Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Fichtre mais que lis-je donc ? Mais non mais ho !

*s'en retourne jouer au lieu de faire ce qu'il devrait faire*

Avec qui, et à quoi? =P

(Ceci est de l'humour, ma question est effectivement intenté d'une certaine manière, mais je n'attends aucune réponse à cette question.)

Grâce à Dimi... Pardon, Disliker, vous connaissez tous (ou presque) Smooth McGroove...

Mais connaissez-vous AcapellaVGM? Parce que ce gars aussi est très bon... Il a juste un style très différent que celui cité plus haut :

Grâce à Dimi... Pardon, Disliker, vous connaissez tous (ou presque) Smooth McGroove...

Mais connaissez-vous AcapellaVGM? Parce que ce gars aussi est très bon... Il a juste un style très différent que celui cité plus haut :

Pas mal, mais c'est dommage que ce soit aussi court !

Ma femme est un bien une femme. Mais le contraire ne m'aurait pas dérangé, je m'adapte à tout :D

Putain j'ai un noeud au cerveau, my god le surmenage ne me fait pas du bien -_-. Aidez-moi à me dire si sa phrase est bien logique : le contraire qu'une femme soit une femme c'ets que sa femme ne soit pas une femme c'est ça ? Ah pinaise je comprends plus là avoir une femme qui a comme qualité le fait d'être une femme mais n'en est pas une c'est un alien ça non ?

Putain j'ai un noeud au cerveau, my god le surmenage ne me fait pas du bien -_-. Aidez-moi à me dire si sa phrase est bien logique : le contraire qu'une femme soit une femme c'ets que sa femme ne soit pas une femme c'est ça ? Ah pinaise je comprends plus là avoir une femme qui a comme qualité le fait d'être une femme mais n'en est pas une c'est un alien ça non ?

Non y a du conditionnel. Le contraire ne l'aurait pas dérangé = si ça n'avait pas été une femme, il serait quand même avec. On peut donc inclure absolument tout ce qui n'est pas une femme : objets, animaux, supernovas, esprits, aliens ET les hommes.

C'est vrai Clubo, l'homme n'est pas le contraire de la femme tu sais :p

Guest LordDagan

Non y a du conditionnel. Le contraire ne l'aurait pas dérangé = si ça n'avait pas été une femme, il serait quand même avec. On peut donc inclure absolument tout ce qui n'est pas une femme : objets, animaux, supernovas, esprits, aliens ET les hommes.

C'est vrai Clubo, l'homme n'est pas le contraire de la femme tu sais :p

On va quand même éviter et les animaux, et les supernovas. Les premiers n'ont pas beaucoup de conversations, et les secondes ont un caractère par trop explosif. Bon, les objets, bof. Faut vraiment se sentir seul. Les aliens, faut voir. Un Seigneur du Temps, ça peut le faire :D

Guest LordDagan

Et Lord ! T'es Ban sur le forum aujourd'hui :gni:

Je pense que peu de monde comprendra ce jeu de mot HAUTEMENT pourri mais bon ^^"

Alors là, merci de m'avoir fait expulser mon café par le nez ! :D

Attends un peu qu'il passe à Ikki, vous pourrez jouer les Gémaux Phénix... =P

Bon ça va il a encore 7 autres bronzes à passer avant, et puis quand il y arrivera je mettrai l'avatar du seul personnage capable de faire de l'ombre au Phoenix....

• Create New...