Nnamhock Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Fichtre mais que lis-je donc ? Mais non mais ho ! *s'en retourne jouer au lieu de faire ce qu'il devrait faire* Avec qui, et à quoi? =P (Ceci est de l'humour, ma question est effectivement intenté d'une certaine manière, mais je n'attends aucune réponse à cette question.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Avec qui, et à quoi? =P Je pourrais bien te rendre jaloux, donc je préfère effectivement ne pas répondre. ...À rien finalement, et tout seul. En attendant que mon riz ait fini de cuir. Hmf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Je pourrais bien te rendre jaloux, donc je préfère effectivement ne pas répondre. ...À rien finalement, et tout seul. En attendant que mon riz ait fini de cuir. Hmf. Bon jeu de rien et bon riz...le riz c'est bon en plus :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bon jeu de rien et bon riz...le riz c'est bon en plus :3 http://s.sk-gaming.c...e91444131fb.jpg ... Désolé, je me sentais obligé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 http://s.sk-gaming.c...e91444131fb.jpg ... Désolé, je me sentais obligé Jay riz aussi.Très fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 http://s.sk-gaming.c...e91444131fb.jpg ... Désolé, je me sentais obligé C'est tellement drôle que Thierry en riz :honte: WarrStrider, Grumpyon and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Je suis tomber sur une video trop drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 http://s.sk-gaming.c...e91444131fb.jpg ... Désolé, je me sentais obligé C'est tellement drôle que Thierry en riz :honte: Sur ce coup là, vous avez carrément mérité la version 10 heures ! Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Grâce à Dimi... Pardon, Disliker, vous connaissez tous (ou presque) Smooth McGroove... Mais connaissez-vous AcapellaVGM? Parce que ce gars aussi est très bon... Il a juste un style très différent que celui cité plus haut : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Grâce à Dimi... Pardon, Disliker, vous connaissez tous (ou presque) Smooth McGroove... Mais connaissez-vous AcapellaVGM? Parce que ce gars aussi est très bon... Il a juste un style très différent que celui cité plus haut : Pas mal, mais c'est dommage que ce soit aussi court ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Sur ce coup là, vous avez carrément mérité la version 10 heures ! Dat rythme...on s'en lasse pas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Grâce à Dimi... Pardon, Disliker, vous connaissez tous (ou presque) Smooth McGroove... Nope... J'connait Smooth McGroove depuis Janvier 2013... Et puis en Parlant de Smooth McGroove il a sortit une vidéo Hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Ma femme est un bien une femme. Mais le contraire ne m'aurait pas dérangé, je m'adapte à tout :D Putain j'ai un noeud au cerveau, my god le surmenage ne me fait pas du bien -_-. Aidez-moi à me dire si sa phrase est bien logique : le contraire qu'une femme soit une femme c'ets que sa femme ne soit pas une femme c'est ça ? Ah pinaise je comprends plus là avoir une femme qui a comme qualité le fait d'être une femme mais n'en est pas une c'est un alien ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Putain j'ai un noeud au cerveau, my god le surmenage ne me fait pas du bien -_-. Aidez-moi à me dire si sa phrase est bien logique : le contraire qu'une femme soit une femme c'ets que sa femme ne soit pas une femme c'est ça ? Ah pinaise je comprends plus là avoir une femme qui a comme qualité le fait d'être une femme mais n'en est pas une c'est un alien ça non ? Non y a du conditionnel. Le contraire ne l'aurait pas dérangé = si ça n'avait pas été une femme, il serait quand même avec. On peut donc inclure absolument tout ce qui n'est pas une femme : objets, animaux, supernovas, esprits, aliens ET les hommes. C'est vrai Clubo, l'homme n'est pas le contraire de la femme tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Non y a du conditionnel. Le contraire ne l'aurait pas dérangé = si ça n'avait pas été une femme, il serait quand même avec. On peut donc inclure absolument tout ce qui n'est pas une femme : objets, animaux, supernovas, esprits, aliens ET les hommes. C'est vrai Clubo, l'homme n'est pas le contraire de la femme tu sais On va quand même éviter et les animaux, et les supernovas. Les premiers n'ont pas beaucoup de conversations, et les secondes ont un caractère par trop explosif. Bon, les objets, bof. Faut vraiment se sentir seul. Les aliens, faut voir. Un Seigneur du Temps, ça peut le faire :D Lightstar and Pisha 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Et Lord ! T'es Ban sur le forum aujourd'hui :gni: Je pense que peu de monde comprendra ce jeu de mot HAUTEMENT pourri mais bon " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Attends un peu qu'il passe à Ikki, vous pourrez jouer les Gémaux Phénix... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 De là 177éme place, je suis passer à la 136ème place aux quiz. Je peut être super content de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Et Lord ! T'es Ban sur le forum aujourd'hui :gni: Je pense que peu de monde comprendra ce jeu de mot HAUTEMENT pourri mais bon " Alors là, merci de m'avoir fait expulser mon café par le nez ! :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Attends un peu qu'il passe à Ikki, vous pourrez jouer les Gémaux Phénix... =P Bon ça va il a encore 7 autres bronzes à passer avant, et puis quand il y arrivera je mettrai l'avatar du seul personnage capable de faire de l'ombre au Phoenix.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Un petit poisson d'avril de retrogamer? http://sega.jp/sns/201404/aprilfool/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Il n'est pas mal du tout, celui-ci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Un petit poisson d'avril de retrogamer? http://sega.jp/sns/201404/aprilfool/ Moi j'ai rien compris c'est tout en japonais.........je sais pas le lire..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 En gros c'est sensé être pour faire compétition aux lunettes de réalité virtuelle ( comme le oculus par ex ). Sauf que la tu regardes à travers 2 megadrive miniatures ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Je ne comprends pas le japonais non plus, mais je pensais aussi à une sorte de gentil "troll d'Avril" de la part de Sega. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts