Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Moi je me refais joyeusement toutes les saisons d'X-files en ce moment pour pouvoir voir la dernière en toute technique d'arrosage.

Et ben ça a super bien vieilli. Et je crois que quand j'y pense, j'ai jamais vu de personnage féminin aussi réussi depuis Scully.

La première saison contient son lot d'épisodes un peu mous, mais après, ça reste, même encore maintenant, du tout bon jusqu'à la moitié de la saison 7. Et c'est assez incroyable en effet de voir qu'Anderson avait si bien su incarner son personnage. Rarement un duo aura aussi bien fonctionné à la télévision. Et que dire des autres personnages, tous aussi charismatiques les que les autres. De Skinner en passant par l'homme à la cigarette (car une bonne série est une série avec un grand méchant) .

Et c'est assez incroyable en effet de voir qu'Anderson avait si bien su incarner son personnage.

Déjà ouais, mais c'est surtout assez incroyable la façon dont est écrite son personnage. Pas de sexisme, beaucoup de profondeur, de cohérence et d'intelligence.

Déjà qu'aujourd'hui c'est pas gagné, mais pour l'époque, c'est encore plus cool je trouve.

Guest LordDagan

Ahhh je ne peut pas le supporté cette homme à fumé cancéreux ! 

C'est le propre d'un bon méchant. Mais quand on a vu "Musings of a cigarette smoking man" (saison 4) , on comprend un peu mieux le personnage.

Déjà ouais, mais c'est surtout assez incroyable la façon dont est écrite son personnage. Pas de sexisme, beaucoup de profondeur, de cohérence et d'intelligence.

Déjà qu'aujourd'hui c'est pas gagné, mais pour l'époque, c'est encore plus cool je trouve.

C'est d'autant plus cool que c'est vraiment quelque chose que Carter a imposé à la Fox, qui voulait une Anderson, mais plutôt style Pamela. Mais l'auteur n'a jamais cédé. Couillu pour un mec que personne ne connaissait. 

Batman est en fait un héros parce que sans son fric, il lui reste quoi? Ses aquis physiques et son intellecte. N'oublions pas que de base, Batman, c'est le plus grand détective du monde (Paru anciennement dans Detective Comics, la signification originelle de DC). Et c'est surtout ça qui le rend l'égal de Superman: ne pas être un super et pouvoir quand-même les tenir en échec si besoin.

Quand à Flash, il est puissant et peut arriver à la cheville de Superman, certes, mais Superman le sur passera toujours. Après Superman, ou à niveau égal, pour ceux que ça a intéressé, vient Martian Manhunter, Super Girl, Power Girl, les Réd Lantern, les White Lanterns Les Green Lanterne, Wonder Woman, Shazam (anciennement Captain Marvel) et tout un tas d'autres Extra-terrestres, Déités ou entités Magiques diverses avant Flash.

D'ailleurs, on pense souvent que Flash ne sait que courrir, mais en fait non: il sait inverser le temps, déchirer le continuum espace-temps lui-meme, battre la mort, même le Black Flash et aussi le Black Racer, les deux "Faucheuses" exclusives aux super-rapides (il est d'ailleurs le seul à être trop rapide pour eux), et exécuter une série 1.000.000 de coups de points de la force d'une naine blanche par seconde, ce qui laisse à ses adversaire moindre que Superman le temps de mourir environ 1.000.000 fois par seconde...

Hey people !

Je m'en vais en Italie de dimanche 6 au dimanche 13 donc je ne serais pas trop actif sur RS ! Je ne sais pas trop comment c'est là-bas donc si quelqu'un y est allé je veux bien avoir des aperçus !

Fais gaffe, tu risques de rencontrer des Saquedeneu, là-bas :noel:

Yo les gens !

Bien ou Bien ! :p

Vous parler comics ? J'en est eut l'un y'a pas longtemps d'excellent. C'est un "one-shot" (un seul tome) qui s'appelle :" No hero"  de Warren Ellis et Juan Jose Ryp.

C'est l'histoire d'un monde comme le notre, sauf qu'il y'a quelques décennies, un groupe de super-héros s'impliqua dans la politique.(et changea grandement la donne) Ils sont devenus des supers-héros grâce à un produit spécial.(top secret de la mort qui tue bien sûr)
On suit les traces d'un jeune homme qui veut intégrer la troupe, ca tombe bien, on a découvert un super héro disséquer et torturé à mort. Une place se libère...
Le début, je trouvais le concept hyper classique. Mais au fur et à mesure, vous comprendrez que c'est bien mieux pensé qu'il n'y parait. Graphiquement, on a droit à de superbes dessins horrifiques/trash en plus.

Un opus, mais quel opus ! :D

Au faite, j'ai fini mon stage ! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiss ! Je suis donc en vacance reprise d'étude lundi. :noel:

Sinon, la j'ai Windows 10. Ouais, avant je l'avais pas, ma clé Windows 8 n'était pas acceptée comme correcte. Je recevais toute les demi-heure un message m'annonçant que je devais en activer une bonne. Impossible de faire la mise à jour Windows 10 manuellement.

Je pense qu'ils en ont eut marre chez microsofts. La ils m'ont mis l'offre en gros, m'ont demandé d'actualiser le système maintenant.  Et bam, Windows 10 XD
C'est bête pour eux, j'allais m'acheter une clé pour acheter un nouveau système d'exploitation ^^

Enfin bref, ils veulent bien imposer leur machin la... Par contre, faut faire gaffe, ils faut surtout pas faire l'installation rapide, sinon ils collectent toutes vos données par tout les moyens possible. J'ai désactivé quasiment tout ce qu'ils me proposaient XD

Guest LordDagan

Enfin bref, ils veulent bien imposer leur machin la... Par contre, faut faire gaffe, ils faut surtout pas faire l'installation rapide, sinon ils collectent toutes vos données par tout les moyens possible. J'ai désactivé quasiment tout ce qu'ils me proposaient XD

Je te l'ai déjà dit : pour les sites de cul, passe par une navigation privée :p

Merci du renseignement tails ! Humm... des saquedeneux... Pourquoi pas ! mais faudra que j'achète des del pokéballs plus précisément des Itaballs elles ne sont pas trop rentables car elles fonctionnent bien sur les Pokémons sphagettis ! J'aime bien le plat mais pas le pokémon. ^^

LardGreen: Merci x)

Zigg : Bonne reprise d'étude et j'te be.... Euh et je vais en Italie  nanananan.....*Se prend en pleine face la claque thélépathique de zigg qui est relativement deg.*

Yep ! Merci Je serais surtout interressé  par la culture du pays

(Après la bouffe bien sur *termine sa 88ème pizza*) !!

• Create New...