Invité LordDagan Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 c'est quoi cette mode qu'on Titu et Dagan de mettre des gens de RS dans Kaamelott? :noel: Une mode à deux personnes, ce n'est pas une mode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Une mode à deux personnes, ce n'est pas une mode ! Mmmh si. D'ailleurs une mode peut être représentée par un seul individu. Puisque chacun peut faire à sa mode. c'est quoi cette mode qu'on Titu et Dagan de mettre des gens de RS dans Kaamelott? :noel: Pourquoi t'es jaloux de pas y être ? ( Ils n'avaient pas la place pour mettre la reine Guenièvre ) Sinon j'aime bien l'interprétation du Nnamhock made in Titu :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Mmmh si. D'ailleurs une mode peut être représentée par un seul individu. Puisque chacun peut faire à sa mode. Autant pour moi, j'ai mélangé avec l'effet de mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Tiens je fait m'y mettre avec cette signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Z'avez tous un léger pet de travers... Jeremylegobelin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Hey moi j'ai pas mis Kaamelot j'ai fait à ma mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Hey moi j'ai pas mis Kaamelot j'ai fait à ma mode J'aime bien ta mode alors é_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Hey moi j'ai pas mis Kaamelot j'ai fait à ma mode Mouais... Electra, hein... pas vraiment le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Z'avez tous un léger pet de travers... Si seulement ce n'était qu'un léger...Mais bon comme on dit : plus on est de fou, plus on crie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 En parlant de choses futiles d'ailleurs: Je faisais une ou deux recherches tout à l'heure sur Marvel Heroes, classé Hack'n Slash (je sais pas pourquoi, mais bon), quand d'un coup, en lisant quelque-part "le Docteur Fatalis", à popé dans mon esprit le titre Arx Fatalis... Qui y a déjà joué et peut me dire en gros si il vaut le coup ou pas, en vue d'un éventuel test...? (Je joue aussi avec la possibilité sinon de me rabattre sur Heavy Metal F.A.K.K.² ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Arx Fatalis m'ayant été offert après une magnifique victoire "quizzale" lors d'une de nos non moins magnifiques réunions, je peux te répondre: Arx Fatalis accuse son âge (2002), mais est un classique du JDR PC du début des années 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 D'après les images, ça me semble un truc à la TES, ou à la Shadow Warrior au niveau du gameplay, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Mouais... Electra, hein... pas vraiment le top... J'avoue ne pas en être un grand fan non plus, mais le dessin est classe. Et puis l'illustrateur n'a pas encore dessiné de Rogue, Storm ou Scarlet Witch sinon je l'aurai bien mis à la place :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 c'est quoi cette mode qu'on Titu et Dagan de mettre des gens de RS dans Kaamelott? :noel: je vais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extremis Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Coucou, Ayé j'ai été la chercher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Une mode à deux personnes, ce n'est pas une mode !C'est une tendance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 je vais m'y mettre Mouton ! :noel: Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Salut tout le monde. J'ai une bonne nouvelle à vous anoncer. Je vai être tonton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Et papa en même temps ? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Salut tout le monde. J'ai une bonne nouvelle à vous anoncer. Je vai être tonton. Je lève les bras et je crie haut et fort : Non sérieusement...mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 18 mai 2014 Partager Posté(e) 18 mai 2014 Tiens GlaceOn, je me suis fait souffrir en regardant du AliceBloodyGirl, pour voir si c'était aussi mauvais que tu le disais, et effectivement... c'est mauvais !! Si elle a cru franchement qu'on peut se targuer d'être geek juste parce qu'on a joué à des FPS AAA du genre Battefield ou CoD, ou encore à des jeux en ligne répandus comme LoL ou WoW, elle va falloir qu'elle revoit clairement son sujet -_- Grumpyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 18 mai 2014 Partager Posté(e) 18 mai 2014 Salut tout le monde. J'ai une bonne nouvelle à vous anoncer. Je vai être tonton. Mes félicitations! Les neveux c'est plutôt cool en général! Je vois pas souvent les miens mais ils sont chouettes! Et papa en même temps ? :noel: J'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 18 mai 2014 Partager Posté(e) 18 mai 2014 Tiens GlaceOn, je me suis fait souffrir en regardant du AliceBloodyGirl, pour voir si c'était aussi mauvais que tu le disais, et effectivement... c'est mauvais !! Si elle a cru franchement qu'on peut se targuer d'être geek juste parce qu'on a joué à des FPS AAA du genre Battefield ou CoD, ou encore à des jeux en ligne répandus comme LoL ou WoW, elle va falloir qu'elle revoit clairement son sujet -_- J'avais prévenu :3 Sinon ca va? T'es pas encore atteint de folie? D'envies meurtrières ou autre? Vu ce que tu t'es infligé... Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 18 mai 2014 Partager Posté(e) 18 mai 2014 J'avais prévenu :3 Sinon ca va? T'es pas encore atteint de folie? D'envies meurtrières ou autre? Vu ce que tu t'es infligé... Non j'ai trouvé la solution : mater les vidéos d'un Youtuber bien plus talentueux : Marc-Edouard ! NON JE DECONNE !!! :D Plus sérieusement, j'ai maté les vidéos du Fossoyeur de Films après, et culturellement parlant c'est bien plus enrichissant. Je crois que si j'étais resté sur AliceBloodyGirl, effectivement j'aurais été pris des maux que tu as décrit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 18 mai 2014 Partager Posté(e) 18 mai 2014 Non j'ai trouvé la solution : mater les vidéos d'un Youtuber bien plus talentueux : Marc-Edouard ! NON JE DECONNE !!! :D Plus sérieusement, j'ai maté les vidéos du Fossoyeur de Films après, et culturellement parlant c'est bien plus enrichissant. Je crois que si j'étais resté sur AliceBloodyGirl, effectivement j'aurais été pris des maux que tu as décrit plus haut Effectivement le Fossoyeur de Films...c'est déjà plus intéressant que de voir une idiote jouer à des jeux triple A. Après faut pas s'étonner si le contenu est aussi mauvais que ses followers...oser dire que geek = gamer c'est un peu gros quand même... Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés