Guest Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Enfin, pas vraiment un secret....ça a été déjà dit sur le forum, le tchat, partout en faite :hap: Non non, il faut plus de ziggourat, toujours plus :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Enfin, pas vraiment un secret....ça a été déjà dit sur le forum, le tchat, partout en faite :hap: Non non, il faut plus de ziggourat, toujours plus :oui: Ah, je devais être l'un des seuls à ne pas être au courant x) Ouais enfin avec trop de Ziggourat on risque d'être envahis de morts-vivants ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bonne fête de Pâques à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Ah sinon, je me suis remis à Warcraft III et je crois avoir découvert l'origine de ton pseudo, en effet le (la ?) Ziggourat est un bâtiment que tu peux construire en incarnant la faction des Morts-Vivants. Ca vient effectivement de là ou je me fais des idées ? Faudrait que je m'y remette, on pourrait jouer ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Et peut être jouer à 3 !Ca fait un moment que je n'y ais pas joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bonne fête de Pâques à vous tous. Merci, à toi aussi ! Faudrait que je m'y remette, on pourrait jouer ensemble Et peut être jouer à 3 ! Ca fait un moment que je n'y ais pas joué Ouais pourquoi pas ! Bon par contre je suis pas super bon sur ce jeu dans le sens où je ne connais pas toutes les subtilités du jeu, mais ça devrait venir en jouant ! Sinon, ça se passerait comment ? Par l'option Multijoueur du jeu directement ou par GameRanger (je peux expliquer si vous savez pas ce que c'est^^) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Ca fait trop longtemps que je n'y est pas joué...je ne m'en souvient plus ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 20, 2014 Author Share Posted April 20, 2014 Bonne fête de Pâques à vous tous. Attention à l'abus de chocolat, c'est dangereux pour la santé (surtout pour le foie (gras)) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Ouais pourquoi pas ! Bon par contre je suis pas super bon sur ce jeu dans le sens où je ne connais pas toutes les subtilités du jeu, mais ça devrait venir en jouant ! Sinon, ça se passerait comment ? Par l'option Multijoueur du jeu directement ou par GameRanger (je peux expliquer si vous savez pas ce que c'est^^) ? Bah ça fait un moment que je n'y ai pas joué non plus ! J'y ai joué a la sortie quand j'étais au lycée Mais sans être excellent je me démerde pas trop mal dedans ( bon là faudrait que je m'y remette pour me refaire la main ) Ca fait trop longtemps que je n'y est pas joué...je ne m'en souvient plus ! x) Ouh là je sais plus non plus je jouais en lane moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Attention à l'abus de chocolat, c'est dangereux pour la santé (surtout pour le foie (gras)) :D On s'en fout c'est bon ! Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 C'est bon, c'est bon...tout dépend du chocolat tout de même ! Profitez, profitez, mais pas trop, car la fin est PROCHE : http://www.sudouest.fr/2014/04/20/y-aura-t-il-encore-du-chocolat-a-paques-en-2050-1529651-705.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Le chocolat, vive le chocolat ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 20, 2014 Author Share Posted April 20, 2014 Vous devinez jamais que j'ai trouvé sur FB .. le jeu Fairy Tails ! https://www.facebook.com/appcenter/fairytails?fb_source=appcenter&fbsid=106 Avec son propre site web : http://ft.o4games.com/ Fan de FT, bon jeu à vous.. seulement en anglais pour l'instant et je n'ai pas encore essayé pour voir que ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Non mais à partir du moment où c'est un jeu Facebook, on s'attend au pire... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Vous devinez jamais que j'ai trouvé sur FB .. le jeu Fairy Tails ! https://www.facebook.com/appcenter/fairytails?fb_source=appcenter&fbsid=106 Avec son propre site web : http://ft.o4games.com/ Fan de FT, bon jeu à vous.. seulement en anglais pour l'instant et je n'ai pas encore essayé pour voir que ça donne le modo fait de la pub car il touche des parts :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Killian a cette info car il travaille à la NSA, planquez-vous ! :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Killian a cette info car il travaille à la NSA, planquez-vous ! :peur: Kilian avec un seul "L" planque-toi bien !!! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Kilian avec un seul "L" planque-toi bien !!! :banzai: Rhoooo de la flûte ! Bois du Red Bull !!! Ca donne des L..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Rhoooo de la flûte ! Bois du Red Bull !!! Ca donne des L..... ikki la porte => sinon toi aussi tu touche des parts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 ikki la porte => sinon toi aussi tu touche des parts ? Ah non pas de porte ma vanne est très bien ! Non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 ikki la porte => sinon toi aussi tu touche des parts ? Moi je touche des parts aussi mais bon les actions en bourse c'est moins fun que les bourses en actions :noel: * * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Si vous voyez des Wanted partout sur le forum, ne cherchez pas plus loin. Naegi recherche les modos (je sais je suis inclus) mort ou vif, une récompense est offerte à celui qui lui rapporte .. mais j'ignore la somme .. Comment ça je divague ?! Mais voici la preuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 J'en ai vu un récemment qui voletait dans les environs des Problèmes Techniques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Pourquoi quand je joux aux jeux RS, mon ordi ram un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Peut-être parce qu'il n'est pas assez puissant... Quand ton ordi rame, tu joues sur quel émul'? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts