SolisInvictus Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Elle non plus ! on va me la faire encore longtemps ? non, car a choisir je préfère Peggi à Piggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 on va me la faire encore longtemps ? non, car a choisir je préfère Peggi à Piggy Dernièrement que ce soit sur le chat ou ici je ne vois plus vos images "use the share links provided instead !" Du coup vos posts perdent tout leur sens. Je ne sais pas si ça vient de moi ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Dernièrement que ce soit sur le chat ou ici je ne vois plus vos images "use the share links provided instead !" Du coup vos posts perdent tout leur sens. Je ne sais pas si ça vient de moi ou autre. cite un post (autre que le mien) ou sa te fait ça pour voir, mais je pense que ça vient de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 J'ai aussi l'image refusé enfin c'est la seule parmi les précédentes que j'ai suivi Je suis un tricheur doué j'y peux rien. On se refait pas Tu serais pas un joueur de Nolife-Nogame toi ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 J'ai aussi l'image refusé enfin c'est la seule parmi les précédentes que j'ai suivi Tu serais pas un joueur de Nolife-Nogame toi ? :rire: en effet ça vient du site d'ou vient l'image, désolé :hum: bref je sais pas si ça marche mieux avec le lien http://www.zerochan.net/1742169 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 J'ai aussi l'image refusé enfin c'est la seule parmi les précédentes que j'ai suivi Tu serais pas un joueur de Nolife-Nogame toi ? :rire: Je joue à pas mal de trucs, mais le poker ça t'apprend à entuber les gens :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Je joue à pas mal de trucs, mais le poker ça t'apprend à entuber les gens :gni: Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être méchant? Que c'est mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être méchant? Que c'est mal? Qu'il est bon d'être méchant :diable: Oui je reprends le slogan de Dungeon Keeper à mon compte. Pour les droits d'auteur je leur ferai un chèque en mousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 *quelques années plus tard* N'est-ce pas ! Surtout quand on sait qui est le chevalier noir. Une double-classe, en somme. Sinon pour Ike je l'aime bien sans plus. Je ne l'ai jamais adoré. Marth et Eliwood > All Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 *quelques années plus tard* N'est-ce pas ! Surtout quand on sait qui est le chevalier noir. Une double-classe, en somme. Sinon pour Ike je l'aime bien sans plus. Je ne l'ai jamais adoré. Je dirais même quadruple classe car pour moi chacun compte pour deux et Sephiran lui il a la MEGA classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Marth et Eliwood > All Lyndis les mange tout crû ! Non mais >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Lyndis les mange tout crû ! Non mais >< Sephiran&Zelgius >>> Lyndis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Vive Zelgius, vive Volke, et vive Haar aussi, un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 A choisir entre les trois Lords de FE7, je préfère Hector moi :-( Et vive Marth, je suis d'accord, mon main dans Smash Bros d'ailleurs *_* Mais je vais devoir me farcir Lucina maintenant, pourquoi? Pourquoi une femelle? T_T *sort* Sinon, les persos de FE sont tous bien en général, y a que Florina que je peux pas voir en peinture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 A choisir entre les trois Lords de FE7, je préfère Hector moi :-( Et vive Marth, je suis d'accord, mon main dans Smash Bros d'ailleurs *_* Mais je vais devoir me farcir Lucina maintenant, pourquoi? Pourquoi une femelle? T_T *sort* Sinon, les persos de FE sont tous bien en général, y a que Florina que je peux pas voir en peinture D'ailleurs, Tata, tu sais que tu nous complique la tache, pour l'arbre généalogique? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 D'ailleurs, Tata, tu sais que tu nous complique la tache, pour l'arbre généalogique? :noel: Ah? Comment ça? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Ah? Comment ça? :o beh, avec les liens qu'il y a, entre Cousin qui est ton fils, moi ton neuveu (et Ana au passage, vu que c'est ma soeurette), t'as quand même une grande famille, sur RS^^ Je pense même que tu as la plus grande famille de RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 beh, avec les liens qu'il y a, entre Cousin qui est ton fils, moi ton neuveu (et Ana au passage, vu que c'est ma soeurette), t'as quand même une grande famille, sur RS^^ Je pense même que tu as la plus grande famille de RS Mais je ne suis plus trop active donc tu pourrais me virer de la famille aussi :o) Ce qui ferait sans doute plaisir à quelqu'un d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Mais je ne suis plus trop active donc tu pourrais me virer de la famille aussi :o) Ce qui ferait sans doute plaisir à quelqu'un d'ailleurs Ah mais tu y tiens tant que ça? Ca m'embêterais de virer le coeur de la grande famille de RS '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Ah mais tu y tiens tant que ça? Ca m'embêterais de virer le coeur de la grande famille de RS '.' Le coeur, tu exagères Je suis plus du tout active donc bon Mais j'garde quand même mon Fiston Benji et mon neveu hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Le coeur, tu exagères Je suis plus du tout active donc bon Mais j'garde quand même mon Fiston Benji et mon neveu hein Donc, on peut te mettre dans l'arbre? ^.^ En fait, on va faire un arbre généalogique dans le mode d'emploi, c'est pour ça que je te pose la question :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Vive Zelgius, vive Volke, et vive Haar aussi, un peu. Vive Soren, vive Nephenee et vive Rolf aussi, un peu Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Donc, on peut te mettre dans l'arbre? ^.^ En fait, on va faire un arbre généalogique dans le mode d'emploi, c'est pour ça que je te pose la question :ok: Bah tu fais ce que tu veux :3 Je te laisse faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Vive Zelgius, vive Volke, et vive Haar aussi, un peu. Haar ou le perso le plus cheater de FE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Mais je vais devoir me farcir Lucina maintenant, pourquoi? Pas obligatoirement, après tout Marth est toujours au rendez-vous ! Haar ou le perso le plus cheater de FE. Dans le genre fortiche je trouve que Volke n'est pas mal non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts