Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Baston Baston Baston :diable:

Voilà ce que je pense des jeux de combats. Mais des cinématiques, c'est pas plus mal, comme dans DBZ Budokai Tenkaichi 3 :)

Oui enfin quitte à jouer à de la baston je préfère encore un Tekken un MK ou Dead or alive ou un Street Fighters qui correspondent plus à des standards de la baston que des DBZ, CDZ ou Naruto

Oui enfin quitte à jouer à de la baston je préfère encore un Tekken un MK ou Dead or alive ou un Street Fighters qui correspondent plus à des standards de la baston que des DBZ, CDZ ou Naruto

C'est le style classique de la baston :)

Après moi, je me dirige vers les jeux de baston en masse, car oui, j'adore péter ma manette en morceaux après une partie en mode difficile :p

Après, j'ai plus d'attachement pour un DBZ Budokai Tenkaichi plutôt qu'un Tekken ^^

C'est le style classique de la baston :)

Après moi, je me dirige vers les jeux de baston en masse, car oui, j'adore péter ma manette en morceaux après une partie en mode difficile :p

Après, j'ai plus d'attachement pour un DBZ Budokai Tenkaichi plutôt qu'un Tekken ^^

Bah joue pas à des jeux de combat alors, joue à des beat them all genre Dynasty Warriors etc

Hey salut les gens !

Je me suis dis que j'allais me mettre à la wii...mais sur mon ordinateur ;)

Quelqu'un émule régulièrement des jeux wii ici ?

Parce que j'ai quelques petites questions : au niveau de la pratique et je voulais savoir si vous connaissiez des tutos (notamment sur le fait de jouer avec les manettes wii, si il fallait le capteur de mouvement...patati,patata.)

Parce que j'ai quelques petites questions : au niveau de la pratique et je voulais savoir si vous connaissiez des tutos (notamment sur le fait de jouer avec les manettes wii, si il fallait le capteur de mouvement...patati,patata.)

A ma connaissance il n'est pas possible d'utiliser les wimottes sur PC ^^

The evil Within vous connaissez ?

Pas mal de personne espéraient un "renouveau" ou un retour "à l'ancienne" du jeu d'horreur.

Bon, les termes sont contradictoires, mais tous ceux la espéraient un bon jeu.

Je regarde des vidéos du truc (actuellement celles de benzae live) et franchement même sans les commentaires (benzaie live n'a rien d'objectif et que de l'humour tout naze) le jeu ne fait clairement pas envie et sens bon le "déjà vu ailleurs" que se soit pour l'ambiance et les graphisme.

Les protagonistes sentent bon le cliché des familles.

Quelqu'un pour confirmer ou me contredire ?

J'ai fini Evil Within sur PS3.

Je peux déjà te dire que l'ambiance est au rendez vous, c'est glauque, c'est pas net, c'est gore.

C'est vrai que les personnages sont un peu clichés. Le design des monstres est réussi pour ma part, les combats de boss sont pour la plupart stressant. Le personnage principal est rigide (mais bon, c'est dans la majorité des survivals)

Le jeu est difficile, je l'ai finis en mode détente et j'ai quand même failli m'énerver dans les derniers chapitres. Voilà enfin un bon survival horror, on trouve peu de munitions et faut bien fouiller partout pour les trouver.

Mais le jeu ne fait pas peur, il est stressant mais pas effrayant. Dans les derniers chapitres, j'ai plus l'impression de jouer à Resident Evil 4.

Le scénario démarre lentement, monte en puissance. Par contre, la fin :honte:

Enfin bref, c'est un bon jeu et je peux te le conseiller, après à toi de faire ton propre avis.

Hey salut les gens !

Je me suis dis que j'allais me mettre à la wii...mais sur mon ordinateur ;)

Quelqu'un émule régulièrement des jeux wii ici ?

C'est faisable. Pour connecté ta wiimote sur le PC, il te faut une clé Bluetooth (si tu l'a pas d'intégré à ton PC). Pour pointer le curseur de la Wii, il te faut un capteur sans fil wii.

:noel:

Hors sujet: ( et non je ne connais rien a l'émulation wii.. )

Doubler du Dbz, un job de malade:

:gni:

Pour le doublage il y a aussi ça. Par contre ça date un peu

Pour ceux qui croyait que Luffy était un homme, un vrai, et bah vous allez être ravioli. :noel:

Effectivement. On peut dire en tout cas que Mayumi Tanaka a hérité d'une sacré voix. Allez, je suis gentil, je ne vais pas casser le mythe, et vous dire que Ken le survivant est doublé par un gentleman.

On me dit à la régie que c'est déjà fait.  :o) 

Si tu as de smanettes c'ets que tu as une wii non ? alors... pourquoi le pc ? (surtout que rien ne vaut une bonne manette ps3 pour la grande majorité des jeux wii qui ne sont pas des party game genre mario party....)

Mon petit frère à une manette wii et le capteur.
Moi non ^^

et non certains jeux wii on besoin des manettes spéciales pour y jouer.

Merci de vos réponses.^^

Bioshock infinite version boite 10 euros.
Battelfield 4,  20 euros.
Wasteland 2,  30 euros.

Hummmm j'ai rien acheté, mais je risque de craquer la semaine prochaine... x)

(quoique j'ai envie de pleins de bouquins encore...tssss)

Ouais, j'ai pas de super conversation...mais je tente de ressusciter le blabla quoi :noel:

• Create New...