Titutienn Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 L'alcool c'est le mal ! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 L'alcool c'est le mal ! À boire avec modération ! :') Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Demain c'est mon anniv', bah je buverait du Ice Teace mwa ! :3 Ear and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 À boire avec modération ! :') J'ai cru que tu allais dire "A boire avec la modération" Hum...Qu'est ce qui cloche dans ce commentaire....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 La modération ne boit que du mister cocktail Jeremylegobelin, Ear, Lardgreen and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Bande de soulards... Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Ta vu ça ? Franchement, je suis choqué et déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 La modération ne boit que du mister cocktail Normal, Dagan et moi sommes parti avec le bar et les bouteilles Embuscade and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Normal, Dagan et moi sommes parti avec le bar Bande de Zoophiles... Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Pauvres animaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
justunmec Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 HEY salut, j'ai une question toute bête à poser. mais comment on fait pour faire un retour à la ligne (comme en appuyant sur entrée) à chaque fois que je fait la prévisualisation de mon message tout les retour à la ligne ne sont pas marquer, et me suis fait fermer un topics à cause de ça, à l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Arf... C'est archi mort ici aussi Pourquoi les copains ne sont jamais là quand j'ai besoin d'eux en urgence ? Bon, si une bonne âme passe ici et veux bien me rappeler comment on met une bannière "spoil" sur ce site, ça serait sympa, merci Sur ce, j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de vos vacances, pour ceux qui en ont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Pour la bannière spoil : [*spoiler*] Ce que tu veux mettre à l'intérieur [*/spoiler*] Sans mettre les étoiles. (réponse 25 minutes plus tard si ça c'est pas du service express B) ) Nnamhock, Embuscade and LAHKW 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Ah Merci Anzaf ! ça c'est la méthode manuelle que l'on m'a apprise et que je vais de suite noter à nouveau. Sinon Pickali vient de me donner l'autre méthode en cliquant sur l'icône à côté de la gomme. A part ça, tu vas bien ? Me souviens plus si on s'est déjà parlé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Ça va bien et moi non plus je ne me rappelle plus si on s'est déjà parlé. Sinon je connaissais cet icône à côté de la gomme je devrais plus m'intéresser à toute ces fonctions présentes dans la boite de texte même si sur le logiciel elles sont inexistantes :x Embuscade and LAHKW 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 HEY salut, j'ai une question toute bête à poser. mais comment on fait pour faire un retour à la ligne (comme en appuyant sur entrée) à chaque fois que je fait la prévisualisation de mon message tout les retour à la ligne ne sont pas marquer, et me suis fait fermer un topics à cause de ça, à l'aide. Il faut passer par l'interface du site web, l'application ne gère pas correctement le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Je n'avais jamais remarqué cette icône alors je ne sais pas depuis quand elle est là car je me souviens d'avoir tout checké dans les fonctions d'édition de message. Sur ce, je vais retourner à mes occupations, comme dab, préparation d'un walkthrough. Eh bien si tu veux, tu peux me contacter en MP pour faire plus ample connaissance (et pour les mauvaises langues, non je ne drague personne ! nah ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Je n'avais jamais remarqué cette icône alors je ne sais pas depuis quand elle est là car je me souviens d'avoir tout checké dans les fonctions d'édition de message. Sur ce, je vais retourner à mes occupations, comme dab, préparation d'un walkthrough. Eh bien si tu veux, tu peux me contacter en MP pour faire plus ample connaissance (et pour les mauvaises langues, non je ne drague personne ! nah ) Haha pourquoi pas x) Draguer ? Quel est ce Pokémon ? Sans doute un Pokémon rare je vais en parler à mon groupe Facebook dédié à Pokémon Go on ira le chasser dans le parc le plus proche :hap: LAHKW, Nnamhock and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 C'est ce fameux pokemon qui utilise Rentre Dedans comme attaque principale... Anzaf, LAHKW and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Ah oui je m'en rappelle maintenant ! Il me semble que plus l'attaque Rentre Dedans est utilisé plus elle donne de l'expérience au Pokémon adverse et moins elle a de chance de rendre confus l'adversaire... Embuscade and LAHKW 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Haha pourquoi pas x) Draguer ? Quel est ce Pokémon ? Sans doute un Pokémon rare je vais en parler à mon groupe Facebook dédié à Pokémon Go on ira le chasser dans le parc le plus proche :hap: Impossible il fait partie de la 14 G pokémon numéro 8796 et pokémon Go n'en possède que 151 .....Le pokémon séduire est bien plus rare si tu veux mon avis. Je confirme Nnam système de combat décevant. (attention le message qui va suivre devra être lu dans l'ordre en incluant les liens pour profiter pleinement de la vanne pourrie cordialement la direction). Attention roulement de tambour ! https://youtu.be/ZuXI7qcNsHQ?t=7 https://youtu.be/VSC1BbAyS3o ça c'était mon pour mon plaisir personnel Définition du système de combat de Pokémon Go : https://youtu.be/Bo0cpgAtzig?t=1 Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Sinon Pokéguy, tu as Lipouttou pour draguer. Hu! Hu! Hu! *S en va TRES loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Impossible il fait partie de la 14 G pokémon numéro 8796 ... J'espère bien que la licence sera arrêté avant se chiffre ... par contre 8796 ? T'es sur du chiffre si il y'aura une 14G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 J'espère bien que la licence sera arrêté avant se chiffre ... par contre 8796 ? T'es sur du chiffre si il y'aura une 14G Pas sur je pense avoir éxagéré Sinon Pokéguy, tu as Lipouttou pour draguer. Hu! Hu! Hu! *S en va TRES loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Yo les gens.Hiers, soir je me ballade dans ma ville (8000 habitants), il est 22H30.Il y'a rarement du monde, mais un peu partout, je croisais des jeunes avec leurs portables chassant des pokémons. (ou faisant le jeu du même genre, qui existait avant par le même créateur)Ca m'a fait bizarre, mais bon, au moins sa fait sortir du monde en ville EDIT: Ah bah je suis content, j'ai reçu mon colis (mixeur ) un jour en avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts