Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Méééééééeuh ils habitent à Paris et ils sont déjà grand. A vrai dire, le plus grand à juste 4 ans de moins que moi. Et c'est bizarre d'entendre "tataaaaaaaa =D" de la bouche d'un grand dadais de 19 ans x)

Quand j'étais en Cm2, il y a avait dans ma classe deux élèves, l'un était l'oncle de l'autre. Ils n'avaient que quelques mois d'écart ^^

J'ai rebranché la ps2...^^

Un peu de crash twinsanity (beau, mais dur) et j'ai enchaîné avec fallout brotherhood of steel. (l'univers de fallout dans un hack and slash ).

Bref, c'est sympa !

Mon bloc d'alimentation Xbox 360 Slim ma lâcher, le pire c'est que ma console est toujours garantie mais le bloc d'alimentation n'en fait pas partie..., il est à part, snifff :snif2:

En plus, ils peuvent même pas en vendre sans consoles en magasin, obliger d'acheter sur le net... :banzai:

Les joies de l'entube quoi...

A ce point là c'est un pure viol collectif 

Microsoft: Alors la console est sous garanti 10 ans sosu conditions (mais tout les reste les câbles les mannettes et kinects et le reste ainsi que la console  sont garanti jusqu'à l'ouverture de la boite aller vous faire enc****) 

les consommateurs: *crie de douleur après s'étre fait en***** *

Si je te dit qu'il existe un meme expliquant que quand Pikachu lance attaque cage-éclair sur un tétraplégique ça répond "Derp est déjà paralysé" tu penses que c'ets le pire encore  ? :rire:

J'l'ai déjà vu celui-là. ^^

• Create New...