Nnamhock Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Je suis tombé sur mon ancien compte sur un jeu auquel je jouais à un moment, je sais pas si vous avez connu: Mondes de Renommée... Je me demandais si à part moi d'autres y avaient joué, ou y jouaient encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 MdR? La suite de LoL? ...Leaule... Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepéteux Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 J'arrive toujours pas à accepter la mort de Michael Jackson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Parce qu'il est mort ? ... Et dans la publicité cetelem alors ? :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 J'arrive toujours pas à accepter la mort de Michael Jackson. Et moi, je la vis très bien... *débouche un grand cru de Coca* Une p'tite coupe quelqu'un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Et moi, je la vis très bien... *débouche un grand cru de Coca* Une p'tite coupe quelqu'un? *viens avec sa coupe de la plus grosse connerie* Coca, please, faut que je la détartre^^ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 SI tu coupe à la vodka fine with me . Sinon sans parler michel jason, The witcher 3 en low partout tourne au ralentit sur mon pc je suis dégoûté... 2 choix s"offre a moi.. 1: delete tu feras 2: jouer au ralentit tu devras (the last airbender 2) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fritoune Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Ou 3iem choix qui s"offre a toi .. 3: Acheter un nouveau PC tu feras. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonsoir tout le monde. J'ai un problème, j'arrive pas a allumer mon live, il reste déco. J'ai mal paramétré mon OBS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Salut je joue actuellement à suikoden II sur playstation et à un moment il y a écrit "unhandled exception save a crash dump?" et après ca le jeu s'arrête Quand je le rallume et que je reviens à l'endroit ou ce message s'était affiché, il revient et le jeu s'éteint à nouveau! J'ai vu plusieurs forums sur internet à propos de ca y compris des forums de romstation mais je n'arrive pas à convertir ma sauvegarde car je n'utilise que les émulateurs de romstztion et seul psx marche avec moi l'autre en plein écran ne marche pas Alors comment faire?! Au fait je me demandais à part pour pouvoir participer aux chats, à quoi ca sert de se connecter via l'ordinateur de quelqu'un d'autre qui a romstation si on peut pas jouer à nos jeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Sylvain500, pour Suikoden II tu devrais poser ta question dans la section d'aide (Ici, vu que ton problème semble ne concerner qu'un jeu en particulier : http://www.romstation.fr/forum/33-jeux/ ). Au fait je me demandais à part pour pouvoir participer aux chats, à quoi ca sert de se connecter via l'ordinateur de quelqu'un d'autre qui a romstation si on peut pas jouer à nos jeux? Tu peux toujours te connecter à ton compte et participer au forum, même via l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Sinon j'ai mon ami qui n'a pas son propre ordinateur et qui joue aux jeux téléchargés sur le mien (et qui en télécharge parfois pour lui même si je n'y joue pas personnellement). Une sorte de partage de bibliothèque de jeux, donc. Pourquoi cette question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Ben mon frère a aussi Romstation et quand je vais chez lui je me connecte, je peux aller sur les forums mais je peux jouer que à ses jeux j'aimerais bien pouvoir reprendre mes sauvegardes chez lui en fait^^ :content: Au fait le lien m'emmène vers des forums de RS mais je suis tombé sur des forums qui disent de désinstaller et le réinstaller mais après ma sauvegarde sera effacée si je fais ca ou bien je pourrai reprendre ma sauvegarde et avec un peu de chance le jeu marchera à nouveau? Je dis ca parce qu'il fut un temps ou j'avais téléchargé final fantasy VII et je l'ai supprimé et ma sauvegarde est encore dans les données de mon ordinateur donc genre si je reprends le jeu maintenant en le retéléchargeant ma sauvegarde va se recharger comme si il n'avait jamais été désinstallé? Et pareil pour suikoden II? Je demande tout ca car on me l'a conseillé sur le forum "Romstation, propose moi un jeu" où je cherchais des RPG et je dois avouer qu'il est presque meilleur que chrono trigger alors je voudrais vraiment le continuer :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Il te suffit simplement de copier le fichier servant de carte mémoire, les noms varient selon l'émulateur. Quant au transfert de sauvegarde ça se fait comme sur la console originale autrement dit dans le menu système (dit bios) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Oui j'ai le menu BIOS mais apres je garde la sauvegarde pour le réutiliser sur le jeu que je vais réinstaller? Mais dans BIOS j'ai ca qui s'affiche: BIOS PS1: bios\scph1001.bin BIOS PS2 : bios\scph39001.bin ATTENTION : Il est indispensable de redémarrer l'émulateur pour pouvoir utiliser un nouveau BIOS Mais moi je veux pas jouer sur PS2 d'ailleurs le jeu n'existe pas sur PS2 je dois faire quoi?(oui je suis nul en informatique^^) Et dans cartes mémoires j'ai : Fente 1 : ..\ePSXe\memcards\epsxe000.mcr Fente 2 : ..\ePSXe\memcards\epsxe001.mcr Avec "Enlever" au bout des deux lignes Je dois copier laquelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Steam machine nouveau concurrent des consoles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Steam machine nouveau concurrent des consoles ? Les désavantages d'une console et d'un PC dans la même machine ? J'ai de sérieux doutes. Première erreur, ne pas pas proposer un modèle unique. Deuxième erreur, sortir une machine qui va être vite dépassée, si l'on se fie aux configurations requises pour certaines futures sorties. Troisième erreur, un pad... qui m'a l'air horrible, en nous faisant croire au passage qu'il remplacera le combo clavier/souris. Ben tiens, on y croit ! Et puis, pour quel public ? les joueurs PC ? Ils ont leur PC, justement, qu'ils peuvent faire évoluer, et c'est pas bien compliqué de le brancher sur une télé. Un petit adaptateur qui coûte pas plus de 10 euros fait l'affaire. Le public console ? Il va se perdre très vite avec une offre pas très claire. Et ça, c'est pas nouveau : on peut rappeler le four du 32X et du mega-CD. Et puis le marché console ne se porte pas bien. A part la PS4 qui arrive à un peu tirer son épingle du jeu (un peu) , la WiiU et la One souffrent.On est dans l'ère du nomade et du PC. Une machine le cul entre deux chaises risquent bien de se vautrer. Nnamhock and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 D'accord avec Dagan. Sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf por la manette, qui me donne quand-même envie, il faut l'avouer (je suis curieux de savoir si elle est au moins aussi bien que la manette d'XBox360 pour PC...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Salut les gens !De retour ! =) (oui pas de bol...) J'ai changé d'appartement, récupéré une nouvelle box (je suis chez free, sa marche bien la, sauf que j'arrive pas à trouver mon réseau wifi :noel: ) Sinon, pour les manettes pc nnam, je te conseil la manette xbox one....meilleure manette que j'ai jamais essayé :oui: A part cela... FALLOUT FALLOUT FALLOUT ! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Quoi ta mère ta rejete ou on abuse de toi donc tu polie le forum avec sa Les débiles dans ton genre on na meme pas leurs temps Si ta des problèmes tu vas te fait hospitalisé dans ton coin perdu A coup sur ta mère ta rejete tellement t'ete un pauvre con Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Quoi ta mère ta rejete ou on abuse de toi donc tu polie le forum avec sa Les débiles dans ton genre on na meme pas leurs temps Si ta des problèmes tu vas te fait hospitalisé dans ton coin perdu A coup sur ta mère ta rejete tellement t'ete un pauvre con Inutile de tomber dans ce genre de piège et de répondre a un message qui sera supprimé très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Don't feed the troll. Astreachan and ordimystique6083 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Des mesures vont être prises, soyez en sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Des mesures vont être prises, soyez en sûr. Ah bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Non il m'a juste saoulé il a parle juste après moi du coup il polie ma réponce dans le forum il doit est banni de manièreppermanente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 "Don't feed the troll" - Lolternet. 20XX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts