Xani007 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour à tous, Rapide passage pour souhaiter merde à tous les étudiants passant le baccalauréat dès aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 D'ailleurs, histoire de réagir aussi par rapport au reste, et pas juste par rapport à FF VII,Permettez moi de vous présenter mes amis, cousins éloignés de Jim Carrey: Jean et Rihana.Jean et Rihana Carrey ont raté l'E3 toutes les années et cette année ne fait pas exception. Tous les ans ou l'E3 avait fait mirroiter des bonnes choses pour le monde du jeu vidéo en général, ils ont eu des jeux normaux, certains bons, certains mauvais, mais rien de vraiment apocalyptique... Et les années ou l'E3 fut mauvaise, ils ont eu des jeux normaux, certains bons, certains mauvais, mais rien de vraiment apocalyptique...Voyez-vous où je veux en venir?L'E3 n'a jamais affecté leur vie, ni la mienne, et j'ai toujours trouvé ce que je voulais quand je le voulais, surtout ces 3 dernières années depuis que j'ai stoppé World of Warcraft...Voilà, merci de m'avoir lu Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour à tous, Rapide passage pour souhaiter merde à tous les étudiants passant le baccalauréat dès aujourd'hui. Moi, je passe le bac de français vendredi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour à tous, Rapide passage pour souhaiter merde à tous les étudiants passant le baccalauréat dès aujourd'hui. Moi, je passe le bac de français vendredi . Je te déteste........ Je le passe dans moins d'une heure et j'ai l'histoire cet aprem '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 "NIER 2 !" Exclusif sur ps4 shadow Bon, j'ai fais le tour de quasiment toutes les conférences la.Kingdom Hearts III a l'air plutôt sympa (je n'ai joué à aucun opus, mais il me fait bien envie ). Puis sinon Nintendo...rien qui m'intéresse...je m'y attendais déjà. Conf pc, aucun intérêt aussi. Bref, j'ai quand même repris confiance pour les prochains jeux (punaise, fallout 4 !!!!!!) "cousins éloignés de Jim Carrey: Jean et Rihana." :rire: Disons que l'E3, ca me fait un peu l'effet des catalogues de jouets avant les fêtes de noël quand j'étais gosse. (bon, j'étais plus en extase devant les catalogues tout de même :rire: ) C'est pas un truc exceptionnel, mais c'est sympa quoi. Dans ma tête c'est une sorte de grosse baston en éditeur.Je regarde même pas les directes, juste les infos et tout EDIT : Tout s'explique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 "NIER 2 !" Exclusif sur ps4 shadow Cinq (dont quatre futurs) jeux me font envie sur cette console, c'est assez pour que je commence à économiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Rapide passage pour souhaiter merde à tous les étudiants passant le baccalauréat dès aujourd'hui. Lycéens plutôt :-p même si je connais certains étudiants qui passent leurs rattrapages de partiels en ce moment également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Va falloir que je change de disque dur pour la PS4. Il me reste plus que 150 GB (6 jeux en boîte, d'autre dématérialisé, en comptant les mise à jour et DLC). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Disons que l'E3, ca me fait un peu l'effet des catalogues de jouets avant les fêtes de noël quand j'étais gosse. En voilà un qui a compris. C'est ça l'E3 : des étoiles dans les yeux des gamins que nous sommes encore. Et ce, même si on sait que, comme tous les ans, et bien Papa Noël nous décevra, parce que soit c'est pas ce qu'on veut, soit il y aura des vices de fabrication. Si on veut pas être déçu, de toutes façons, on cultive des navets, on pratique pas le salon :D Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Va falloir que je change de disque dur pour la PS4. Il me reste plus que 150 GB (6 jeux en boîte, d'autre dématérialisé, en comptant les mise à jour et DLC). L'art et la manière de faire son retour, je présume ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 L'art et la manière de faire son retour, je présume ^.^ En quelque sorte Mais bon, le fait que la PS4 installe directement le jeu sur le disque dur à partir du disque du jeu, je ne m'attendait pas à cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 J'ai enfin acheté skyrim (édition simple). (j'ai tellement peur de m'ennuyer, que le résultat final ne peut être que positif )et j'ai acheté Xcom the bureau, il me faisait envie depuis un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 En tout cas, Uncharted IV m'a bien emballé, notamment le passage avec la jeep. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Effectivement....mais je me demandais si la scène de conduite était "libre". Avec plusieurs embranchements quoi. Ca me semblait bien dirigé, mais il y'avait l'air d'avoir plusieurs possibilités de fuites. (enfin, j'espère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Effectivement....mais je me demandais si la scène de conduite était "libre". Avec plusieurs embranchements quoi. Ca me semblait bien dirigé, mais il y'avait l'air d'avoir plusieurs possibilités de fuites. (enfin, j'espère) On verra cela, jeu en main. Je me demande si ce jeu sera le dernier Uncharted (car Thief End, c'est assez évoquant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 En quelque sorte Mais bon, le fait que la PS4 installe directement le jeu sur le disque dur à partir du disque du jeu, je ne m'attendait pas à cela. La PS3 faisait pareil^^ Cherche pas, le seul avantage que les consoles avaient sur le PC est parti (le fait de ne pas avoir à installer le jeu sur la console) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 La PS3 faisait pareil^^ Cherche pas, le seul avantage que les consoles avaient sur le PC est parti (le fait de ne pas avoir à installer le jeu sur la console) Heu, non, l'installation n'était pas toujours obligatoire sur PS3. Certains n'avaient pas de programme d'installation. Et si c'est hélas trop rare à mon goût, il reste des exclusivités consoles. Le dernier E3 l'a prouvé d'ailleurs. Ca reste un gros avantage, d'autant plus que ceux qui ont des PC qui commencent à dater vont voir de plus en plus des jeux qui vont leur filer sous le nez, à moins d'investir dans une nouvelle machine. Une console, une fois achetée, t'as pas à te soucier de ça. N'enterrons pas les consoles trop vite, elles ont encore des choses à nous montrer, surtout si les japonais se réveillent parce que 1) ils ont digéré la génération précédente 2) Le PC, ils s'en cognent l'oignon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Hummm j'ai un peu touché à skyrim, et je le trouve bien plus "lent" "lourd" au niveau des combat qu'oblivion.Je suis le seul à le penser ou on s'habitue vite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Hummm j'ai un peu touché à skyrim, et je le trouve bien plus "lent" "lourd" au niveau des combat qu'oblivion. Je suis le seul à le penser ou on s'habitue vite ? Je vois pas trop ce que tu veux dire par là, voudrais-tu bien préciser ta pensée, s'il te plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Hummmm je trouve que pour donner des coups, les personnages sont plutôt lents. On enchaînait plus rapidement les coups d'épées sur oblivion non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Heu, non, l'installation n'était pas toujours obligatoire sur PS3. Certains n'avaient pas de programme d'installation. Et si c'est hélas trop rare à mon goût, il reste des exclusivités consoles. Le dernier E3 l'a prouvé d'ailleurs. Ca reste un gros avantage, d'autant plus que ceux qui ont des PC qui commencent à dater vont voir de plus en plus des jeux qui vont leur filer sous le nez, à moins d'investir dans une nouvelle machine. Une console, une fois achetée, t'as pas à te soucier de ça. N'enterrons pas les consoles trop vite, elles ont encore des choses à nous montrer, surtout si les japonais se réveillent parce que 1) ils ont digéré la génération précédente 2) Le PC, ils s'en cognent l'oignon. Certes mais pourquoi tu fais pas le parallèle avec les consoles? De la même manière,il faut les renouveler pour pouvoir avancer. Je vois bien que maintenant, ma PS3 ne me servira bientôt plus de nouveautés. Les PC doivent upgrade pour suivre mais au final ils permettent de toucher à beaucoup plus de choses que quand on a juste les moyens de s'offrir une seule console de salon (ce qui est déjà énorme). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 C'est surtout que le délire de changer de PC souvent pour suivre, c'est une légende urbaine. Concernant les exclus j'suis d'accord (même si c'est selon le goût de chacun), perso mon PC je l'ai acheté quand j'ai commencé à bosser et depuis il fait toujours tourner tous les jeux que je veux même très récents. Faut pas croire la mentalité JVC qui décrète que si t'as pas un PC à 3000€ tout neuf tous les 6 mois tu peux pas jouer. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Hummmm je trouve que pour donner des coups, les personnages sont plutôt lents. On enchaînait plus rapidement les coups d'épées sur oblivion non ? Ah? J'ai pas souvenir de cela... Personnellement, vu que je joue plus à l'arc, et que je suis un gros planqué, je pense que je suis mal placé pour juger de la vitesse de frappe avec une arme de corps à corps... C'est possible, mais en tout cas, vu que j'utilise très peu les Epées, Haches et Maces, le seul truc que j'ai effectivement trouvé plus embêtant sur Skyrim par raport à Oblivion, c'est quand tu veux manier une arme ET un sort en même temps... Au lieu d'avoir un bouton séparé pour lancer un sort et pouvoir t'équiper d'un Bouclier si tu veux, dans Skyrim, tu dois sacrifier ton bouclier pour avoir le sort dans la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Certes mais pourquoi tu fais pas le parallèle avec les consoles? Parce que ça me gonfle de lire partout : "ouais, les consoles n'ont plus aucun avantage sur le PC" . Ce qui est faux, même si il y a de moins en moins de différences. Et je parle de gaming pur. Pour les à-coté, évidemment que le PC n'a pas d'égal. Encore que le côté convivial est complètement absent, ce qui n'est pas (encore) totalement le cas d'une console. Et Yahaaaa, j'ai du mal m'exprimer. Je parle bien des gens qui ont des PC qui commencent à souffrir (et ils sont nombreux) , et qui vont commencer à ne plus pouvoir avoir accès aux jeux futurs, et ce, dans pas longtemps. Et qu'on ne me parle pas de downgrade graphique, parce que ça a commencé. Tout le monde n'a pas accès à The Witcher III - de manière décente. Et ça va continuer dans ce sens. C'est pour cette raison que je dis qu'à court terme, soit il faut réinvestir dans une machine - et ça va forcément coûter plus cher qu'une console, soit être bidouilleur. Si tu n'as ni les finances, ni l'envie de mettre les mains dans le cambouis, une console reste une alternative viable. Du moment que tu ne l'achètes pas day one. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 HUmmmm je me suis mis à la magie en faite, donc EXIT les combats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts