Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Moi je trouve que c'est laid, d'ailleurs c'est tellement laid que même la mocheté elle-même rejette cette signature !! :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Parce que j'aime bien le mélange de couleurs équilibré de Bleu sombre, Orange et Blanc, et que, par le plus grand des hasards, dans Borderlands, un des fabricants d'armes utilise ce schéma de couleurs pour beaucoup de ses armes, le fabricant Maliwan, dont les armes ont TOUJOURS un effet élémentaire attaché aux dégats (Feu, Acide, Elecrtique, Slag), et que pour mon Krieg qui use de l'arbre de talent Hellborn, comme les chances de s'enflammer ne proc que quand on applique ou reçoit un effet élémentaire en dégats, Je ne m'équipe quasiment que d'armes de Maliwan...Pour ceux qui voudraient Pester contre Maliwan: vous l'avez un peu dans l'os, vu que l'arme la plus puissante de Borderlands 2, le Norfleet, un lance roquettes cappable de One-Shot Terramorphus avec le bon perso et les bons talents et le bon équipement en UVHM OP8, est une arme Maliwan...Bref, je suis un peu obsédé par Borderlands 2 et le Pre Sequel en ce moment... Edit: Rechangé pour n'avoir que l'écriture seule... Lardgreen and Titutienn 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bref, je suis un peu obsédé par Borderlands 2 et le Pre Sequel en ce moment... Normal, on est des Tarééééés . Jeremylegobelin, Hjalmar and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Parce que j'aime bien le mélange de couleurs équilibré de Bleu sombre, Orange et Blanc, et que, par le plus grand des hasards, dans Borderlands, un des fabricants d'armes utilise ce schéma de couleurs pour beaucoup de ses armes, le fabricant Maliwan, dont les armes ont TOUJOURS un effet élémentaire attaché aux dégats (Feu, Acide, Elecrtique, Slag), et que pour mon Krieg qui use de l'arbre de talent Hellborn, comme les chances de s'enflammer ne proc que quand on applique ou reçoit un effet élémentaire en dégats, Je ne m'équipe quasiment que d'armes de Maliwan... Pour ceux qui voudraient Pester contre Maliwan: vous l'avez un peu dans l'os, vu que l'arme la plus puissante de Borderlands 2, le Norfleet, un lance roquettes cappable de One-Shot Terramorphus avec le bon perso et les bons talents et le bon équipement en UVHM OP8, est une arme Maliwan... Bref, je suis un peu obsédé par Borderlands 2 et le Pre Sequel en ce moment... Edit: Rechangé pour n'avoir que l'écriture seule... J'ai acheté le Handsome Collection sur Xbox One. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Tu va t'amuser toi Bon, sauf avec le champ de vision... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 J'ai acheté le Handsome Collection sur Xbox One. Mais, mais, mais... Y a encore des gens qui jouent aux FPS avec une manette ? J'admire le courage Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Je suis pas adepte du clavier-souris. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Ce que je peux comprendre. Et puis bon, Borderlands à la manette est très maniable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Mais, mais, mais... Y a encore des gens qui jouent aux FPS avec une manette ? J'admire le courage Oui, moi, car mon ordi est pourri . (Mais pour arrêter le carnage, le FPS le plus récent que j'ai (et le seul) est Call of Duty Modern Warfare 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 J'avais tester un FPS à la manette pour voir ce que ça donnais ... ça fais bizarre de passer de clavier souris à juste manette ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Mais, mais, mais... Y a encore des gens qui jouent aux FPS avec une manette ? J'admire le courage J'ai toujours joué aux FPS à la manette, c'est de passer à la souris (dans Bioshock Infinite la première fois, il me semble, si l'on entend par fps "jeu de tir à la première personne" et non pas "jeu à la première personne" tout court) qui m'a fait un peu bizarre au début. Je m'y suis vite habitué mais ma souris n'est pas terrible et je n'ai pas de tapis, je joue sur du bois. Pour la précision ça n'est pas ce qu'il y a de mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Il y a longtemps, je jouait à" 007: Le Monde ne Suffit Pas" sur Project64 (un émulateur pour la N64, je ne sais pas si c'est celui qu'utilise Romstation ou s'il en existe d'autres) avec mes frères et sœurs, et je me débrouillait plutôt pas mal. Sauf que... toutes ces parties... je viens de me rendre compte que je jouais au clavier et... au clavier. '-' Uniquement au clavier. '-' Un FPS au clavier. '-' Est-ce que je suis anormal? :snif: EDIT: C'est celui-là, si jamais vous voulez essayer, il est vraiment très bien, et en plus, je vois là qu'il peut supporter les 4 joueurs!!! *^*/ Je ne sais pas s'il est avancé pour son époque (surtout les graphismes par rapport aux autre jeux de la même année u_u), mais niveau map, mission solo, armes... y avait de quoi faire!!! D'ailleurs, "007:Goldeneye" est vraiment pas mal non plus niveau multi, il possède (contrairement à l'autre) un modes "mains nues", un autre "lancer de couteau" et même un où on peut avoir des pistolets lasers, et des flingues à peinture! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Rien ne vaut une manette entre ses mains. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Rien ne vaut une manette entre ses mains. :oui: Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Moi, je joue avec les pieds, est-ce grave docteur? '-' #NGNL Mais sinon, je cherchait pas à comparer avec une manette, je demandais juste si quelqu'un avait déjà joué à un FPS avec seulement un clavier, contrairement à l'habituel duo clavier souris! (Ou manette, ou manette...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Pour moi y'a aucun débat, la précision d'une souris c'est inégalé. et c'est justement cette précision que tu recherches dans un FPS. Essayez pour voir avec une manette de faire une correction d'un millimètre, histoire d'avoir le headshot parfait à 600mètres. Ou encore essayez de faire un 180 parfait puis de le refaire dans l'autre sens, juste histoire d'assurer vos arrières, pour voir combien de temps vous allez perdre. Avec une souris, c'est instantané. Pour le clavier c'est une question d'habitude. Placer ses doigts aux bons endroits pour avoir toutes les touches utiles à porter de main, ça peut paraître plus difficile que de tenir une manette à première vue, mais au final c'est pas si compliqué. Entre une lenteur et une imprécision à laquelle tu ne peux rien changer, et une position un peu bizarre de la main à laquelle tu peux t'adapter, pour moi le choix est simple. ^^' (je parles que pour les FPS, bien sur ) je demandais juste si quelqu'un avait déjà joué à un FPS avec seulement un clavier, contrairement à l'habituel duo clavier souris! c'est pas possible ça. ou alors tu vas être le pire joueur de toute l'histoire des FPS. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Pour moi y'a aucun débat, la précision d'une souris c'est inégalé. et c'est justement cette précision que tu recherches dans un FPS. Essayez pour voir avec une manette de faire une correction d'un millimètre, histoire d'avoir le headshot parfait à 600mètres. Ou encore essayez de faire un 180 parfait puis de le refaire dans l'autre sens, juste histoire d'assurer vos arrières, pour voir combien de temps vous allez perdre. Avec une souris, c'est instantané. c'est pas possible ça. ou alors tu vas être le pire joueur de toute l'histoire des FPS. Sur émulateur certains n'ont pas le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Moi je joue avec une manette et je vise plutôt bien, je reste cacher comme une fouine j'attend que des gens passe par mon champs de vision pour les tuer. Mon Ratio est plutôt haut donc ça va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Moi je joue avec une manette et je vise plutôt bien, je reste cacher comme une fouine j'attend que des gens passe par mon champs de vision pour les tuer. Mon Ratio est plutôt haut donc ça va. Sale troll va :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Sur émulateur certains n'ont pas le choix Je le sais bien. Pour les jeux uniquement sur console, je veux bien dailleurs.. J'ai joué a goldeneye64 comme tout le monde (ou presque) étant plus jeune et je me demandais même pas si ça serait plus cool avec un clavier+souris. C'était parfait comme ça. Même avec l'horrible manette de la n64. @zaito: camper + tirer seulement sur les gens qui passe, de un ça demande pas grand talent et en plus c'est pas très fair-play. C'est souvent le problème des fps online récents. Les gens en ont que pour le ratio... merci COD..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 @zaito: camper + tirer seulement sur les gens qui passe, de un ça demande pas grand talent et en plus c'est pas très fair-play. C'est souvent le problème des fps online récents. Les gens en ont que pour le ratio... merci COD..... Je pense qu'il est au courant, c'etait un troll de sa part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Après, sur émulateur, effectivement, la souris n'est pas forcément permise dans la commande, donc pour jouer à Super Smash Bros, pas de problème, mais pour 007... :/ En fait, comme c'est des contrôle de manette, c'est soit full clavier, soit full manette. Je me demande comment font ceux qui n'ont pas de manette, moi, j'ai du skill pour compenser, mais les autres, les pauvres... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Ce que je peux comprendre. Et puis bon, Borderlands à la manette est très maniable. J'avoue que avec certains persos qui mélé pas mal par rapport aux autres, jouer à la manette est parfois vraiment mieux dans ce jeu... J'avais tester un FPS à la manette pour voir ce que ça donnais ... ça fais bizarre de passer de clavier souris à juste manette ^-^ Oui, dans ce sens c'est bizarre, mais dans l'autre, en général, ça donne une révélation, genre "OMG, mais en fait, avant, j'étais inférieur..." Pour la précision ça n'est pas ce qu'il y a de mieux. C'est un peu un mythe faux: Oui, bouger plus lentement vous permet d'être plus précis dans certaines situations, mais c'est juste une illusion. Dans les FPS d'aujourd'hui, prendre 300 ans à viser garantit votre mort, rester immobile garantit votre mort, et même si les FPS sur Consoles sont programmés vec la manète en tête, ce qui fait que l'on a ralenti les ennemis, allongé leur temps de réaction, les PCistes auront toujours l'avantage par rapport à vous, car ils auront été éduqués "à la dure", c'est à dire avec les ennemis à plein potentiel, pleine vitesse, du coup, vraiment, c'est pas pour rien qu'on vous dit que le clavier et la souris font la différence dans les FPS... Rien ne vaut une manette entre ses mains. :oui: Oui et non: non pour ls FPS et les RTS par exemple, mais oui pour les jeux d'action... Darksiders en tout cas, ou même un simple GTA, serait une horreur à jouer juste au clavier... Moi je joue avec une manette et je vise plutôt bien, je reste cacher comme une fouine j'attend que des gens passe par mon champs de vision pour les tuer. Mon Ratio est plutôt haut donc ça va. Ca s'appelle camper, ca, monsieur, et vous félicite, je le fais aussi (Oui parce que rien ne vaut en fait de camper une zone à fort passage, c'est des balles assurées d'êtres logées dans un corps, n'en déplaise aux boulets assez fous pour courir dans tous les sens sans réfléchir =P) (Et moi je troll pas: Dans un jeu ou le ratio compte, ce sera ma tactique par défaut...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Je pense qu'il est au courant, c'etait un troll de sa part Non je joue vraiment comme ça parfois, dans une guerre je vois mal les adversaires être fair-play, mais je peux toute aussi bien aller les chercher, j'ai déjà tué toute l'équipe adverse plein de fois en mode recherche et destruction sur COD Mw3. Ces qu'un jeu tout le monde peut jouer comme ils veulent, pis bon quelqu'un dans son coin il est très simple de le tuer si vous savez qu'il est là. Les vrais tricheurs ce sont ce qui connaît l'emplacement de tous les joueurs, et d'autres qui tire ça traverse 5 murs et te tuent. Après pour le ratio, je le regarde pour savoir si j'ai bien combattu dans cette partie vue que je ne joue pratiquement qu'a recherché et destruction, sinon peu importe le ratio ou si les gens s'énervent je jouerais toujours pareil. Ces comme si dans un jeu de combat quelqu'un va se plaindre que tu lui fais toujours le même coup tu lui diras apprend à le parer et je changerais de coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Non je joue vraiment comme ça parfois, dans une guerre je vois mal les adversaires être fair-play, mais je peux toute aussi bien aller les chercher, j'ai déjà tué toute l'équipe adverse plein de fois en mode recherche et destruction sur COD Mw3. Ces qu'un jeu tout le monde peut jouer comme ils veulent, pis bon quelqu'un dans son coin il est très simple de le tuer si vous savez qu'il est là. Les vrais tricheurs ce sont ce qui connaît l'emplacement de tous les joueurs, et d'autres qui tire ça traverse 5 murs et te tuent. Après pour le ratio, je le regarde pour savoir si j'ai bien combattu dans cette partie vue que je ne joue pratiquement qu'a recherché et destruction, sinon peu importe le ratio ou si les gens s'énervent je jouerais toujours pareil. Ces comme si dans un jeu de combat quelqu'un va se plaindre que tu lui fais toujours le même coup tu lui diras apprend à le parer et je changerais de coup. Je vois. A ça je répond tout dépend le jeu sur lequel tu joues, faire toujours le même coup sur Street Fighter, c'est moins problématique que sur Tekken par exemple. La campe est plus rageante et désagréable sur CoD que sur BF, CoD étant un jeu qui encourage et récompense les séries de victime, se faire tuer par quelqu'un qui reste planqué c'est assez rageant. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts