Guest Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 "Je suis ici en privé, je n'ai ni de comptes à rendre ni à me forcer à perdre mon temps"Bah, vérifies mieux ce que tu vas écrire avant de poster alors. "Si ces deux systèmes marchent à petite échelle (et à encore plus petite échelle pour l'anarchisme) et pas à grande"Hummmm faux et vrai.L'anarchisme par exemple à encore des actions de solidarité et des organisations internationnales qui marche pas mal. Aussi étonnant que ca puisse paraitre pour les orga anarchistes (avis strictement personnel fait à "l'arrache") marchent bien au niveau régional, local, et internationale, par contre, niveau nationale elles ont beaucoup, beaucoup de mal en france. "la diminution de l'intelligence en masse. Ben oui, une foule nivellera son QI toujours vers le bas, désolé..."Bah, alors la, comme pour tout ce que tu penses ou quoi que se soit d'autre, soit tu laisses couler, soit tu luttes contre. "et si déjà les courants réputés réalistes y arrivent pas,"Ah bah si ils y arrivent justemment ! Suffit de comprendre les mécanisme économiques et politique qui sont associé =D (petit livre, ma foi, très symphatique pour comprendre quelques mécanismes du capital " Abrégé du capital de Karl Marx" par Carlo Cafiéro, édition le chien rouge ) Après si tu attends qu'ils soient la pour faire le "bien" et le "bonheur" pour tous...c'est qu'il y'a maldonne ! Ahhhhhh j'ai bien bossé aujourd'hui.Je suis content. Se soir encore un peu de taff (même si je commence à être épuisé la...) demain pareil. Samedi pareil...dimanche...pareil... hummmmm. (commence à s'endormir sur son clavier. :sleep: Hum, nintendo va faire du jeu mobile. Interessant, a mon avis, ils ont un filon a creuser. Leurs licenses seraient parfaitement adaptées au public je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Ah ben désolé, mais en Allemagne, on a une gauche qui est une gauche et une droite qui est une droite... Moi, je me mets simplement du coté de la meilleure idée, pas d'un courant politique, mais au moins, en Allemagne, les parti sont fidèles à ce qu'ils représentent, tandis que en France, La gauche promet des trucs mais fait une politique de droite, la droite se dirige vers l'ultra-droite, et l'ultragauche est un ramassis de clowns.. Seul le FN est encore fidèle à ce qu'il est, juste que désormais il prend enfin un discours politique pour berner les crétins... Partant de ces constats, non, en France, ils y arrivent pas, comme je disais... Ceux de gauche veulent plus voter gauche, ceux d'extrême droite sont séduit par la droite, etc... Mais pour ce qui est de ce que chaque parti représente, nope, tu ne retrouve ça plus ni dans leurs programmes ni dans la politique qu'ils appliquent, excepté, encore une fois, pour le FN, alors quand il te reste plus qu'à voter pour un parti raciste de merde si jamais tu veux voter pour un parti qui est ce qu'il représente contrairement aux autres qui se foutent royalement de notre tronche, sans tomber dans les partis utopistes, soit tu vote FN, soit tu vote blanc... Et pour ce qui est de abstention de votes: Mauvaise idée. Car les votants FN, eux, oublient pas de NE PAS S'ABSTENIR, justement, et les abstentions ne servent réellement à personne, même pas à toi, alors qu'un vote blanc symbolise clairement que tu ne veux d'aucune proposition politique car aucune ne te semble adéquate. Le taux d'absentéisme dit juste "j'en ai rien à battre, je laisse les autres décider à ma place, je vivrais avec ce choix", alors que le vote blanc dit clairement "Nope, personne de compétent dans la liste, alors dégagez et proposez moi un truc meilleur", et justement, si ce taux là atteignait un haut résultat, là, tu peux être sur que les politiques vont avoir peur, car ils savent que ça signifiera beaucoup de résistance lors de décisions impopulaires. Si celà se produisait souvent, là, les politiques réfléchieraient à deux fois qui ils mettraient en tête de proue, mais là, avec l'abstention, ils se disent juste "les Français en ont rien à battre de la politique, alors on peut faire ce qu'on veut..." En fait, c'est justement parce que les gens se disent "laisse pisser" que les crétins ont de moins en moins peur de se faire entendre... On les calmerait plus souvent, comme on le fait sur ce forum, on les terroriserait au point qu'ils oseraient plus parler, et ça ferait avancer le schmilblick justement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Hum, nintendo va faire du jeu mobile. Interessant, a mon avis, ils ont un filon a creuser. Leurs licenses seraient parfaitement adaptées au public je pense. Je vais juste réagir sur ceci, je suis pas d'humeur à causer politique en ce moment Donc effectivement, c'est un filon intéressant, si tenté qu'ils ne mettent pas les gamers de côté dans le développement de leurs jeux mobiles. J'entends par là qu'il faudrait éviter les plagiats de jeux déjà existants et des systèmes d'énergie trop contraignants pour le joueur (qui a dit comme les jeux estampillés Candy Crush ? ). Pour les systèmes d'énergie je suis pas nécessairement contre, du moment que ça t'incite pas à l'achat (le jeu mobile Terra Battle le fait parfaitement bien par exemple). Parce que quitte à vouloir gagner de l'argent avec un jeu vidéo, autant le faire payer d'entrée de jeu. Enfin, on verra ce que ça donne, mais c'est sûr que ça va attirer le public ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 "Partant de ces constats, non, en France, ils y arrivent pas, comme je disais"Tout dépend ce que tu entends par "arrivent" en faite. Si on se base sur autre chose que la simple propagande. Sur les mécanismes économiques, les intentions de chacun au niveau historiques, je dirais même au contraire, qu'ils y arrivent.Après "depuis peu" en France, il y'a un véritable renouveau de propagande au niveau de la croissance. (quelques soit le mouvement électorale)Ca a l'air de rien dis comme ca, mais sa amène forcément des mécanisme du libéralisme. (donc "dénature" plus certains mouvements)Je connais trop peu le cas de l'Allemagne pour en parler. En ce qui concerne Nintendo, je verrais bien un f-zero sur tablette, et un starfox aussi.Les Mario aussi tiens.Toutes leurs licences même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Hum, nintendo va faire du jeu mobile. Interessant, a mon avis, ils ont un filon a creuser. Leurs licenses seraient parfaitement adaptées au public je pense. J'avais pas réagi: Je suis pas vraiment d'accord... J'ai actuellement deux émulateurs pour mon Android Phone, un GBA, un SNES, et je dirais que selon les jeux, je trouve que c'est une assez mauvaise idée si jamais Nintendo adapte des licences pour portable, à moins u'ils prennent en compte la plateforme. 0 savoir que sur le Téléphone, vu qu'il est assez petit, je déconseille des jeux avec multitude de boutons... Ou alors, qu'ils fassent en sorte que les jeux soient en mode tour par tour, parce que sinon, ca devient souvent un enfer à gérer correctement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 J'imaginais des jeux en plate forme 2d personnellement.Puis je voyais bien un Mario kart, un pikmin... Après par jeu mobile, j'imaginais tablette en faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Nintendo... si ça continu, ils finiront comme SEGA ! Le jour ou les vieux comprendra que les joueurs d'aujourd'hui sont plus focalisé sur le online, ils vendront peut-être un peu plus. Je pense que s'il développent des jeux sur mobile/tablette, c'est certainement à cause de leur projet "NX" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 "d'aujourd'hui sont plus focalisé sur le online,"Moai, disons les plus jeunes, mais ca ne va pas durer.Il faut du temps pour jouer online, plus tu grandis, moins t'en as, et tes ressources diminuent.Je commence à voir de plus en plus de gens de plus de 20 ans lâcher les jeux vidéos à cause du cout et du tout online (je parle pas seulement des mmo mais aussi des système de live payant des consoles).Les jeux coutent chère, et si tu dois payer en plus, une fois l'achat effectué, et que tu peux même pas en profiter, alors c'est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Tout coute cher de nos jour... Enfin, moi je m'en fiche de leur histoire de console de jeu mobile et co car je suis plus joueur PC. Un PC c'est mieux : c'est multi-fonctionnel : tu fais tes cours, tu vas sur le net, tu joues, etc sans problème. Ok, faut y mettre le prix mais après, tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Un PC c'est mieux : c'est multi-fonctionnel : tu fais tes cours, tu vas sur le net, tu joues, etc sans problème. Ok, faut y mettre le prix mais après, tranquille. Comme ça si ton pc plante, t'as plus rien du tout ! =p Pisha, Nnamhock and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Comme ça si ton pc plante, t'as plus rien du tout ! =p Les autres aussi, mais avec le PC, t'as toujours l'option de la clée USB ou du DDE :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Nintendo... si ça continu, ils finiront comme SEGA ! Le jour ou les vieux comprendra que les joueurs d'aujourd'hui sont plus focalisé sur le online, ils vendront peut-être un peu plus. Je pense que s'il développent des jeux sur mobile/tablette, c'est certainement à cause de leur projet "NX" Tu me montre le type qui arrive à jouer à 36000 jeux en ligne de manière égale tout le temps? Non parce que bon, on sait que 1. Une journée n'ayant que 24 Heures, sur UN SEUL MMO déjà tu peux rapidement perdre 8 heures d'affilée sans t'en rendre compte... 2. Même Athene qui joue à LoL, WoW, Hearthstone, Diablo III et Minecraft n'arrive PAS DU TOUT à partager son temps équitablement en une journée pour couvrir tous ces jeux, et donc, à simplement des phases, et ne tourne qu'à 2 jeux différents en même temps. Quand à moi, personnellement, tu m'excusera, mais un jeu ou j'ai obligation de présence, comme un MMO ou un jeu en ligne, si je veux pas me faire distancer, ben désolé, mais c'est non. Mon temps de jeu m'appartient, et si c'est pour me faire dicter à quoi jouer, tel que c'est encore et toujours le cas dans les jeux en ligne, ben je suis désolé, mais non, je me tourne vers le solo. Parce que je peux prendre mon temps, même si j'y passe rarement plus de 30 ou 25 heures, et que je refuse simplement de me faire enchainer à un seul jeu, de gré ou de force. Donc l'avenir est dans le multi... Mais oui, bien-sur, et ma mère est un dromadaire radioactif... Les autres aussi, mais avec le PC, t'as toujours l'option de la clée USB ou du DDE :D Oui, surtout quand le PC ne démarre plus, ou que le disque dur à grillé... curieusement les deux soucis qui arrivent le plus souvent de nos jours... Je me demande des fois si je suis juste réaliste et, de ce fait, rabat-joie, ou si les autres réfléchissent pas assez avant de tenter d'avoir le dernier mot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Les autres aussi, mais avec le PC, t'as toujours l'option de la clée USB ou du DDE :D Tu as aussi cette option sur la plupart des consoles, j'ai d'ailleurs pu sauver toutes les données de mon ancienne PS3 avant qu'elle rende l'âme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MokonaSensei Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Tu me montre le type qui arrive à jouer à 36000 jeux en ligne de manière égale tout le temps? Non parce que bon, on sait que 1. Une journée n'ayant que 24 Heures, sur UN SEUL MMO déjà tu peux rapidement perdre 8 heures d'affilée sans t'en rendre compte... 2. Même Athene qui joue à LoL, WoW, Hearthstone, Diablo III et Minecraft n'arrive PAS DU TOUT à partager son temps équitablement en une journée pour couvrir tous ces jeux, et donc, à simplement des phases, et ne tourne qu'à 2 jeux différents en même temps. Quand à moi, personnellement, tu m'excusera, mais un jeu ou j'ai obligation de présence, comme un MMO ou un jeu en ligne, si je veux pas me faire distancer, ben désolé, mais c'est non. Mon temps de jeu m'appartient, et si c'est pour me faire dicter à quoi jouer, tel que c'est encore et toujours le cas dans les jeux en ligne, ben je suis désolé, mais non, je me tourne vers le solo. Parce que je peux prendre mon temps, même si j'y passe rarement plus de 30 ou 25 heures, et que je refuse simplement de me faire enchainer à un seul jeu, de gré ou de force. Donc l'avenir est dans le multi... Mais oui, bien-sur, et ma mère est un dromadaire radioactif... Oui, surtout quand le PC ne démarre plus, ou que le disque dur à grillé... curieusement les deux soucis qui arrivent le plus souvent de nos jours... Je me demande des fois si je suis juste réaliste et, de ce fait, rabat-joie, ou si les autres réfléchissent pas assez avant de tenter d'avoir le dernier mot... Tu fais bien de t'excuser presque une fois par phrase parce que le ton agressif permanent pourrait pousser certain à t'en vouloir =o) Nnamhock and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Je détends l'atmosphère!!! :ange: (J'ai l'impression que ça va devenir mon métier officiel, ça^^) Maintenant, est-ce que j'ai réussi... avoudledire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Après, il y a toujours eu plusieurs catégorie de joueurs dans tout les domaines (durée de jeu, type de jeu, support). Perso, je me voix mal joué à des gros jeu sur tablette... Et il y a pas que du MMO sur PC surtout quand le PC ne démarre plus, ou que le disque dur à grillé... curieusement les deux soucis qui arrivent le plus souvent de nos jours... Les autres supports on aussi des problèmes : mes portables tiennent maxi 6 mois a force d'utiliser Facebook messager, Hangout et Gmail. Ma mère a une tablette de 10" et elle bug alors qu'elle l'utilse pas souvent. Enfin, pour moi, depuis que j'ai eu mon Iphone 4S, plus de problème.C'est peut-être typique aux android... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Je détends l'atmosphère!!! :ange: (J'ai l'impression que ça va devenir mon métier officiel, ça^^) Maintenant, est-ce que j'ai réussi... avoudledire!! En tout cas tu as réussi à me faire rire, plusieurs fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Après, il y a toujours eu plusieurs catégorie de joueurs dans tout les domaines (durée de jeu, type de jeu, support). Perso, je me voix mal joué à des gros jeu sur tablette... Et il y a pas que du MMO sur PC Les autres supports on aussi des problèmes : mes portables tiennent maxi 6 mois a force d'utiliser Facebook messager, Hangout et Gmail. Ma mère a une tablette de 10" et elle bug alors qu'elle l'utilse pas souvent. Enfin, pour moi, depuis que j'ai eu mon Iphone 4S, plus de problème. C'est peut-être typique aux android... Non, c'est une question de prendre soin de ton matériel... T'a une férrari, t'est capable de faire du 300 à l'heure, ouais... M'enfin, tu le fais une fois, ou deux, pas le plus souvent possible, car sinon, les réparations sur la machine vont vite te bouffer tout ton fric... C’est pareil pour ton PC ou ton tel: si tu surveilles toutes les caracs et que tu regardes les perfs de ton PC ou de ton Android à des moments donnés (repos, utilisation d'un ou plusieurs programmes, etc), tu peux voir comment prendre soin de ta machine... C’est par exemple pas parce que tu PEUX faire marcher 36000 trucs en même temps sur ton Tel que ton tel va pas en souffrir et crever plus vite... Tu PEUX survivre à une explosion avec du bol en étant à couvert... c'est pas pour ça que tu va t'exposer à 10 explosions d'affilé... Tu fais bien de t'excuser presque une fois par phrase parce que le ton agressif permanent pourrait pousser certain à t'en vouloir =o) Tu induis les gens en erreur: je ne m'excuse pas, je m'excuse, c'est totalement différent... Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 En parlant de nintendo ça me fait légèrement chier qu'ils viennent sur mobile, avec un collègue on crée un jeu mobile et là, même si il n'y aura pas forcément de grandes conséquences, ils vont forcément faire de l'ombre, et leur graphisme 2D dessins ressemblent un peu à ce que je fais en ce moment, ils ont intérêt à pas sortir des mini jeux à la chaine, qu'ils laissent un peu de chances aux devs indé quoi. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 en même temps, si vous êtes résonnable sur le prix et que la qualité est au rendez-vous, Nintendo ne sera pas vraiment votre principal concurrent. Probablement que les jeux nintendo sur mobiles vont avoir des prix assez élévé ( dans les limites de prix des jeux pour mobiles bien entendu.. ). Y'a qua regarder square enix qui vend ses vieux* final fantasy 16$ sur android.. ( vous me direz que c'est des jeux bien complet et tout.. oui, mais c'est un jeu déjà créé, non retouché... ) Votre compétition va probablement plus se trouver du côté des autres dev indé. ^^' Le truc c'est d'appâter les clients avec de bon jeux gratuits, pour qu'ils s'intéresse au reste de votre librairie. Sinon c'est difficile de se démarquer.. enfin, c'est ce que je penses.. *vieux dans le sens vieux, pas dans le sens 'mauvais' ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MokonaSensei Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Tu induis les gens en erreur: je ne m'excuse pas, je m'excuse, c'est totalement différent... Autant pour moi, j'ai cru. Cela dit tu ferais peut être aussi bien de t'excuser (et non pas de t'excuser, je commettrai plus l'erreur) parce qu'au bout d'un moment le mode agression c'est chiant. Y a des tas de façon de donner son avis et de partager des points de vue. C'est pas celui qui gueule le plus fort qui a raison, c'est juste celui qu'a la plus grosse voix. Alors oui, c'possible que le monde entier te révulse par sa bêtise et que dans ta grande clémence et ta sagesse infinie tu veuilles éclairer les pauvres hères décérébrés que tu peux croiser ( et tous les peuples du monde se joignent à ce post pour te dire merci ) mais ( parce qu'il y a toujours un mais ) je suis pas sûr que passer pour le gros casse couilles de service serve efficacement les propos que tu pourrais tenter de défendre. C'est un forum, c'est publique, donc tout le monde a son avis et ses idées et leur gueuler dessus à tour de bras pour un oui ou pour un non changera rien au fait que rester correcte bha c'est la base de la sociabilité. D'un point de vue personnel, ça me donne pas envie de lire et ça te rend antipathique. Mon conseil: Bois une tisane, fini ton pépito et détend toi la raie, tu verra ça va mieux après. Pisha and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Autant pour moi, j'ai cru. Cela dit tu ferais peut être aussi bien de t'excuser (et non pas de t'excuser, je commettrai plus l'erreur) parce qu'au bout d'un moment le mode agression c'est chiant. Y a des tas de façon de donner son avis et de partager des points de vue. C'est pas celui qui gueule le plus fort qui a raison, c'est juste celui qu'a la plus grosse voix. Alors oui, c'possible que le monde entier te révulse par sa bêtise et que dans ta grande clémence et ta sagesse infinie tu veuilles éclairer les pauvres hères décérébrés que tu peux croiser ( et tous les peuples du monde se joignent à ce post pour te dire merci ) mais ( parce qu'il y a toujours un mais ) je suis pas sûr que passer pour le gros casse couilles de service serve efficacement les propos que tu pourrais tenter de défendre. C'est un forum, c'est publique, donc tout le monde a son avis et ses idées et leur gueuler dessus à tour de bras pour un oui ou pour un non changera rien au fait que rester correcte bha c'est la base de la sociabilité. D'un point de vue personnel, ça me donne pas envie de lire et ça te rend antipathique. Mon conseil: Bois une tisane, fini ton pépito et détend toi la raie, tu verra ça va mieux après. Mais qui me prête des intentions si altruistes, ou encore sociables? Je suis pas tisane, ni thé, désolé, moi, c'est chocolat chaud grand max... Les pépitos, je pense pas en avoir mangé dans ma vie, et je vais pas aller en acheter de si tôt, désolé... Et quand à la raie, je reviens des water là, donc ça au moins c'est fait... Le chocolat chaud, je pense me le permettre ce soir, mais à part ca, Pas de projets culinaires ou intestinaux supplémentaires de prévu ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Non, c'est une question de prendre soin de ton matériel... T'a une férrari, t'est capable de faire du 300 à l'heure, ouais... M'enfin, tu le fais une fois, ou deux, pas le plus souvent possible, car sinon, les réparations sur la machine vont vite te bouffer tout ton fric... C’est pareil pour ton PC ou ton tel: si tu surveilles toutes les caracs et que tu regardes les perfs de ton PC ou de ton Android à des moments donnés (repos, utilisation d'un ou plusieurs programmes, etc), tu peux voir comment prendre soin de ta machine... C’est par exemple pas parce que tu PEUX faire marcher 36000 trucs en même temps sur ton Tel que ton tel va pas en souffrir et crever plus vite... Tu PEUX survivre à une explosion avec du bol en étant à couvert... c'est pas pour ça que tu va t'exposer à 10 explosions d'affilé... Dis que j'entretiens pas mon matos, c'est plus direct ! Déjà, s'ils recycleraient moins, les choses tiendrais plus la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille... Le souci, vois tu, c'est que la société ne fonctionne pas selon comme on le voudrait, mais selon la réalité, et la réalité, ben c'est que tout matériel de nos jours est fait pour ne durer qu'un certain temps, parce que sinon, les entreprises ne vendraient plus... Du coup, ben... T'aime, c'est bien, t'aime pas, c'est pareil. Un Téléphone Portable, c'est fait pour tenir en moyenne deux ans, le temps de ton contrat. Au delà de ces deux ans, c’est toi qui voit si tu fais confiance à ton matos ou si tu veux un truc neuf pour te re-sentir plus du coté sur... Mais voilà, si tu demandes beaucoup à ton appareil, il devra fournir beaucoup d'efforts, et donc, va s'user plus vite. Prendre soin de son matos, c'est pas juste passer un coup d'éponge ou de chiffon dessus pour le dépoussiérer... M'enfin, ouais, si tu veux pas que ton disque dur crève après juste un an et demi d'utilisation, fais gaffe au nombre de fois que tu installe et désinstalle des logiciels dessus, car après tout, tu GRAVE des données sur ton disque dur, au cas ou tu savais pas... Et même désinstallé, ben ca laisse tout simplement des marques... Le problème n'est donc même pas le recyclage, non, c'est l'utilisation inconsidérée de ton matériel, consciemment ou inconsciemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 JE VEND DES POP-CORNS! STOCK LIMITE! *cronch cronch* GUEPECHEZ VOUS Y'EN AUGRA PAS POUR KOU L'MONGUE! *cronch* *cronch* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts