ikki62 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Dans 15 jours il a ses règles :D C'est pas Nnam qui parlait d'une pub pour tampon sur le chat ? Je crois que tu devrais lui demander conseil Ayos Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Dans 15 jours il a ses règles :D Ça vole haut là -_-" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Ça vole haut là -_-" Oui Carb a cette capacité de prendre de la hauteur lors de la création de ses vannes :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 C'est pas pour rien qu'il a une tête de psychopathe :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Il est psy qu'aux pattes ? Pas ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 De mon coté j'ai commencé une petite partie d'Harvest Moon, je viens à peine de nommer ma ferme : ........Allez, au revoir ! Lightstar, ikki62 and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 De mon coté j'ai commencé une petite partie d'Harvest Moon, je viens à peine de nommer ma ferme : ........Allez, au revoir ! Pour cette blague tu as droit a ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Pour cette blague tu as droit a ca... Je n'y avais encore jamais eu droit. Merci, c'est gentil, tu m'en vois tout ému. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 je viens juste de saisir suis-je stupide ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 je viens juste de saisir suis-je stupide ? Bah si t'as cherché la définition d' "Euture" avant ça ... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Bah si t'as cherché la définition d' "Euture" avant ça ... :noel: non mais j'ai penser a une faute de frappe de Future :hum: Acuado 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Tkt pas moi aussi :D Et j'ai un doute sur le fait d'aller chercher sur Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 non mais j'ai penser a une faute de frappe de Future :hum: Ah, ça encore, ça peut aller. Parce que dans l'autre cas, ça aurait été :hap: (non je ne dis pas ça parce que mr.le-grand-modo a quelques droits sur moi :x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 J'viens d'apprendre qu'il y a un nombre qui s'appelle le gogol et qui serait à l'origine du nom de la compagnie Google. Il équivaut à 10 puissance 100. Je savais bien que les matheux étaient un peu tarés mais là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 J'viens d'apprendre qu'il y a un nombre qui s'appelle le gogol et qui serait à l'origine du nom de la compagnie Google. Il équivaut à 10 puissance 100. Je savais bien que les matheux étaient un peu tarés mais là... Quelle bande de gogols ! (Quoi, comment ça elle était facile ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Quelle bande de gogols ! (Quoi, comment ça elle était facile ? ) Je serai toi je ferai pas malin monsieur le nouveau rédacteur, tu as une réputation à tenir maintenant :D Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Ils sont allés plus loin, y'a aussi le "gogolplex" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Ils sont allés plus loin, y'a aussi le "gogolplex" C'est un duplex avec des gogols..... :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 C'est 10 puissance 100 puissance 100 il me semble (ça sert à rien je sais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Et voila. Aujourd'hui, jour de pâques (cool ), c'est mon anniversaire ... où plus précisément le 1er anniversaire de mon inscription dans ce somptueux domaine du retrogaming :-D. Un an déjà ... que le temps passe vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Eh ben bon anniversaire dans ce cas Ca fait longtemps que je suis pas passée par ici, y a un peu de nouveau on dirait! (genre la petite icône "rédacteur") Bon et 25 pages de blabla en retard mais tant pis, je suis pas maso à ce point En tout cas coucou o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bon anniversaire ! Coucou Pisha ! Les dernières pages, ce ne sont que des blagues et des jeux de mots x) (au début j'avais lu couscous x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Je serai toi je ferai pas malin monsieur le nouveau rédacteur, tu as une réputation à tenir maintenant :D Ah, je peux plus faire de jeux de mots ou calembours douteux maintenant ? x) Bon anniversaire ! Coucou Pisha ! Les dernières pages, ce ne sont que des blagues et des jeux de mots x) (au début j'avais lu couscous x) ) On a parlé de couscous !? En même temps niveau jeux de mots, on a une réputation à tenir Ah sinon, je me suis remis à Warcraft III et je crois avoir découvert l'origine de ton pseudo, en effet le (la ?) Ziggourat est un bâtiment que tu peux construire en incarnant la faction des Morts-Vivants. Ca vient effectivement de là ou je me fais des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Oui, ça vient bien de la ! "il vous faut plus de ziggourat" :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Oui, ça vient bien de la ! "il vous faut plus de ziggourat" :ok: J'ai percé ton secret à jour ! Puis non je pense pas qu'il en faut plus, un seul Ziggourat sur RomStation c'est suffisant x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts