paynssj4 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "T'façon les étrangers qui viennent des endroits qui sont en permanance en train de se bouffer mutuellement n'apportent que la m... dans un pays" Alors hum Racisme ? Sachant que la France c'est construit sur l'immigration, et que les usa aussi, ont voit à quel point ils s'en sortent mal c'est vrai :hap: .... arrète avec tes aneries et relis l'histoire (depuis les francs avant la mondialisation...) "On ne devrait jamais les acceptés. Ils viennent ils ont tout, tout cuit dans le bec et voilà le remmerciement" Mais ouiiiiiiiii. Je sais pas ou t'as lu ca et si tu connais comment ce passe l'attribution des droits en France mais t'es bien loin de la réalité hein. ... tu es tres loin toi aussi... oui ils ont bien plus d'aide que moi... faut croire que toi tu vie pleinement de tes moyens, mais oui pour commencer les association pour les gens de l'est on des doits que toi même ignore... les mulsulman connaissent mieux qu'un français les loi et crois moi des aides ils ont bien plus que nous même. fin tu es pas du genre à trainer aux resto du coeurs ou autres censée être pour les plus démunie... étrangement fait un ti tours, et la caf etc ... et surtout qu'un ils font souvent plus de 4 enfants... puis oui tu sais quoi tu reflète vraiment le gars super bon à croire cas un monde de bizounours (genre "c'est normal, il faut les comprendres et blablabla...) Bah si tu allais en corée du nord, tu vois, tu aurais un début de réponse quand au résultat. hasard je m'attendais à cette comparaison ... heureusement il y a pas que la corée qui ont les frontières fermer trop bon trop con .. Je comprend ta colère et je te présente toute mes condoléances. Mais je suis loin d'être gentil et tolérant face à ce genre de crimes, au contraire, cette nuit dans mon commentaire, c'était plus un coup de gueule qu'autre chose. Puis tu dis devenir raciste ? Très bien mais envers quoi ? Envers qui, ces gens là ne représentent pas l'Islam, ils n'ont aucune religion... il ne représente pas l'islam ? mais en gueulant ce que tu as décrit avant "allah machin" sa sort de quel bled ?, le couz reconnais bien une langue "arabe" ... c'était pas une langue "française" ... donc désolé mais je ne ferais plus de détails faut arrété de pas croire que sa ne sort pas au moins d'un pays du tier monde et généralement "mulsulman" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Bah si tu allais en corée du nord, tu vois, tu aurais un début de réponse quand au résultat. Je rejoint ce qu'a répondu Payn en ajoutant que la coré du nord est un cas extrême. Puis continue à les soutenir, je m'en moque complètement, j'ai même plus envis de te répondre.tellement que ça me dégoute de te lire. Tu n'as qu'à tous les accueillir, etc. mais s'il t'arrives une bricole, ne vient pas te plaindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 De toute façon laisser le tranquille, il viens de perdre un membre de sa famille, le mieux c'est de le laisser faire son deuil en paix. On peut pas comprendre le raisonnement d'une personne si la même chose ne nous est pas arriver... comme j'ai dis, cela serait arriver à moi, je pense que je serais devenu haineux, que ce soit contre le gouvernement, les musulmans, les immigrants, les forces de police ou tout autre exemple.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 puis Ziggourat pour l'histoire de charlie hebdo (je sais pas si tu as vu la page d'avant) oui ils étaient français oui élevé en france mais???converti oui ou non? converti pas qui et par quoi ??? c'est bon quoi. "les" religions sa ménervent et je dis bien LES religions oui je ferais mon deuil , enfin je sais pas, bref je m’arrête là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Modérez vos propos. Respectez les propos de chacun et surtout ne faites pas de conclusions hâtives, c'est trop précipité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 ".... arrète avec tes aneries et relis l'histoire (depuis les francs avant la mondialisation...)"Zut, je suis un ancien étudiant en histoire des mondes modernes et contemporains, c'est con hein :hap: La France c'est construite sur la colonisations, l'esclavage (dédicace à bordeaux ! ) et sur l'immigration de tout temps et tout lieux. Et ouais, pas compliqué à vérifier.Même l'art de la renaissance française est issu principalement des guerres faites en Italie. (dédicace à Francois 1er et pleins d'autres ! )Et je te rappelle que la France à coloniser jusqu'à "récemment" des pays d'Arabies, d'Afrique. Que le Cameroun par exemple a majorité chrétienne n'a que 50 ans environs d'indépendances et que ca c'est terminé dans le sang pour les populations locales. Sont pas musulmans, mais y'a quand même un bon gros sentiment de "haine" envers la population française parfois.Sans compter que l'armée française sous les gouvernements successifs se sont impliqués en arabie ou afrique dans des conflits qui ne les regardaient pas de base. Pas autant que ca retombe sur la gueule d'une manière ou d'une autre. "fin tu es pas du genre à trainer aux resto du coeurs ou autres censée être pour les plus démunie..."Zut c'est con, je suis travailleur social :hap:Je suis payé au minimum (encore la je suis en stage, je gagne moins que le minimum :noel: ) pour aider parfois des gens plus riches que moi et qui se plaignent en plus :D ! "les mulsulman connaissent mieux qu'un français les loi" Tu veux dire que les musulmans savent lire et chercher et que toi non ? :noel: Puis je sais pas ou tu sors ca mais bon.Un étranger à moins de droits qu'un français hein. Puis on peut être musulmans et français hein. Mais je suppose que tu as fait un amalgame musulmans et étrangers. "heureusement il y a pas que la Corée qui ont les frontières fermer"Ah ? Qui alors ? C'est le meilleur exemple qui existe. Tout les pays aux "frontières fermées" laissent passer pas mal de chose hein... c'est juste pour permette la propagande raciste."Tu n'as qu'à tous les accueillir, etc. mais s'il t'arrives une bricole, ne vient pas te plaindre. "Voir ce que j'ai déjà répondu sur le sujet, faut savoir lire. Et réfléchir, ca a l'air dur tout de même pour certains. "tu reflète vraiment le gars super bon à croire cas un monde de bizounours (genre "c'est normal, il faut les comprendres et blablabla...)"Je te parle de problème de fond, de réalité politique, historique et sociale. Et je te met même une référence aux brigades internationales. Donc raté.T'es pas dans un état faire une réflexion de fond la. "De toute façon laisser le tranquille, il viens de perdre un membre de sa famille, le mieux c'est de le laisser faire son deuil en paix."Je veux bien, mais c'est lui qui est revenu C'est un forum, c'est pas le meilleur endroit de base pour discuter, alors après un choc, clairement pas ! EDIT: ah bah voila."les" religions sa ménervent et je dis bien LES religions"La je suis d'accord "converti"Voir ce que j'ai dit sur le système clérical. (structure religieuse )Seul chose que j'ai à dire pour conclure.Pas de guerre entre les peuples, pas de paix entre les classes.Maintenant parlons de chose plus calme, parlons de fallout 4 :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 ".... arrète avec tes aneries et relis l'histoire (depuis les francs avant la mondialisation...)" Zut, je suis un ancien étudiant en histoire des mondes modernes et contemporains, c'est con hein :hap: La France c'est construite sur la colonisations, l'esclavage (dédicace à bordeaux ! ) et sur l'immigration de tout temps et tout lieux. Et ouais, pas compliqué à vérifier. Même l'art de la renaissance française est issu principalement des guerres faites en Italie. (dédicace à Francois 1er et pleins d'autres ! ) Et je te rappelle que la France à coloniser jusqu'à "récemment" des pays d'Arabies, d'Afrique. Que le Cameroun par exemple a majorité chrétienne n'a que 50 ans environs d'indépendances et que ca c'est terminé dans le sang pour les populations locales. Sont pas musulmans, mais y'a quand même un bon gros sentiment de "haine" envers la population française parfois. Sans compter que l'armée française sous le gouvernement c'est impliqué en arabie ou afrique dans des conflits qui ne les regardaient pas de base. Pas autant que ca retombe sur la gueule d'une manière ou d'une autre. "fin tu es pas du genre à trainer aux resto du coeurs ou autres censée être pour les plus démunie..." Zut c'est con, je suis travailleur social :hap: Je suis payé au minimum (encore la je suis en stage, je gagne moins que le minimum :noel: ) pour aider parfois des gens plus riches que moi et qui se plaignent en plus :D ! "les mulsulman connaissent mieux qu'un français les loi" Tu veux dire que les musulmans savent lire et chercher et que toi non ? :noel: Puis je sais pas ou tu sors ca mais bon. Un étranger à moins de droits qu'un français hein. Puis on peut être musulmans et français hein. Mais je suppose que tu as fait un amalgame musulmans et étrangers. "heureusement il y a pas que la Corée qui ont les frontières fermer" Ah ? Qui alors ? C'est le meilleur exemple qui existe. Tout les pays aux "frontières fermées" laissent passer pas mal de chose hein... c'est juste pour permette la propagande raciste. "Tu n'as qu'à tous les accueillir, etc. mais s'il t'arrives une bricole, ne vient pas te plaindre. " Voir ce que j'ai déjà répondu sur le sujet, faut savoir lire. Et réfléchir, ca a l'air dur tout de même pour certains. "tu reflète vraiment le gars super bon à croire cas un monde de bizounours (genre "c'est normal, il faut les comprendres et blablabla...)" Je te parle de problème de fond, de réalité politique, historique et sociale. Et je te met même une référence aux brigades internationales. Donc raté. T'es pas dans un état faire une réflexion de fond la. "De toute façon laisser le tranquille, il viens de perdre un membre de sa famille, le mieux c'est de le laisser faire son deuil en paix." Je veux bien, mais c'est lui qui est revenu C'est un forum, c'est pas le meilleur endroit de base pour discuter, alors après un choc, clairement pas ! EDIT: ah bah voila. "les" religions sa ménervent et je dis bien LES religions" La je suis d'accord "converti" Voir ce que j'ai dit sur le système clérical. (structure religieuse ) Seul chose que j'ai à dire pour conclure. Pas de guerre entre les peuples, pas de paix entre les classes. Maintenant parlons de chose plus calme, parlons de fallout 4 :hap: tu parles pas de la france en elle même là... je n'est pas un niveau d'histoire énorme, mais depuis quand "LA france" est construire par la colonisation ? je t'ai dis avant l’existence même du dite du nom france .. ou même avant la fin de la mort de louis XIV, cette france était construire comment ? sa m'étonnerai que tu parle de colonisation récente (et immigration actuel) et l'ancienne immigration (je parle des siècles d'avant ) immigration d'orient? j'y crois pas même moins . le mexique oui construit par colonisation, les u.s.a oui egalement, australie coloniser aussi... donc pour la france ... historiquement parlant (avant moyen age) si tu préfères... construite par colonisation comme les U.S.A? ou australien ? ou mexique ? c'est 3 pays là on un passé de colonisation oui (usa n'existait pas avant la colonisation "récente" .. anglais ? idem pour australie je crois).. la france c'est pareil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "tu parles pas de la france en elle même là..."Tu entends quoi par France en faite ? Non parce que les évènement que je parle ca en est directement lié hein.France, ca veut rien dire de base. Hormis au mieux une zone géographique.Si tu parles de l'époque gauloise, encore moins, ils accueillaient les "étrangers" et pratiquaient les droits du sol et non du sang pour le peu que l'on sache. (peu d'écrit). Pour les rois. .On agrandi les territoires par les guerres et mariages. OSEF de la population ou de "nation"."Le roi est loi".Après, j'ai parlé de la suite au message plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 @Zigg: TL;DR. Mais vu que tu veux parler de FO4... Il vaut le coup? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "TL;DR."Hein ?'Mais vu que tu veux parler de FO4... Il vaut le coup? :o)'Bonne question je ne l'est pas encore. J'ai récupéré mon ordi aujourd'hui et il coute encore un peu chère.Mais de ce que j'en vois, ils ont fait des progrès sur pleins de trucs (constructions, combats, graphismes ) vraiment impressionnants.Mais ils ont fait un système de dialogue à la mass effect qui gâche totalement le RP je trouve. Et ca m'énerve beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Je dédis ce message au 150 défunts et 250 blessés des attentats d'hier soir. Sachez que vous avez ma compassion pour ces victimes et leurs familles et amis. Cependant, je ne participerais pas au débat ci-dessus car ce n'set pas en se disputant de la sorte que nous allons régler nos problèmes. Aussi mercredi, je comptais faire un live d'ouverture sur RS, mais vu les circonstances, par respect des familles, je ne compte pas le faire. Alors c'est là que je nécessite votre aide, trouvez vous mieux que je fasse le live le mercredi d’après ou dans un mois? Je vous remercie pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "TL;DR." Hein ? 'Mais vu que tu veux parler de FO4... Il vaut le coup? :o)' Bonne question je ne l'est pas encore. J'ai récupéré mon ordi aujourd'hui et il coute encore un peu chère. Mais de ce que j'en vois, ils ont fait des progrès sur pleins de trucs (constructions, combats, graphismes ) vraiment impressionnants. Mais ils ont fait un système de dialogue à la mass effect qui gâche totalement le RP je trouve. Et ca m'énerve beaucoup. TL;DR = Too long; didn't read. Si tu préfères : "gépalu" Un système de dialogues a la mass effect? Dayum, si ils ont mis le fameux "J'dois y'aller" j'me marre :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "tu parles pas de la france en elle même là..." Tu entends quoi par France en faite ? Non parce que les évènement que je parle ca en est directement lié hein. France, ca veut rien dire de base. Hormis au mieux une zone géographique. Si tu parles de l'époque gauloise, encore moins, ils accueillaient les "étrangers" et pratiquaient les droits du sol et non du sang pour le peu que l'on sache. (peu d'écrit). Pour les rois. .On agrandi les territoires par les guerres et mariages. OSEF de la population ou de "nation". "Le roi est loi". Après, j'ai parlé de la suite au message plus haut. donc sa veut pas dire que la france est née d'une colonisation ? à la usa ou autres ? oui ou non ? car la sa na rien à voir de ce que tu dis d'avant, je sais au moins c'est quoi un pays colonisé, et un pays avec une histoire de plusieurs siècles comparé à ceux coloniser qui ont en moins ... et un tchèque à eu doit à 200000 euros de prime d'installation .... pas le seul .. bref tu as raison ziggourat, le français est riche et les autres sont pauvres, je crois que sa sert à rien avec toi, tu es trop social faut croire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "car ce n'set pas en se disputant de la sorte que nous allons régler nos problèmes."Pas vraiment une dispute pour moi.Puis c'est bien d'en parler, ca permet quand même de pas s'isoler, et pourquoi pas, d'en réfléchir... Pour tes lives, comme tu veux."donc sa veut pas dire que la france est née d'une colonisation ? à la usa ou autres ? oui ou non ? car la sa na rien à voir de ce que tu dis d'avant, je sais au moins c'est quoi un pays colonisé, et un pays avec une histoire de plusieurs siècles comparé à ceux coloniser qui ont en moins ..."Je suis sûr d'une chose. C'est que je ne comprend pas ce que tu écris Y'a un problème de compréhension la, je pensais être claire Les pays colonisés n'ont pas d'histoire aussi longues parce que se sont des pays qui ont été crées par les colons. Mais les peuples avaient leurs histoires avant de se faire tuer et exploiter. Faudrait déjà définir parce que tu entends par "France" toujours. A un point T au mieux. Je te parle des gaulois, du 15 eme à aujourd'hui et t'as pas l'air satisfait "TL;DR = Too long; didn't read. Si tu préfères : "gépalu""FAI TA L1FE TMTC. ""Un système de dialogues a la mass effect? Dayum, si ils ont mis le fameux "J'dois y'aller" j'me marre :')Ca réduit facilement l'immersion, et en plus, c'est moins pratique pour choisir ses réponses.... j'aimais pas mass effect pour ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "car ce n'set pas en se disputant de la sorte que nous allons régler nos problèmes." Pas vraiment une dispute pour moi. Puis c'est bien d'en parler, ca permet quand même de pas s'isoler, et pourquoi pas, d'en réfléchir... Pour tes lives, comme tu veux. En fait, je demande ça au cas où, cela pourrait choquer des gens (ce qui dans les circonstances pourrait être possible) que je fasse des vidéos pour l'amusement apres ces évenements. Donc, en vous, cela vous choquerait ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "En fait, je demande ça au cas où, cela pourrait choquer des gens (ce qui dans les circonstances pourrait être possible) que je fasse des vidéos pour l'amusement après ces évènements."Y'a eut des morts, la terre s'arrête pas de tourner et ta vie ne doit pas s'arrêter non plus.T'as le droit de vivre même si d'autres gens souffrent. Et au contraire contre la terreur, la mort, il faut vivre et ne pas avoir peur. C'est le meilleur moyen de résister.Tes lives n'ont pas pour but de te moquer de la situation ? Ou en profiter pour faire le buzz ? Alors rien de choquant non ? Après si t'es pas sûr, ne fais pas c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "car ce n'set pas en se disputant de la sorte que nous allons régler nos problèmes." Pas vraiment une dispute pour moi. Puis c'est bien d'en parler, ca permet quand même de pas s'isoler, et pourquoi pas, d'en réfléchir... Pour tes lives, comme tu veux. "donc sa veut pas dire que la france est née d'une colonisation ? à la usa ou autres ? oui ou non ? car la sa na rien à voir de ce que tu dis d'avant, je sais au moins c'est quoi un pays colonisé, et un pays avec une histoire de plusieurs siècles comparé à ceux coloniser qui ont en moins ..." Je suis sûr d'une chose. C'est que je ne comprend pas ce que tu écris Y'a un problème de compréhension la, je pensais être claire Les pays colonisés n'ont pas d'histoire aussi longues parce que se sont des pays qui ont été crées par les colons. Mais les peuples avaient leurs histoires avant de se faire tuer et exploiter. Faudrait déjà définir parce que tu entends par "France" toujours. A un point T au mieux. Je te parle des gaulois, du 15 eme à aujourd'hui et t'as pas l'air satisfait "TL;DR = Too long; didn't read. Si tu préfères : "gépalu"" FAI TA L1FE TMTC. ""Un système de dialogues a la mass effect? Dayum, si ils ont mis le fameux "J'dois y'aller" j'me marre :') Ca réduit facilement l'immersion, et en plus, c'est moins pratique pour choisir ses réponses.... j'aimais pas mass effect pour ca. arrète genre tu vois pas ce que j’essaie de dire fou toi de moi ouais ... tous les pays se sont agrandi de cette manière .. donc ton delire que " la france est construite par la colonisation" ne tiens pas pour moi. pays née (construite) d'une colonisation et pays née et crée à l'ancienne ... (roi etc....) = colonisation comme je le pense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 ""arrète genre tu vois pas ce que j’essaie de dire fou toi de moi ouais ...Ah non je comprend pas. C'est pas la première fois qu'on te le dit que t'es pas très compréhensible si je ne me trompe pas hein ... 'tous les pays se sont agrandi de cette manière'OUI TOUT les pays sont développés sur la conquêtes et l'exploitation à un moment T. La si j'ai compris, on est (a peu près je vais pas dev) d'accord."et pays née et crée à l'ancienne ... (roi etc....)" Bah.... la c'est pareil, c'est lié à la conquête de territoire et tout. Une frontière ca apparaît pas tout seul comme ca."" la france est construite par la colonisation" ne tiens pas pour moi." Bah si. Clairement. La France n'aurait pas été un pays colonisateur elle serait très différente d'aujourd'hui. (j'ai pas cité bordeaux pour rien tout à l'heure. C'est parce que BORDEAUX c'est développée grâce au commerce des esclaves, d'ailleurs, on peut voir leurs têtes sur certaines sculptures de bâtiment)Après, faut voir, je le répète.(écrit) TU dis France, mais à quel moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 ok tu sais quoi tu as raison, la france est née et construite en étant coloniser comme les usa, australie et j'en passe , tu as raison, bon tu sais quoi tres bien... sa effacera pas ma heine dans tous les cas. tchao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "ok tu sais quoi tu as raison, la france est née et construite en étant coloniser comme les usa, australie et j'en passe , tu as raison, bon tu sais quoi tres bien..."Ouais, j'ai pas dit ca, tu te contredit dans tes propos, t'es pas capable d'argument, t'évites les sujets ou je t'ai bien répondu, mais bon. Tu t'en ballek "OKLM" comme dirait l'autre. "sa effacera pas ma heine dans tous les cas. tchao"Le racisme est dangereux pour la santé, il affecte l'orthographe on dirait ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Certains propos ici sont juste gerbants. Vous ne trouvez pas qu'il y a eu bien assez d'horreur et de violence cette nuit ? "" la france est construite par la colonisation" ne tiens pas pour moi." Bah si. Clairement. La France n'aurait pas été un pays colonisateur elle serait très différente d'aujourd'hui. (j'ai pas cité bordeaux pour rien tout à l'heure. C'est parce que BORDEAUX c'est développée grâce au commerce des esclaves, d'ailleurs, on peut voir leurs têtes sur certaines sculptures de bâtiment)Après, faut voir, je le répète.(écrit) TU dis France, mais à quel moment ? Nantes aussi d'ailleurs ! Ils ont fait une exposition là-dessus il y a quelques temps. Enfin bref. Aimez-vous bordel è_é (et informez-vous) Nnamhock and Titutienn 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 ""arrète genre tu vois pas ce que j’essaie de dire fou toi de moi ouais ... Ah non je comprend pas. C'est pas la première fois qu'on te le dit que t'es pas très compréhensible si je ne me trompe pas hein ... "" la france est construite par la colonisation" ne tiens pas pour moi." Bah si. Clairement. La France n'aurait pas été un pays colonisateur elle serait très différente d'aujourd'hui. (j'ai pas cité bordeaux pour rien tout à l'heure. C'est parce que BORDEAUX c'est développée grâce au commerce des esclaves, d'ailleurs, on peut voir leurs têtes sur certaines sculptures de bâtiment) Après, faut voir, je le répète.(écrit) TU dis France, mais à quel moment ? La France n'aurait pas été un pays colonisateur... je le sais que la france est un pays colonisateur au meêm titre que les espagnoles et anglais... je te demandais fin je sais pas on dirait que tu joues dans le temps... je sais ce qui c'est passer quand la france colonisait , donc comment dire pour moi tu es toujours dans la préiode de une fois la france est construite , il colonise ... moi je te parle de avant tout ça. l'aube de l'existance du pays "france" ou "rome" ou "grand bretagne", moi je parle bien des périodes avant des roi (notion colonisation et conquète est différente pour moi... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Je voit que ça part en débat ... comme toujours -_- ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Evidemment, il fallait que ça parte en vrille. Je vais néanmoins mettre une liste des blagues que l'on peut faire après cette événement:"Fichue équipe allemande! Ils ont comploté avec Daesh pour éviter de se prendre une défaite!""Est-ce qu'un athée peut rejoindre le mouvement Prier pour Paris ?""Pas de chance pour les parisiens, ça a commencé un vendredi 13.""Encore un coup de pub pour le groupe qui passait au bataclan!"Et pour finir, une news du gorafi: "Les agences de notations dégradent la note du monde qui passe ainsi de "monde de merde" à "monde de merde de merde". Littledeath, CerberusLouloup, Nnamhock and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Je voit que ça part en débat ... comme toujours -_- ! C'est pas une mauvaise chose un débat. Ce qui est mauvais en revanche c'est la diffamation, la dispute, et par dessus tout l'aveuglement causé par la haine, aussi compréhensive qu'elle puisse être. Un petit bonhomme vert aux oreilles pointues à un jour dit dans l'un des pires films de l'histoire "La peur mène a la tristesse, la tristesse mène à la colère, la colère mène à la haine, et la haine... mène à la souffrance". sliv3, Littledeath and LeonBelmont 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts