur mais le 4 (Un nouvel espoir) ne l'est pas plus; dans sa quête d'un jeune homme radicalisé par un vieillard lui insufflant une foi dans un culte impossible à vérifier sur une sombre histoire de symbiose, pour l'envoyer en mission suicide afin de délivrer une prisonnière politique qui pratique des actes illégaux (vol de données, attaques à main armées, etc) et en s'aidant d'un hors-la-loi. Tout ceci dans le but de faire perdre l'ancien disciple du vieillard qui a provoqué un schisme dans la "religion" en s'éloignant de la voie. Bref rien n'a été inventé dans cette histoire hein, les croisades et le djihad c'est un peu pareil. L'individu qui crie à la caricature grossière a peut-être raison, mais bon c'est une relecture comme tant d'autres de l’œuvre de Georges Lucas. Et je ne parle pas de l'inspiration des films Japonais sur les Samouraïs de 1960, de la reprise du symbole du christ en Anakin Skywalker (comme sa naissance),de Han solo qui est le personnage typique du flibustier (oh un pirate) au grand cœur des pulp des années 1970, ni même de la Princesse en danger à sauver du château (Mario et autres histoires moyenne-ageuses). Alors oui le 7 souffre de défauts, notamment la mise en 'Légende' de tout l'univers étendu (Tu n'avais pas le droit Disney, pas avec des monuments comme la perte de foi de Luke, l'alliance des séparatistes et de la république, la croisade du Jedi fou), le schéma de construction qui s’inspire de l'épisode 4, ou alors les invraisemblances sur le scénario concernant Finn (comment le fils de Lando peut devenir un Trooper) et l'apparition du sabre Laser qui a chu de Bespin. Mais quand je les compare à ceux du 3 (La revanche des siths) avec juste les incrustations en images de synthèse à vomir, le manque de passion des personnages (tu me diras à jouer sur fond vert ce n'est pas facile à mettre en place) ou les raccourcis faciles de l'histoire du genre Palpatine est un sith ok n'envoyons que 4 Jedis, pas besoin des grands maitres (surtout après Dooku VS Yoda ou ce dernier a été mis à mal), voir laissons tous les Padawans sans protection, après tout nous sommes les Jedis, les défauts du 7 semblent peu importants. Quand à la mort de Han Solo, même si elle fait reproduire le schéma de la destruction du maître/père/ figure d'autorité par le Disciple/Fils/figure soumise que l'on voit avec Vador tuant Kenobi, elle apporte aussi un côté que je dirais intéressant parce que Solo sait très bien qu'il va encore en mission suicide pour son fils et qu'il risque sa vie comme Luke avec Anakin, mais il y va quand même parce 'qu'il existe encore du bon en lui, je le sens'. Elle rajoute au film (puis le jeu de lumière quoique de moyen fortement annonciateur de l'évènement est juste bien fait). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 je vois qu'il y'a beaucoup de fan de star wars ici mais qui joue à star the old republic ? (quel sont les faute que j'ai fait sur le message? ) Il fut un temps ou j'y jouais 10h par jour, maintenant ça a quelque peu baisser. Ah oui pour préciser je joue sur BM. L'inspiration d'une huitre fade? Alors oui, il n'est pas novateur mais le 4 (Un nouvel espoir) ne l'est pas plus; dans sa quête d'un jeune homme radicalisé par un vieillard lui insufflant une foi dans un culte impossible à vérifier sur une sombre histoire de symbiose, pour l'envoyer en mission suicide afin de délivrer une prisonnière politique qui pratique des actes illégaux (vol de données, attaques à main armées, etc) et en s'aidant d'un hors-la-loi. Tout ceci dans le but de faire perdre l'ancien disciple du vieillard qui a provoqué un schisme dans la "religion" en s'éloignant de la voie. Bref rien n'a été inventé dans cette histoire hein, les croisades et le djihad c'est un peu pareil. L'individu qui crie à la caricature grossière a peut-être raison, mais bon c'est une relecture comme tant d'autres de l’œuvre de Georges Lucas. Et je ne parle pas de l'inspiration des films Japonais sur les Samouraïs de 1960, de la reprise du symbole du christ en Anakin Skywalker (comme sa naissance),de Han solo qui est le personnage typique du flibustier (oh un pirate) au grand cœur des pulp des années 1970, ni même de la Princesse en danger à sauver du château (Mario et autres histoires moyenne-ageuses). Alors oui le 7 souffre de défauts, notamment la mise en 'Légende' de tout l'univers étendu (Tu n'avais pas le droit Disney, pas avec des monuments comme la perte de foi de Luke, l'alliance des séparatistes et de la république, la croisade du Jedi fou), le schéma de construction qui s’inspire de l'épisode 4, ou alors les invraisemblances sur le scénario concernant Finn (comment le fils de Lando peut devenir un Trooper) et l'apparition du sabre Laser qui a chu de Bespin. Mais quand je les compare à ceux du 3 (La revanche des siths) avec juste les incrustations en images de synthèse à vomir, le manque de passion des personnages (tu me diras à jouer sur fond vert ce n'est pas facile à mettre en place) ou les raccourcis faciles de l'histoire du genre Palpatine est un sith ok n'envoyons que 4 Jedis, pas besoin des grands maitres (surtout après Dooku VS Yoda ou ce dernier a été mis à mal), voir laissons tous les Padawans sans protection, après tout nous sommes les Jedis, les défauts du 7 semblent peu importants. Quand à la mort de Han Solo, même si elle fait reproduire le schéma de la destruction du maître/père/ figure d'autorité par le Disciple/Fils/figure soumise que l'on voit avec Vador tuant Kenobi, elle apporte aussi un côté que je dirais intéressant parce que Solo sait très bien qu'il va encore en mission suicide pour son fils et qu'il risque sa vie comme Luke avec Anakin, mais il y va quand même parce 'qu'il existe encore du bon en lui, je le sens'. Elle rajoute au film (puis le jeu de lumière quoique de moyen fortement annonciateur de l'évènement est juste bien fait). Je vais prendre tes remarque à rebours . c'est vrai que l'ambiance les lumières c'est bien fais... trop en fait ça se voit a des km que han vas y passer. Alors certe on pouvais s'en douter mais disons qu'il (le film) se ramène avec les gros sabot, les panneaux lumineux, les tracts etc. C'est assez dommage je trouve. Laisser les padawan sans protection... j'ai envie de te dire que la protection est morte, après je peux me tromper mais pour moi c'est dans se sens là. Ils aurais pu essayer de les faire fuir mais il manquais peut être de temps ou de moyen pour ça. Ensuite il est difficile de dire que yoda a eu du mal face a dooku, le seul moment ou il a eu du mal c'est pour sauver anakin et obi wan mais sinon il maîtrisait bien son homme. Ensuite le "que" 4 jedi c'est légèrement méchant je trouve, bon allez je t'accorde on aurais put ramener dralling et d'autre maitre mais n'oublions pas qui sont les 4. Je ne sais plus le nom du zabrack mais c'est un maître accomplis, quand a sae-sitin c'est un pilote hors paire est un grand maitre jedi, kit fisto lui est un héros de guerre et un puissant utilisateur de la forme 1. Et enfin Windu... est ce que j'ai vraiment besoin de t'expliquer pourquoi il suffit a lui tout seul en théorie? Après il aurais pu aussi attendre le retour de yoda et obi wan et lui botter les fesses... mais bon on est dans un film et si ça se trouve palpatoche aurait pas laisser faire ça. Concernant Finn il n'y a rien d’avérer sur lui a ce que je sais (faut dire j'ai pas envie de suivre le nouvel univers étendu mais bon) et c'est pas parce qu'il y a une faible ressemblance de pigmentation qu'il peut en être le fils. Sinon je suis d'accord avec le malheur de legend... tout a fait d'accord même (revan on est tous avec toi). Enfin oui je suis d'accord que George Lucas n'a rien inventé mais quand je vais voir un film "inconnu" si j'arrive a deviner tout le scrips dès les 15 premiére minutes... on sera d'accord qu'il y a un probleme. Et je ne parlerais pas du god mode de l'héroine dans un star wars elle viens de battre anakin là (rip dooku). j’espère que je n'aurais pas été trop long dans mon petit pavé ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 tien au fait qui va allez voir star wars rogue one au cinéma ? C'est louche de demander cela avec un clin d'oeil... perso j'irais jamais voir un film en ta compagnie. Sinon pour répondre à ta question, comme d'hab', avec ma fiancée. Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Oui je vais aller le voir car Star Wars c'est la vie. Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Petit HS, pour un antivirus tu es quoi? Norton? MasterGamer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Je suis pas norton mais mieux q'un antivirus ordinaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bon, il faut quand même rappeler un point qui, je le pense, n'aura pas à être disputé: Jar Jar est le meilleur personnage de Star Wars! Et du coup, il serait plus simple et plus juste de noter les Star Wars en fonction de leur temps d'apparition de Jar Jar? Allez, quoi, il est chouette, je vois pas pourquoi tant de personnes le rejette... il pouvait même faire des doubles-sauts dans les jeux LEGO... It's something... '_' Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bon, il faut quand même rappeler un point qui, je le pense, n'aura pas à être disputé: Jar Jar est le meilleur personnage de Star Wars! Et du coup, il serait plus simple et plus juste de noter les Star Wars en fonction de leur temps d'apparition de Jar Jar? Allez, quoi, il est chouette, je vois pas pourquoi tant de personnes le rejette... il pouvait même faire des doubles-sauts dans les jeux LEGO... It's something... '_' Rectification, c'était le personnage avec le double saut le plus haut les jedi avais un "simple" double saut. Et cela uniquement pour le premier lego star wars, dans le 2 il a été nerfé :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 C'est ce que j'allais dire! Il a été nerfé, tout comme le Général Grievous et Yoda... même si tu utilises une sauvegarde du 1 dans le Star Wars LEGO II, les trois ont tous perdu leur déplacements spéciaux. D: (Sauf Grievous qui conserve la roulade arrière, je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Yoda a surtout perdu son aérochaise qui lui permet de se déplacer normalement... ça c'est pas cool. Après un truc que j'ai aimé dans la saga complète c'est de pouvoir utiliser les point de grappin avec un personnage utilisateur de la force, c'est une brique rouge a récupérer je crois, mais très pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 C'est louche de demander cela avec un clin d'oeil... perso j'irais jamais voir un film en ta compagnie. Sinon pour répondre à ta question, comme d'hab', avec ma fiancée. rien ne te dit que je veut aller avec toi mon choux (non je rigole le prend pas mal okey ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Gotlib est mort.Ma coccinelle se retrouve orpheline. Mais bon : (gotlib était un grand fan des Monty pyhton autant rester dans cet esprit ! ) Sinon, coucou les gens !Quoi de bien chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 ho et bien la je joue à mario slam basket dunk sur ma DS par R4 et aprés je pense que je vais me faire un smash for 3ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts