Pisha Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 En passant le test de résistance "mokonienne", je suis sur qu'on ne retrouve même pas les piquets Je suis pas sure de comprendre... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Méééééééeuh ils habitent à Paris et ils sont déjà grand. A vrai dire, le plus grand à juste 4 ans de moins que moi. Et c'est bizarre d'entendre "tataaaaaaaa =D" de la bouche d'un grand dadais de 19 ans x) Quand j'étais en Cm2, il y a avait dans ma classe deux élèves, l'un était l'oncle de l'autre. Ils n'avaient que quelques mois d'écart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Je suis pas sure de comprendre... x) Imaginons qu'il te secoue: la tante va-t-elle tenir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Imaginons qu'il te secoue: la tante va-t-elle tenir? Ne secouez pas Pisha il va pleuvoir des noisettes >< Je suis sûr qu'elle fait des stocks dans ses cheveux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Ne secouez pas Pisha il va pleuvoir des noisettes >< Je suis sûr qu'elle fait des stocks dans ses cheveux ! *Arrive avec pleins de sacs et de paniers* C'est bon, vous pouvez la secouer comme un prunier !!! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 *Arrive avec pleins de sacs et de paniers* C'est bon, vous pouvez la secouer comme un prunier !!! Roh, comment il mange des graines, lui ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 En effet, j'aime bien casser la graine :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 *appâte Pisha dans un piège....... et la troll honteusement.... http://www.youtube.com/watch?v=NjsrQi3gMSU mais tente de se racheter !* Astreachan and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 il ne fait pas bon d'être un écureuil par ici :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Je me repens ! Pisha revient c'était pour rire ! :o) Rha la la ce qu'il faut pas faire ! Mea culpa Pisha ^^" Astreachan and Pisha 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Je me repens ! Pisha revient c'était pour rire ! :o) Rha la la ce qu'il faut pas faire ! Mea culpa Pisha ^^" Tu as pratiquement tout mangé, ça ne suffira pas pour la faire revenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Tu as pratiquement tout mangé, ça ne suffira pas pour la faire revenir ! Bah nan :O il en reste la moitié ! Je partage moi ! Je suis pas sans cœur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 J'ai pas compris. Mon cerveau doit être trop étriqué pour vous pauvre mortels ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 J'ai rebranché la ps2...Un peu de crash twinsanity (beau, mais dur) et j'ai enchaîné avec fallout brotherhood of steel. (l'univers de fallout dans un hack and slash ). Bref, c'est sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Mon cerveau doit être trop étriqué pour vous pauvre mortels ! Je sais pas si c'est volontaire, mais tu ne te lances pas des fleurs en disant cela x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Comme quoi, Pokémon s'avère VRAIMENT horrible... : http://www.jetetroll.com/2014/05/attrapez-les-tous.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Quand j'étais en Cm2, il y a avait dans ma classe deux élèves, l'un était l'oncle de l'autre. Ils n'avaient que quelques mois d'écart si tu m'avait dit qu'un éleve a 18 ans en primaire je répond c'est cortex sans ésiter je sort Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Tu as pratiquement tout mangé, ça ne suffira pas pour la faire revenir ! Elle a l'air d'être revenue, elle a aimé son post :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 En même temps, dès qu'il y a du Nutella.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Mon bloc d'alimentation Xbox 360 Slim ma lâcher, le pire c'est que ma console est toujours garantie mais le bloc d'alimentation n'en fait pas partie..., il est à part, snifff :snif2: En plus, ils peuvent même pas en vendre sans consoles en magasin, obliger d'acheter sur le net... :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Les joies de l'entube quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Les joies de l'entube quoi... A ce point là c'est un pure viol collectif Microsoft: Alors la console est sous garanti 10 ans sosu conditions (mais tout les reste les câbles les mannettes et kinects et le reste ainsi que la console sont garanti jusqu'à l'ouverture de la boite aller vous faire enc****) les consommateurs: *crie de douleur après s'étre fait en***** * Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 *n'a jamais touché a une console Microsoft et ne le regrette pas* ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Comme quoi, Pokémon s'avère VRAIMENT horrible... : http://www.jetetroll.com/2014/05/attrapez-les-tous.html Si je te dit qu'il existe un meme expliquant que quand Pikachu lance attaque cage-éclair sur un tétraplégique ça répond "Derp est déjà paralysé" tu penses que c'ets le pire encore ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Si je te dit qu'il existe un meme expliquant que quand Pikachu lance attaque cage-éclair sur un tétraplégique ça répond "Derp est déjà paralysé" tu penses que c'ets le pire encore ? :rire: J'l'ai déjà vu celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts