Rubydaia Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Juste comme ça, malgré toutes mes recherches, il m'est impossible de retrouver le post/ la page récapitulant les différents rangs et leurs "privilèges" (y compris pour les rangs atteignables par un certain nombre de messages)... Une gentille âme saurait-elle où ce post est dissimulé dans le forum ? ^^' Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Les rang sert a quelque chose ? Enfin a autre chose que de savoir qui son les membre les plus badass de Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Yup, du moins à un époque (je ne suis plus trop à jour ^^'), on ne pouvait ouvrir un sujet; ou encore participer à un sondage qu'à partir d'un certain rang... Après c'étaient des avantages mineurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Juste comme ça, malgré toutes mes recherches, il m'est impossible de retrouver le post/ la page récapitulant les différents rangs et leurs "privilèges" (y compris pour les rangs atteignables par un certain nombre de messages)... Une gentille âme saurait-elle où ce post est dissimulé dans le forum ? ^^' http://www.romstation.fr/topic/43409-rangs-sp%C3%A9ciaux-et-candidatures/?hl=rang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Pas vraiment ce que je cherchais mais merci quand même :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 J'ai pris clatrap Clap Trap n'est interessant qu'en multi et en mode Troll, vu ses capacités aléatoires appliquées à l'équipe. Par contre j'imagine une partie composée uniquement de Clap Trap, ça doit être le bordel total :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Pourtant en solo, sa capacité aléatoire est quand même basé sur l'analyse de plusieurs facteurs : santé, nombre ennemis... et s'adapte en conséquence.Non le seul problème de clatrap, c'est les malus T_T.Par contre la réaction des autres personnages face a lui sont cohérente, il a pas juste était placé la pour le simple délire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Par hasard quelqu'un sait si kratos et kuppa sont en vac ça fait 10 ans que j'attend une réponse a mon problème :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Ils doivent surement être en vacances prolongé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Par hasard quelqu'un sait si kratos et kuppa sont en vac ça fait 10 ans que j'attend une réponse a mon problème :') 10 Ans ? C'est tout ? Pas de panique, t'es dans la moyenne. Sont t'être VRAIMENT sur une plage privée en train de fumer un gros cigare cubain en se disant qu'ils devraient ajouter des micro-transactions à RS histoire de gagner encore plus de pognon. (Haha) Salut les jeunes. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Des micros-transactions ? J'imagine déjà le truc : au bout d'une heure de jeu, une pop-up qui dit "il faut attendre une heure avant de recommencer à jouer" et avec la possibilité d'acheter des petites manettes d'or pour rejour de suite x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Et des goodies Romstation ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Je vois déjà les mugs et les tshirts tous estampillés "Romstation", ce serait marrant :D Anzaf and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Yo les gens, voila une clé CD d'un jeu steam que je n'ai jamais joué, mais que j'ai eut en double : 0RCA9-7DK8F-ZDC79 Le jeu c'est culling of the cows : Sinon, petite vidéo pour vous mettre la pêche (bio) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Mince qqn a été plus rapide que moi, le jeu a l'air marrant mais tant pis ¯\_(ツ)_/¯ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Yo les gens, voila une clé CD d'un jeu steam que je n'ai jamais joué, mais que j'ai eut en double : 0RCA9-7DK8F-ZDC79 Le jeu c'est culling of the cows : Sinon, petite vidéo pour vous mettre la pêche (bio) : le vegan qui file des clefs steam de jeux où on butte des vaches :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 J'ai mal lu et j'ai cru que la vidéo du chat était une vidéo du jeu.. choqué et déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Hum....303 notifications après mon retour de vacances....NARMOL. Salut à toutes et à tous j'espère que vous passez de bonnes vacances ! Lardgreen and Anzaf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 C'est marrant, vu l'impact que ça a eu aux USA, et même dans le reste du monde, je pensais qu'il y aurait eu plus de discussion sur le sujet de Pokémon GO (surtout sur un forum de jeux vidéos (rétros, rappelons le!)), mais je ne crois pas avoir rien vu de tel. Toi qui est bien informé dans ce domaine, Tom, est-ce que ça ravage le topic Pokémon? (Et bon retour parmi nous \o/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 C'est marrant, vu l'impact que ça a eu aux USA, et même dans le reste du monde, je pensais qu'il y aurait eu plus de discussion sur le sujet de Pokémon GO (surtout sur un forum de jeux vidéos (rétros, rappelons le!)), mais je ne crois pas avoir rien vu de tel. Toi qui est bien informé dans ce domaine, Tom, est-ce que ça ravage le topic Pokémon? (Et bon retour parmi nous \o/ ) Merki Et bien pas trop...Il me semble qu'on en a parlé mais sans plus.Le topic Pokemon n'est pas à l'abandon mais pas loin...Pour ma part j'aime bien Pokemon Go mais pas à l'extase non plus.Donc débattre dessus:bof.Par contre pour débattre sur Pokémon Soleil & Lune là ça y va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Pokémon go, c'est un jeu qui partait d'une bonne idée. Pas révolutionnaire, mais juste un poil originale. Mais comme il est développé et géré par des incompétents... J'ai essayé un mois avant d'être banni définitivement (après plusieurs bans temporaires) gratuitement sans raison. Et la réponse de ma réclamation, c'est un message automatique. Fans de pokémons, attendez les prochaines versions sur 3ds. Ce jeu, c'est juste une bonne idée transformée par des guignols en un gigantesque crachat venu du fin fond des poumons des gens de Niantic sur votre smartphone. Je dirais même qu'il aurait été plus humain de vendre une version physique du jeu avec ebola dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Pokémon go, c'est un jeu qui partait d'une bonne idée. Pas révolutionnaire, mais juste un poil originale. Mais comme il est développé et géré par des incompétents... J'ai essayé un mois avant d'être banni définitivement (après plusieurs bans temporaires) gratuitement sans raison. Et la réponse de ma réclamation, c'est un message automatique. Fans de pokémons, attendez les prochaines versions sur 3ds. Ce jeu, c'est juste une bonne idée transformée par des guignols en un gigantesque crachat venu du fin fond des poumons des gens de Niantic sur votre smartphone. Je dirais même qu'il aurait été plus humain de vendre une version physique du jeu avec ebola dedans ! Je vois surtout le mec butthurt qui c'est fait ban :') Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Hummmmm no man sky prend quand même chère niveau commentaire sur steam j'ai l'impression.Bon, d'accord, c'est moins beau qu'en screen ou vidéo...mais bon, c'est pas nouveau sa Après, c'est dommage, sa m'a l'air de manquer un peu de quête. Quelques éléments aléatoires pourraient être sympas aussi.Mais bon, si je ne me trompe pas, c'est une petite équipe qui à réalisé se jeu, et au vu du travail fourni, je suis quand même impressionnéBon 60 euros (ou 50 ailleurs :3) , c'est encore chère pour moi. Je vais attendre quelques temps, le temps d'une bonne baisse de prix, et surtout, des patchs :3 Vos avis sur se jeu ? Y'en a ici qui y jouent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Je vois surtout le mec butthurt qui c'est fait ban :') Même sans, i'a tellement de bugs que j'ai trop la flemme de recréer un compte ou d'aller continuer de réclamer. x) Corriger le radar selon Niatic: ajouter de l'herbe comme fond derrière le pokémon du radar qui ne fonctionne toujours pas. Et ça c'est qu'un exemple, j'peux en citer plein d'autres genre si tu cliques trop vite sur l'inventaire et qu'à ce moment là le pokémon fuit t'as plus qu'à redémarrer l'appli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 moi j'ai vu la pire horreur qu'a créer Pokémon Go (Âme sensible s'abstenir) https://youtu.be/vfc42Pb5RA8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts