AlbertWesker88 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Petit Poney Petit Poney Il est tout gris et tout Petit Petit Poney :left: :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Petit Poney Petit Poney Il est tout gris et tout Petit Petit Poney :left: :doute: Cette phrase à un sens... Mais il n'est ni directionnel, ni dans cette réalité sans explication... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 j'avoue mais pour changé quand même :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Put-- de chez put-- j'y crois pas robin williane et décéder. j'adore les film ou il a jouer . :snif: J'ai eu à peu près la même réaction, je l'ai appris ce soir. Soirée de m...isère. Les dessins en hommage au monsieur ont plu tout la journée sur DeviantArt, à l'heure actuelle il y en a encore d'autres qui arrivent. Je mets ici quelques uns d'entre eux que j'aime bien : (ci-dessus : je n'adore pas le style petit poney, mais j'ai trouvé ça touchant) Et j'en passe. Lightstar, Littledeath, Pisha and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 J'ai eu à peu près la même réaction, je l'ai appris ce soir. Soirée de m...isère. Les dessins en hommage au monsieur ont plu tout la journée sur DeviantArt, à l'heure actuelle il y en a encore d'autres qui arrivent. Je mets ici quelques uns d'entre eux que j'aime bien : (ci-dessus : je n'adore pas le style petit poney, mais j'ai trouvé ça touchant) Et j'en passe. J'ai eu du mal à y croire aussi... Concernant les dessins, il y a de vraies réussites ! J'aime particulièrement ceux au style photoréaliste, celui avec Link Peter Pan (merci Shadow pour la précision !) et aussi celui avec le génie et la phrase "Genie, you're free". RIP pour ce grand monsieur en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 celui avec Link Il s'agit de Peter Pan, en référence au film Hook (mais le dessin porte à confusion, c'est vrai). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 J'hésite entre mettre ça dans le sujet de la musique mais vu que j'ai découvert ça alors je le place ici.. en fait j'ai pensé à Tails pour ça : Une playlist complète de vocaloid (j'ai cru comprendre) refait en voix humaine (mélange entre Fr; Ang et jap), personnellement j'ai été séduit par sa voix Donc Tails cadeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 La plupart de ces dessins sont incroyables, je suis bluffée. Et triste aussi, c'était vraiment un de mes acteurs préférés. Ca fait bizarre quand on se prend un peu son enfance en pleine face. ***pars regarder Hook en boucle*** (et un petit coucou au passage, je suis rentrée o/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 C'est drôle mais la mort de Robin Williams ne m'a pas choqué tant que ça... C'est peut-être parce que je n'ai vu que deux films dans lequel l'acteur joue (Jumanji et Le cercle des poètes disparus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 C'est drôle mais la mort de Robin Williams ne m'a pas choqué tant que ça... C'est peut-être parce que je n'ai vu que deux films dans lequel l'acteur joue (Jumanji et Le cercle des poètes disparus). J'ai rarement été touchée par le décès d'une personnalité connue, donc je peux comprendre. Mais chacun sa sensibilité. Cet acteur là, je l'ai adoré depuis que je suis toute petite, j'ai vu quasiment tous ses films avec bonheur, et donc, c'est triste :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Je l'ai adoré dans plusieurs films comme Docteur Patch, Hook (avec lequel je l'ai découvert), Le monde selon Garp, Le cercle des poètes disparus, Will Hunting, et d'autres. J'ai déjà été touché par la mort d'une personnalité (la dernière fois, c'était en apprenant le décès de Moustaki) mais celle de Robin Williams m'attriste bien plus que toute autre. Quand on voit les messages que faisaient passer nombre des films dans lesquels il a joué, l'histoire du suicide me reste en travers de la gorge. C'est fou comme des choses qui ne nous étonnent pas vraiment (en l'occurence ici, le suicide) peuvent quand même réussir à nous toucher, parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Dans certaines contrées, la mort (dans toutes ses manières) fait partie du quotidien, alors ce n'est plus vraiment un choc quand on en entend parler, même quand il s'agit de personnes qu'on admire... mais c'est triste quand même, en soi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 *allume son PC, déprime, se recasse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Je l'ai adoré dans plusieurs films comme Docteur Patch, Hook (avec lequel je l'ai découvert), Le monde selon Garp, Le cercle des poètes disparus, Will Hunting, et d'autres. J'ai déjà été touché par la mort d'une personnalité (la dernière fois, c'était en apprenant le décès de Moustaki) mais celle de Robin Williams m'attriste bien plus que toute autre. Quand on voit les messages que faisaient passer nombre des films dans lesquels il a joué, l'histoire du suicide me reste en travers de la gorge. J'avais justement la même discussion hier soir.. On aurait pu croire qu'avec des problèmes de dépendance et de consommation comme les siens, ses rôles aurait été un peu plus ... 'hard' (?). En tout cas, je voulais te remercié d'avoir posté les images, elles sont vraiment belles. Pour moi aussi ça a été un choc étant donné que j'ai grandi en écoutant ses films.. j'adore particulièrement celle qui dit : Genie, you're free. La toute première aussi, parce que Patch Adams est surement l'un de mes favoris. GOOOOOOOOOOOOOOOOD MOORNINNNNNG VIETNAMM!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Dernière fois que j'ai écouter Robin il m'avait bien fait marrer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Dans certaines contrées, la mort (dans toutes ses manières) fait partie du quotidien, alors ce n'est plus vraiment un choc quand on en entend parler, même quand il s'agit de personnes qu'on admire... mais c'est triste quand même, en soi... Ce qui je trouve triste, c'est de "s'habituer" à la mort des gens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Ce qui je trouve triste, c'est de "s'habituer" à la mort des gens... Ce qui est encore plus triste, c'est de faire comme si ces gens n'existaient même pas... mais bon, ça, c'est souvent vu autrement (non mais sinon, on va bien mourir un jour ou l'autre, nous aussi) Sinon, j'aime bien le lapin de Nnam Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Meh vous pouvez pas parler de quelque chose de plus vivant. Je suis sur que ce bon vieux Robbi aurait souhaiter que les gens se fassent une bonne marrade le jour de sa mort -_- Ce qui est encore plus triste, c'est de faire comme si ces gens n'existaient même pas... mais bon, ça, c'est souvent vu autrement (non mais sinon, on va bien mourir un jour ou l'autre, nous aussi) Non mais il existe des choses pire que la mort et elle font parties de notre quotidien, c'est bien de dire des choses mais bon si on fait rien pour montrer qu'on est engagé a part parler ça reviens à brasser du vent. Il y a des gens qui meurent chaque jour Guerre,maladie,famine,suicide,naturel et il y a encore plus de personne qui brasse du vent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Pour toi Ray: Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Il s'agit de Peter Pan, en référence au film Hook (mais le dessin porte à confusion, c'est vrai). Ah, epic fail sur ce coup ! ^^' Mais il me semble que le monsieur était un grand fan de Zelda, jusqu'à aller nommer sa fille... Zelda, justement ! Quand on voit les messages que faisaient passer nombre des films dans lesquels il a joué, l'histoire du suicide me reste en travers de la gorge. C'est fou comme des choses qui ne nous étonnent pas vraiment (en l'occurence ici, le suicide) peuvent quand même réussir à nous toucher, parfois. C'est vrai que la cause du décès est vraiment surprenante, vu la personnalité qu'il dégageait dans ses films et dans ses diverses apparitions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 C'est vrai que la cause du décès est vraiment surprenante Je ne trouve pas ça surprenant, justement. Triste mais pas surprenant. Je suis sur que ce bon vieux Robbi aurait souhaiter que les gens se fassent une bonne marrade le jour de sa mort -_- Je n'en suis pas "sûr", mais ça irait bien au personnage en effet (du moins à ce qu'il voulait bien laisser voir). Le problème étant que cela est souvent plus facile à dire qu'à faire. Là-dessus je vais me changer les idées, je vous souhaite une bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Je ne trouve pas ça surprenant, justement. Triste mais pas surprenant. Là-dessus je vais me changer les idées, je vous souhaite une bonne soirée ! J'allais te demander pourquoi cela ne te surprend pas, mais je vais te laisser te changer les idées ! Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 J'allais te demander pourquoi cela ne te surprend pas, mais je vais te laisser te changer les idées ! Les gens qui paraissent heureux et qui vont parfois jusqu'à répandre la joie et la bonne humeur autour d'eux, qui "remontent le moral des troupes" tout en ayant le leur à zéro au point de finir par se donner la mort, ça n'est certainement pas si rare que ça. Les acteurs riches et célèbres ne font visiblement pas exception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Les gens qui paraissent heureux et qui vont parfois jusqu'à répandre la joie et la bonne humeur autour d'eux, qui "remontent le moral des troupes" tout en ayant le leur à zéro au point de finir par se donner la mort, ça n'est certainement pas si rare que ça. Les acteurs riches et célèbres ne font visiblement pas exception. C'est vrai que certains laissent transparaître cette image, après on connaissait pas vraiment le personnage en dehors de ses films ou apparitions télés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Après plus d'une dizaine d'années... enfin... ô miracle! Notre maison de campagne n'est plus totalement coupée de la civilisation, internet est arrivé, alléluia! Non sans effort vu que notre ligne téléphonique était dans un sale état apparemment, (ce qui ne m'étonne pas, ah les joies de la campagne...) mais maintenant la livebox ne saute plus hourra! :ange: Mis à part ça, comment allez-vous? Vous passez de bonnes vacances? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts