Kratos Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Les rangs spéciaux seront désormais attribués suite à l'examen des candidatures soumises via un système dédié, également accessible depuis le pied de page, selon les disponibilités du moment. Les demandes ainsi exprimées pourront être commentées par tous et supportées ou désapprouvées par les membres à partir du rang 2. Les informations communiquées par le candidat et les avis positifs conditionneront donc l'acceptation des candidatures. Enfin, créé pour l'occasion, le rang d'Uploadeur permettra à ses titulaires une plus grande autonomie en les dispensant de la validation d'un administrateur avant publication, sur le modèle des rédacteurs. Merci à tous ceux qui prêtent de leur temps pour permettre le bon fonctionnement de RomStation. MaitreJediYoda, Jeremylegobelin, Verneuil and 10 others 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Les uploadeurs vont être contents depuis le temps qu'ils attendaient ça. Déjà, nous pouvons les attribuer à Tompouce, Courte, Tortank95, Youte qui ont grandement contribuer à l'agrandissement de la bibliothèque de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo5x Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Un uploader a le pouvoir de rajouter des jeux c'est cela ? Neofujin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 De rajouter des jeux, sans que l'administration soit obligé de valider.N'importe quel membre peux upload un jeux.Mais l'administration devait vérifier l'upload et donnait son accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo5x Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 d'accord merci zig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofujin Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 et si jamais le jeux poster ne marche pas ou qu'un jeux ne fonctionne pas n'importe quel uplauder peut régler le problème meme si c'est aps lui qui a poster le jeux en question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 et si jamais le jeux poster ne marche pas ou qu'un jeux ne fonctionne pas n'importe quel uplauder peut régler le problème meme si c'est aps lui qui a poster le jeux en question? Perso, si on suit la logique, la réponse serrait "oui", mais bon, après, je pense que si quelqu'un upload un jeu, c'est qu'il l'a testé et qu'il fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Tu veux savoir si les uploadeurs pourront rectifier certains problèmes d'upload ou si les administrateurs doivent s'en charger c'est sa ?Dans ce cas, bonne question (après, les uploadeurs, on peut leur accorder un minimum de crédit ici, z'ont fait du bon boulot, mais on est jamais à l’abri d'une erreur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Les fiches des jeux seront bientôt éditables par les membres à posteriori, ou du moins par certains. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bien, ça ! Tompouce va moins fatiguer les admins :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 J'pense qu'ils en ont un peu marre de voir mon pseudo, ces temps-ci ^^" Mais c'est vrai que Tompouce et compagnie méritent un titre, ça, c'est clair ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 J'ai posté une candidature, mais je ne vois plus la barre des votes alors que je suis toujours en attente d'acceptation ou de refus, c'est normal ? Edit : Autant pour moi, elle vient de réapparaître Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Ah faudra que je vois ce dont vous avez besoin ,tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Le rang d'uploader est une très bonne chose, il va permettre de donner un peu plus d'autonomie à certains membres qui contribuent au site depuis plusieurs mois déjà. J'applaudis l'initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofujin Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 c'est tout a fait sa zig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Perdu, Apollo n'est pas Zigg :D (oups je flood bannissez moi ! :< ) Gaga46, Astreachan and ordimystique6083 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Ces récentes améliorations sont la preuve absolue que RS est en marche pour une évolution du tonnerre. Merci à vous cher administrateurs. :D ordimystique6083 and adjibjerem 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 C'est une très bonne nouvelle, et j'applaudis bien fort Personnellement, j'ai commencé quelques uploads également. J'essaie de prendre des jeux originaux et de "qualité" et j'avoue prendre plaisir au fait de prendre part au développement de la base de données du site ! Cette amélioration donne envie de s'investir un peu plus, et de faire rentrer Romstation au panthéon des sites de rétrogaming ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts