Guest Mufasyah Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ta gratitude et une photo de poisson ? Y'a même pas moyen :rire: T'aurais préféré quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 et une photo de mon poisson à poil ! tu traites ta femme de thon? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 T'aurais préféré quoi ? Aucune idée, mais c'est clairement inintéressant comme monnaie d'échange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 tu traites ta femme de thon? o_O Femme ? koikecé ? Une spécialité venue d'ailleurs, un jeu vidéo, un animal de compagnie ? @Ear': Une figurine Mario du McDo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Femme ? koikecé ? Une spécialité venue d'ailleurs, un jeu vidéo, un animal de compagnie ? @Ear': Une figurine Mario du McDo ? Ah t'as jamais vu de femme ? Ceci explique cela :D Et non merci, un jouet McDo c'pas non plus trop mon truc x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ah t'as jamais vu de femme ? Ceci explique cela :D Et non merci, un jouet McDo c'pas non plus trop mon truc x) Un paquet de clope Camel avec ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Femme ? koikecé ? Une spécialité venue d'ailleurs, un jeu vidéo, un animal de compagnie ? Ca s'mange? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Un paquet de clope Camel avec ça ! Mais je fume pas de tabac ! :rire: (Cette négociation... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Mais je fume pas de tabac ! :rire: (Cette négociation... :) Pas de tabac... Bon OK, du "thé" alors. Livré en personne sur un coussin vache ! (Hé, là c'est grand luxe quand même. Mais à ce prix là tu m'offres l'édition collector.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ca s'mange? :noel: Il parait, oui, mais ca m'étonne pas que tu ne le saches pas =P Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Pas de tabac... Bon OK, du "thé" alors. Livré en personne sur un coussin vache ! (Hé, là c'est grand luxe quand même. Mais à ce prix là tu m'offres l'édition collector.) Enfin à ce prix-là tu as même plus intérêt à te l'acheter toi-même, parce que si tu dois venir jusqu'en Picardie ça va pas être très rentable :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 D'un autre côté tu n'est pas censée savoir où je vis actuellement, si ça se peut j'aurais même la possibilité de venir à pied ou en stop. :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 D'un autre côté tu n'est pas censée savoir où je vis actuellement, si ça se peut j'aurais même la possibilité de venir à pied ou en stop. :noel: Ben disons que si tu habites toujours au même endroit qu'il y a trois mois, c'est pas du tout avantageux, en tout cas ! Et si tu peux venir à pieds, j'serais vexée que tu sois pas encore venue, du coup :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Même si c'était le cas, tu me vois vraiment aller à la rencontre d'autres êtres humains ? J'suis bien dans ma grotte, les quelques fois où j'suis parti de ma grotte c'était parc'que j'partais tout frais payés. D'ailleurs faut que j'file préparer mon sac, j'me casse en vacances. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Même si c'était le cas, tu me vois vraiment aller à la rencontre d'autres êtres humains ? J'suis bien dans ma grotte, les quelques fois où j'suis parti de ma grotte c'était parc'que j'partais tout frais payés. D'ailleurs faut que j'file préparer mon sac, j'me casse en vacances. o/ Tu pars où en vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Vous pouvez pas faire comme tout l'monde et habiter à Paris, vous 2? >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Vous pouvez pas faire comme tout l'monde et habiter à Paris, vous 2? >,< Et ça changerait quoi qu'on habite à Paris ? Enfin en vrai j'en suis pas très loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bon en faite, j'aurai mieux fait de me taire, j'ai eu aussi une tempête de neige par milliers . Incompréhensible ce changement de temps soudain Oo Pfff... Moi c'est de la pluie toujours .... SATANE KYOGRE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ah, moi je déménage peut être à Paris l'année prochaine.Un peu partout en France d'ailleurs.Faut que je trouve du taff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ah, moi je déménage peut être à Paris l'année prochaine. Un peu partout en France d'ailleurs. Faut que je trouve du taff Oh bah oui, à Pariiiiiiiiiis !!! Tu seras pas loin de chez moi ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Quelque part en France métropolitaine, j'te dirais pas où tu serais capable de te pointer (ou d'autres d'ailleurs). :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Quelque part en France métropolitaine, j'te dirais pas où tu serais capable de te pointer (ou d'autres d'ailleurs). :noel: Ah ben oui, c'était le but... Tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 T'as déjà ton adresse plusieurs fois yahhaaa.Mais mon cerveau était trop faible pour retenir l'information ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ah, moi je déménage peut être à Paris l'année prochaine. Un peu partout en France d'ailleurs. Faut que je trouve du taff Oh bah oui, à Pariiiiiiiiiis !!! Tu seras pas loin de chez moi ! :D YEAH!!!!! FAISONS UNE REUNION TOUS ENSEMBLES!!!! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Au moins une chose est sure, j'irai pas à Paris. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts