Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est ça, et Josiane Balasco est la meilleure Française classée sur Black Ops III aussi, non?

Du par-coeurisme dans un Mario, j'aurais vraiment tout lu...

Non c'est marine Lepen en ce qui concerne black ops 3.

Et ouais il y a des gens qui font du par coeurisme sur mario je vois pas en quoi c'est aberrant, surtout pour quelqu'un qui préfère jouer vs un bot plutôt qu'un vrai joueur.

Clairement si c'est un truc du genre rpg, pas de difficulté ça me frustre. Apres c'est toi qui insiste sur la difficulté d'un jeu et sa qualité hein, moi j'ai juste répondu a shadow suivant mes préférence m'enfin. Puis super mario world il est dur c'est tout je connais personne qui ne perd pas de vie dans ce jeu et surtout si c'est la première fois qu'il y joue. 

Non mais va pas confondre par coeurisme et jouer au jeu.

Je connais des Rpg que même avec 1000 heure de jeux tu ne tuera pas le boss de fin.(Disgaea 4) C'est pas vraiment une difficulté que tu peu surmonté d'un coup, mais plutôt la difficulté a t’entraîner durant des millier d'heure, alors que tu tue absolument tout depuis les 250 première heure, sauf le boss final.

maxresdefault.jpg

Salut tout le monde, je voulais savoir si c'était possible de transférer une sauvegarde d'un pc à un autre ?

Vu que tout le monde est trop occupé avec leurs images idiotes et ridicules (Je vais me faire taper..); je vais te répondre oui, il faudra juste que tu transfères le fichier de carte mémoire de la "console" mais attention lors du transfert que tu casses rien niveau software. Pour les sauvegardes rapides c'est un autre problème et je sais pas si ça reste compatible. Cela dit il me semble qu'il a du avoir des sujets du genre (s'ils n'ont pas été supprimés pour cause d'ancienneté)

• Create New...