Nnamhock Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Ah, notre Zigg, c'est le Sarkozy positif? On va l'appeler comment? Sarkositif? Positozi? Ziggouzitoire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Le Zigouigoui ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Faire de la muscu sur ce son, rien de tel. :D Est-ce le Ziggou net ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Bande de jaloux.Gainsbourg chante mon pseudo et pas vous ! :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Gainsbourg chante mon pseudo et pas vous ! :nah: Oui, et ça l'a tué :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 "Oui, et ça la tuer :D" C'est le principe d'un ziggourat aussi hein :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Le Ziggou rate quand son zigouigui le zigouille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Ziggou il doit en avoir un très gros car: :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Il faut plus de ziggourat!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Ziggou il doit en avoir un très gros car: :hap: J'aurais bien fait un commentaire sur ce que t'as dit, mais bon... Il parait qu'il y a des enfants qui passent par ici :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Désolé, ici on fait pas dans le shotacon ni dans le lolicon. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 J'ai vue The Good Dinosaure au ciné, et c'était le film le plus décevant de Pixar. dire que Vice Versa était excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Désolé, ici on fait pas dans le shotacon ni dans le lolicon. :o) On m'aurait menti? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Je crois bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Je crois bien. eh mince! REMBOURSEZ MOI! T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Je m'emmerdais tellement que j'ai fais ce truc ... Vous moquez pas :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Je m'emmerdais tellement que j'ai fais ce truc ... Vous moquez pas :-( :rire: :rire: :rire: Quoi? Il a dit de pas se moquer, mais il n'a jamais dit qu'on pouvait pas se foutre de sa tronche :noel: Nan, mais sérieux, et après, on dit que les japonais fument la moquette... bah là, pour avoir cette idée, tu l'as bien digérée, ta moquette, j'attends la version Nightcore avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 :rire: :rire: :rire: Quoi? Il a dit de pas se moquer, mais il n'a jamais dit qu'on pouvait pas se foutre de sa tronche :noel: Nan, mais sérieux, et après, on dit que les japonais fument la moquette... bah là, pour avoir cette idée, tu l'as bien digérée, ta moquette, j'attends la version Nightcore avec impatience Mais :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Le son 8 bits restera à jamais comme un son extraordinaire. Beau travail, Lulupus. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Le son 8 bits restera à jamais comme un son extraordinaire. Beau travail, Lulupus. Et moi, j'ai fait ça : Comment ça, "pas crédible" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Lord ?Ou est tu ?Viens ici et cliques sur ce lien ! :D http://www.jeuxvideo.com/news/451792/game-awards-2015-psychonauts-2-annonce.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 C'est quoi cette intro WTF :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 En 8 bit y a aussi cette musique qui sonne vachement bien Nouvel OST du prochain castlevania... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 En 8 bit y a aussi cette musique qui sonne vachement bien Nouvel OST du prochain castlevania... Tu cherches, tu cherches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Attends y a aussi ça j'avais oublié c'est la base Et l'originale bien sur juste culte : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts