Tribal Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 C'est chaud, j'ai vu pas mal d'anime et tous ceux que tu viens de citer, je n'en connais aucun.. Ma première pensée a était " Ils doivent vraiment être trop nul " . Mais comme je ne connais pas alors je ne dis rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 C'est chaud, j'ai vu pas mal d'anime et tous ceux que tu viens de citer, je n'en connais aucun.. Ma première pensée a était " Ils doivent vraiment être trop nul " . Mais comme je ne connais pas alors je ne dis rien. Euh... C'est à dire que... Le concept de contradiction ne doit pas t'être familier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 C'est chaud, j'ai vu pas mal d'anime et tous ceux que tu viens de citer, je n'en connais aucun.. Ma première pensée a était " Ils doivent vraiment être trop nul " . Mais comme je ne connais pas alors je ne dis rien. TU CONNAIS PAS EVANGELION????? INCULTE! HERETIQUE! AU BUCHER! T'AS RATÉ TA VIE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Euh... C'est à dire que... Le concept de contradiction ne doit pas t'être familier... Héhé, je me suis fait plus ou moins la même réflexion C'est chaud, j'ai vu pas mal d'anime et tous ceux que tu viens de citer, je n'en connais aucun.. Ma première pensée a était " Ils doivent vraiment être trop nul " . Mais comme je ne connais pas alors je ne dis rien. Je te laisse en regarder quelques uns si tu es tenté, tu jugeras par toi-même. Si tu aimes les animes dits "psychologiques" avec des mechas et quelques combats, Evangelion, puisque Tails en parle, est très bien (Bokurano également, bien que différent). Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FallingSn0w Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 D'ailleurs est-ce que quelq'un a vu One-Punch Man ? J'ai reçu nombre de critiques positives sur cet animé et je pense commencer par celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 J'ai lu One-Punch Man en entier, et j'ai vu une partie de l'anime. Au début, je pensais qu'ils allaient foirer l'anime par rapport au manga, mais ils s'en sont pas mal sorti. Bon faut pas t'attendre à des graphismes de fou tout le temps, ni à une histoire profonde. Certains considèrent que OPM est une parodie des shônens en général, et je les commrends. Mais mis à part cela, le héros est génial, les scènes de combat, même quand elles ne durent qu'un coup, sont géniales, et il y a un humour sympa. C'est un bon anime pour commencer (j'arrive juste pas à supporter leur opening )! :ok: Ah, et en parlant d'anime, si vous ne connaissez pas encore et si vous cherchez quelque chose d'un peu différent mais de qualité, je vous propose "Shiki". Je ne sais pas s'il serait classé comme un bon anime selon les critères habituels, vu qu'il n'est pas très original sur certains points, mais l'opening est cool, l'ambiance et le scénario sont travaillés' et c'est prenant. Je sais pas trop comment le décrire, mais faut juste savoir que toute l'histoire se situe dans un petit village isolé au Japon, et que tout commence lors d'une vague de morts de causes inconnues, accompagnée de l'arrivée de mystérieux nobles dans un chateau à proximité. Fantastique, pas de gore, un peu de frisson, beaucoup de mystère. Et de morts. Sinon, j'ai aussi vu passer pas mal de gif ces derniers temps, et je suis d'ailleurs très très content de voir qu'il y a encore au moins une personne qui utilise les z0r (que j'avais du présenter sur le chat? :question:), j'ai nommé le grand Nnamhock! Si jamais vous avez du temps à perdre, c'est ici, une grande biblithèque de plus de 7000 z0r- des gifs avec du son- oú on peut trouver de tout et de n'importe quoi (surtout n'importe quoi :gni:): http://z0r.de Je vous garanti que si vous cherchez assez, vous ne serez pas ďéçu. Vous ne pouvez pas. Par contre, vous risquez de voir des trucs qui vous choqueront à vie. Je déconseille fortement aux épileptiques, et baissez beaucoup votre son, il est en général surélevé. Ne semble pas marcher sur télėphone. Je vous conseille le 5790. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Pour ce qui ne savent pas encore, Samurai Jack (un dessin animé de Cartoon Network) est de retour chez Adult Swim, et ils vont faire de nouvelles episodes pour continuer l'histoir de cette serie (vue qu'il y'a des années, la series etait fini dans un cliffhanger) Je suis super content qui font ça, vue que je suis un grand fan de cette serie depuis mon enfance, et j'ai toujours voulu qu'ils continuent cette serie, j'ai vraiment envie de voir si Jack va vraiment vaincre Aku a la fin, mais on va voir. En attendant, je vais revoir tout les episodes de Samurai Jack et je vais aussi revoir Star Wars The Clone Wars 2003 (par le méme createur que celui de Samurai Jack) Voila le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=yzIxLwVwtiQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Franchement y'en a ras le cul de ces bots sérieusement..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Bon, je me suis mis à payday 2, ca a l'air sympa, mais t'as aucun tuto pour bien commencer.Bon, si tu as "la planque", mais apprendre à viser, pas mon truc. Les missions les plus simples sont en mode "normale" et les objectifs sont rarement très claires.J'aurais aimé une vraie première mission tutoriel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Payday 2 se prends vite en mains, tu verras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Waouh, Lozlink, un trailer de 6 secondes?! C'est vachement court. :gni: *regarde le nombre de vues* Gasp! 1 200 000 vues??? '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 "Payday 2 se prends vite en mains, tu verras. ^^"Pour l'instant je galère, je sais même pas si je peux donner des ordres à l'ia.Sinon j'ai appris que je pouvais transporter qu'un paquer à la fois par exemple. Pas le plus pratique (mais un minimum réaliste)Après l'ia alliée à quand même l'avantage de bien savoir viser. Ca c'est cool :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Lol, moi je trouve qu'ils servent à rien les alliés IA, pour ça que je joue avec des potes dessus, bien plus intelligents. Quoi que... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 C'est pas sympa pour l'IA... je veux dire, pour tes potes. '-' Au fait, j'ai remarqué quelque chose de proprement révoltant: dans la présentation de Romstation, le forum et la communauté ne sont pas évoqués!! Et nous alors? :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 T'inquiète pas, ils me le rendent bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 C'est pas sympa pour l'IA... je veux dire, pour tes potes. '-' Au fait, j'ai remarqué quelque chose de proprement révoltant: dans la présentation de Romstation, le forum et la communauté ne sont pas évoqués!! Et nous alors? :snif2: Nous, on pue, c'est bien connu :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Rectification: Tu pue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Rectification: Tu pue ! Oui, pardonnez moi d'être un renard :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Au fait, quand tu disais "moi, je suis le dernier", tu parlais bien du gif de signature, pas d'être le dernier à poster? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Angel Beats :ok: Etrange ! Je l'ai déjà vu et je me souviens nullement de ce passage x'D Sinon pour Evengelion, il a pas raté sa vie vu comment cette anime est... comment dire .. inférieur à Macross Frontier que dise-je inférieur à tous les animes de type Mecha que je connais (au cas où il y en aurai encore pire qu'Evengelion) Rectification: Tu pue ! Oui, pardonnez moi d'être un renard :hap: Cela ne l'a pas empêché de trouver une "femelle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Nous, on pue, c'est bien connu :noel: Euh non ... moi je me lave Monsieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Euh non ... moi je me lave Monsieur ! On me chuchotte à l'oreille que Tails aussi, et que c'est pour ça qu'il a une femelle... A croire que les Vampires puent la charogne... Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 A croire que les Vampires puent la charogne... Hein ? Mais non, ça n'est pas vrai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 A croire que les Vampires puent la charogne... Normal, à force de boire du sang de coyote ça pue un brin. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Hein ? Mais non, ça n'est pas vrai ! Il semblerait qu'il y ait alors des exceptions même chez les Vampires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts