Guest LordDagan Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Que feriez-vous si vous vous réveillez en voyant qu'il fait 12°c dans votre chambre ? Parce que ... c'est très froid pour un humain @_@ Je rajoute une autre couverture ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Tu arrêtes de faire des bonshommes de neige dans ta chambre? '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Que feriez-vous si vous vous réveillez en voyant qu'il fait 12°c dans votre chambre ? Parce que ... c'est très froid pour un humain @_@ Tu arrête le refroidissement a azote liquide de t'as tour qui soi dit en passant est en train de fuir? *en profite pour faire de même* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 J'ai pas de tour Itachi c'est un PC portable je te rappel puis il était éteint x'D En fait l'ironie c'est que justement c'est le chauffage qui était comme désynchronisé en mode "clim" au lieu de veille dû à l'arrêt de courant pour changer une ampoule. Du coup ... je me suis réveillé dans un frigo >w< Donc ceux qui ont proposé le chauffage et le PC... sont déjà congelés J'ai bien aimé voir le miroir et la fenêtre en mode vitre de voiture en hiver en remettant le bon mode <3 @Mecha - Cadeau : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Dernières nouvelles : Je vous quitterais dans la soirée du 30 Novembre car mon départ pour mon régiment se fera le 1er décembre au matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 @Mecha - Cadeau : Tu veut que tout le monde fasse des cauchemars en écoutant ce truc où quoi ? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Balancer de la reine des neiges, c'est motif de bannissement pur et simple. Citer la reine des neiges, c'est pareil Lardgreen and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 C'est comme tous les démons, la reine des neiges, ça revient toujours, peu importe la période de l'année... Le truc marrant, c'est que de base, c'est pas détestable... C'est juste que les éternels Fans viennent sans cesse remettre ça sur le tapis, ressasser tout ce qui a déjà été dit un million de fois, et qui s'étonnent qu'on en a un peu raz-la-casquette de se répéter... En gros, les Fans se chargent eux-même de faire détester la reine des neiges. Sur un plan purement logique, c'est hillarant. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Je préfère cette version de la reine des neiges. /!\ Ceci a été diffusé sur Canal+ dans les guignols de l'info, c'est donc à prendre avec humour. (Traduction: c tro mdr loooooool xDDDD) http://www.dailymotion.com/video/x2q9ovn_la-reine-daesh_fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 Hey mais vous avez pas à vous plaindre, le cadeau est pour Mecha pas pour vous à la base car il a parlé de bonhomme de neige donc vous n'avez pas droit de vote ! ;o Et puis il fut un temps où le vocaloid & le K-pop régnait en maître à la taverne, faut bien changer un peu de registre... puis l'hiver approche donc.. le thème reste bien placé D'ailleurs... je tiens même à souligner que la reine des neiges est passé moins souvent que les deux derniers cités .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Je pense qu'il est temps de donner une nouvelle vie au blabla ! nouveau topic pour une nouvelle vie pleine d'envies è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Hey mais vous avez pas à vous plaindre, le cadeau est pour Mecha pas pour vous à la base car il a parlé de bonhomme de neige donc vous n'avez pas droit de vote ! ;o Et puis il fut un temps où le vocaloid & le K-pop régnait en maître à la taverne, faut bien changer un peu de registre... puis l'hiver approche donc.. le thème reste bien placé D'ailleurs... je tiens même à souligner que la reine des neiges est passé moins souvent que les deux derniers cités .. Face à tout ça, une réponse simple: Le MP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Balancer de la reine des neiges, c'est motif de bannissement pur et simple. Citer la reine des neiges, c'est pareil Ouais ben quand on a laissé son enfance en été et qu'on est complètement perdue dans l'hiver, on a besoin de s'exprimer aussi! Coucou les gens! o/ Nnamhock, Ear and Littledeath 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 L'été indien serait il de sortie ? :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Il l'est déjà. N'as tu pas regardé les infos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 L’été Indien ? De Joe Dassin ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Passer de La Reine des Neiges à Joe Dassin, perso je trouve ça fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Non, faut juste avoir un minimum de culture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Passer de La Reine des Neiges à Joe Dassin, perso je trouve ça fort... En tout vas pour ma part, je préfère largement écouter du Joe Dassin :rire2: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 En tout vas pour ma part, je préfère largement écouter du Joe Dassin :rire2: Oui, j'imagine :rire: Perso j'apprécie les deux sans pour autant les écouter tous les jours ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannM2 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Joe Dassin... cette chanson-là est pour moi tout un programme : Un peu le résumé de ma vie, en fait. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Ah oui je l'a connais celle-là ... euh stop ! Mon dieu, c'est quoi ce décors creepy ? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannM2 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Ah oui je l'a connais celle-là ... euh stop ! Mon dieu, c'est quoi ce décors creepy ? Oo C'était la mode dans les années 70. Mais, même dans les années 70, je pense que cela devait être déjà bizarre... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Même de nos jours on peut trouver des clips avec ce genre de décors (effets miroirs, blanc omniprésent), c'est juste que c'est réservé aux clips d'electro-pop.Sinon, je tenais à partager une pensée: le dieu de la Bible est un vrai Mary Sue comparé aux dieux de la mythologie grecque qui peuvent faire des erreurs dans leurs actions, ont un passé et ont surtout une importance dans différentes histoires. Pendant ce temps-là, Jésus Senior n'est qu'une entité qui parle parfois de temps en temps et se permet de provoquer une catastrophe car bon, autant tuer la quasi-totalité de l'humanité quand quelques hommes sont mauvais, pas vrai ?J'espère en tout cas qu'en évacuant cette pensée de ma tête, je ne vais pas enclencher une chamaillerie sur quelle religion a le meilleur dieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Je n'ai, pour ma part, pas compris ou tu voulais en venir :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts