Rayzel Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Les bons jeux d'Armor Games se résument à ceux faits par ConArtists. Voilà. Pas besoin d'aller plus loin, sauf si tu as envie de jouer à des copycats de jeux publiés par Kongregate. Pas totalement d'accords Krin et garin font du bon taf aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Ce que tu me cites est l'équivalent vidéo-ludique de Sum 41 et Nickelback. Je répète donc que ConArtists sont la seule bonne équipe d'Armor Games (hormis quelques suites de trop). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 On rappelle la base N°1 concernant les troll ?Don't feed the troll.Quand quelqu'un vous dit ouvertement qu'il se fout de votre gueule, ne continuez pas la conversation, de un, il vous donne raison automatiquement, de deux, continuer de lui parler, c'est lui donner de la matière en plus pour qu'il puisse faire son popo en public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 On rappelle la base N°1 concernant les troll ? Don't feed the troll. Quand quelqu'un vous dit ouvertement qu'il se fout de votre gueule, ne continuez pas la conversation, de un, il vous donne raison automatiquement, de deux, continuer de lui parler, c'est lui donner de la matière en plus pour qu'il puisse faire son popo en public. J'avoue report for feeding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 On est sur un MOBA maintenant? Oui, j'aurais pu dire LoL, mais comme Dota lui est supérieur techniquement, et que HotS est également très populaire désormais, sans parler de Smite, même si la vue change, j'use plutôt du terme général, d'autant que le feeding est possible dans TOUS les MOBA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 #Je suis pikachu. http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/08/24/un-projet-de-fusillade-dejoue-aux-championnats-du-monde-de-pokemon_4734964_4408996.html :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 #Je suis pikachu. http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/08/24/un-projet-de-fusillade-dejoue-aux-championnats-du-monde-de-pokemon_4734964_4408996.html :noel: Quoi, tuer des gens à un tournoi pokémon ? Ils sont fous ces américains! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 D'un coté, ça n'aurait pas été une perte, mais de l'autre, c'est bien qu'ils se soient fait arrêter: ça montre pour une fois que c'est pas les jeux vidéo qui rendent violent, et que les cons savent très bien l'être sans aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 D'un coté, ça n'aurait pas été une perte, mais de l'autre, c'est bien qu'ils se soient fait arrêter: ça montre pour une fois que c'est pas les jeux vidéo qui rendent violent, et que les cons savent très bien l'être sans aide... ça me rappelle les catholiques qui ont saccagé la scène de Hellfest parce qu'ils trouvaient ce festival trop violent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 C'est super logique, un bon crétin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 D'un coté, ça n'aurait pas été une perte, mais de l'autre, c'est bien qu'ils se soient fait arrêter: ça montre pour une fois que c'est pas les jeux vidéo qui rendent violent, et que les cons savent très bien l'être sans aide... Surtout que les joueurs de Pokemon sont loin d'être antipathiques. Un peu pénible parfois, mais avec une réputation de gens cordiaux. Suffit de voir les commentaires sur les conventions dédiées à la licence : même le mec le plus allergique aux monstres de poche dira que l'ambiance est super, et que les gens sont agréables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 On parle de la communauté autour du TCG et des jeux officiels...Ou on parle aussi des gens qui connaissent pokémon via du fan-game? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Même sans les Fan Games, certains sont peinibles... Mais comme le fait comprendre Dagan: Les idiots crient bien fort, alors que les bons éléments les ignorent et sont juste conviviaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Hello la compagnie! Dans la joie et la bonne humeur (enfin je suis un peu raid, les vacances, l'Italie, l'alcool, les soirées, la détente avant de retrouver une année de boulot intense haha) je passe en 4ième vitesse pour saluer les habitués et changer de sujet (ou les narguer, pendant que certains s'éclatent à se prendre la tête ici, it's a joke, non vraiment si je pouvais vous faire partager mes vacances, je le ferais volontier ) Bref tout ça pour dire quoi... hum... à ouais la convivialité, comme l'évoque Nnamhock, c'est une vertu bien trop rare de nos jours, notamment en France... (je le confirme, à l'étranger, s'en est écoeurant... pour les grands voyageurs pas besoin de faire un dessin) mais bon il y a certaines exceptions quand même (ola je crois que je lance un bon sujet là, à méditer!) Sur ce, je vous laisse pour aller faire un beach volley nocturne sur une ambiance pseudo-tropicale (bercement par les vagues muhaha) Bisous à tous et à très vite (enfin j'espère, vu que je me connecte pas souvent ) ps: désolé pour les éventuelles fautes (whisky + heure tardive...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 On parle de la communauté autour du TCG et des jeux officiels...Ou on parle aussi des gens qui connaissent pokémon via du fan-game? Que ce soit Pokemon ou pour n'importe quelle autre licence, celui qui ne connaît QUE par le fan-game mérite le supplice de la roue. Mais en général, quand on vient au fan-game, c'est qu'on est déjà un peu habitué aux jeux officiels. Enfin, j'espère, sinon, ça va mal ! Mais le fan-game, c'est mal. Pire qu'une production David Cage ! Nnamhock and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 certains sont peinibles... Je savais pas qu'on pouvait peindre ce genre de personne :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Coucou les amis, j'ai eu ma réponse pour l'armée et je suis pris . Le 17 septembre je saurais si je vais à Vannes au 3e RIMA, à Fréjus au 21e RIMA ou a Clermont-Ferrand au 92e RI et je pars au mois de novembre vers l'une de ses destinations . Ear and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Vannes, c'est bien. Je sais, je suis pas du tout objectif, j'aime trop cette ville. LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Je souhaite aller a Vannes mais le Major m'a dit de faire 3 choix (même si c'est lui qui les a fait sauf pour celui ci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Vraiment content pour toi, Spider!!! :fete: Et alors, tu a une destination qui t'intéresse plus que les autres? Comme dirait une personne que vous reconnaitrez peut-être: "Pour un voyage d'agrément, quelle destination choisirais-tu?..." :gni: LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Hello la compagnie! Dans la joie et la bonne humeur (enfin je suis un peu raid, les vacances, l'Italie, l'alcool, les soirées, la détente avant de retrouver une année de boulot intense haha) je passe en 4ième vitesse pour saluer les habitués et changer de sujet (ou les narguer, pendant que certains s'éclatent à se prendre la tête ici, it's a joke, non vraiment si je pouvais vous faire partager mes vacances, je le ferais volontier ) Bref tout ça pour dire quoi... hum... à ouais la convivialité, comme l'évoque Nnamhock, c'est une vertu bien trop rare de nos jours, notamment en France... (je le confirme, à l'étranger, s'en est écoeurant... pour les grands voyageurs pas besoin de faire un dessin) mais bon il y a certaines exceptions quand même (ola je crois que je lance un bon sujet là, à méditer!) Sur ce, je vous laisse pour aller faire un beach volley nocturne sur une ambiance pseudo-tropicale (bercement par les vagues muhaha) Bisous à tous et à très vite (enfin j'espère, vu que je me connecte pas souvent ) ps: désolé pour les éventuelles fautes (whisky + heure tardive...) Et bien t'as l'air de passé un été vachement stylé Profites-en Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Coucou les amis, j'ai eu ma réponse pour l'armée et je suis pris . Le 17 septembre je saurais si je vais à Vannes au 3e RIMA, à Fréjus au 21e RIMA ou a Clermont-Ferrand au 92e RI et je pars au mois de novembre vers l'une de ses destinations . Moralèèèèèèèèèsseu... MORALEEEEEEEEEEEEEEEESSEU!!! Disparut aux chanps d'honneureu pour sauver les trois couleurs... Moralèèèèèèèèèsseu... MORALEEEEEEEEEEEEEEEESSEU!!! Toi qui voulais voyager, te voilà zéparpillé!!! LeonBelmont, Mecha22 and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 NYA~~~~ J'tennais à faire partager ceci : J'ai reçu ma peluche Reisen :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 NYA~~~~ J'tennais à faire partager ceci : J'ai reçu ma peluche Reisen :coeur: Elle est trop Kawai! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Je souhaite aller a Vannes mais le Major m'a dit de faire 3 choix (même si c'est lui qui les a fait sauf pour celui ci) 3e Rima, un régiment de combat, il faut être bon physiquement surtout. Clerment-ferrand bof ... le 21e Rima est un bon régiment de combats même historiquement. il me semblait que le 3e Rima etait censée dissous.. intox ? ce Major semble connaitre que l'infanterie. p.s: attend toi de faire un ti tour en afgua. le 21e Rima était parti las-bas il y a à peine 2 ans, idem pour le 3e Rima , ils y sont allé en 2012 je crois. perso j'ai arrêté l'armée eu début de mon deuxième contrat ah autre chose, tu as un bac ou autres ? ne rentre pas militaire du rang.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts