Dolgar Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Pourkwaaaaaaaaa? C'est pas cool après deux pages de lol (auquel je ne joue pas) c'est Pokémon (auquel je ne joue pas). J'ai pas de bol sur le blabla ces temps ci T_T On est donc deux poissards Lol ben avec mon ordi en mousse c'est mort (pis les jeux PvP spas mon truc), et Pokémon pour moi spas un jeu. Donc on a la loose :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ouais encore ca va....c'est pokemon...a part parler strategie (ce que peu de gens peuvent faire,j'en fais pas partie et je vous zut) on en fait vite le tour...aspect RPG vide,chara design "douteux" depuis la 4G,univers enfantin,scenar inexistant blablabla... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ouais encore ca va....c'est pokemon on en fait vite le tour.. Pourtant 5 pages sur Pokemon ça s'est déjà vu ici! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je suis un peu d'accord avec Nnam, il faut quand même penser à parler aux gens. Les petits jeunes de 8 à 12 ans qui jouent à la DS veulent limite que le jeu se finisse tout seul ( et ils se sentiraient encore fiers ces c*** ). Le pire c'est que tu parles du coup de la carapuce a O Fan, mais c'est exactement ça, que ce soit presque n'importe quel jeu qui fait apparaître des pnj, la logique ou du moins le bon sens veut que lorsque l'on arrive dans un nouvel endroit on essaie de tout explorer ( ce qu'il y a à notre portée du moins ) et que l'on parle dans tout le monde. Dans Zelda suffit qu'on teste nos items un peu partout et un peu n'importe comment ( certains trouvent des glitchs comme ça ). Si tu veux, je lance South Park, je me tape tous les épisodes de toutes les saisons Wow t'es hardcore toi ! Je préfère encore faire un coma éthylique " Pourkwaaaaaaaaa? C'est pas cool après deux pages de lol (auquel je ne joue pas) c'est Pokémon (auquel je ne joue pas). J'ai pas de bol sur le blabla ces temps ci T_T *balance une noisette* On ne force personne Rien ne t'empêche de nous lancer un sujet de conversation :-p PS : j'ai une amie qui fait encore des images, mais à la place de bons points, elle leur donne des étoiles je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Pourtant 5 pages sur Pokemon ça s'est déjà vu ici! x) True. En même temps avec tout le monde qui parlait du jeu/anime 5 pages ca va tres vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 PS : j'ai une amie qui fait encore des images, mais à la place de bons points, elle leur donne des étoiles je crois. Ah c'est marrant ça! Je le vois de moins en moins se faire. Et même moi je me rappelle pas avoir eu ça à l'école! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Fallait que je la mette :D C'étais mon but depuis le début! Tu es tombé dans mon piège MOUHAHAHAHA! Pourkwaaaaaaaaa? C'est pas cool après deux pages de lol (auquel je ne joue pas) c'est Pokémon (auquel je ne joue pas). J'ai pas de bol sur le blabla ces temps ci T_T C'est mal m'voyez parce que quand tu y penses, tu ne joue pas à pokémon et je l'admet les créateurs de pokémon doivent en tenir/sniffer une couche pour se dire tiens on va faire un pokémon comme si, comme ça. :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ah c'est marrant ça! Je le vois de moins en moins se faire. Et même moi je me rappelle pas avoir eu ça à l'école! Je dois encore avoir une boîte "cachou" avec mes bons points dedans quelque part Faudrait que je demande à Saga de m'envoyer dans une autre dimension pour avoir une chance de la retrouver... :honte: Quant à mes images......la plupart ont finies dans les mains de mes copines de classes car elles trouvaient les images d'oiseaux ou de chevaux jolies. J'étais vraiment trop gentil....c'est vrai mes images quoi.... :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Lut les gens. Je suis rentré chez moi à 18h40, puis je me suis reposé une heure, et je suis repartie pour une réunion. Enfin je croyais, la réunion c'est demain. J'ai un control à réviser pour vendredi...et j'ai pas commencé, je suis fatigué d'avoir perdu pas mal de temps la...x) Bon je commence quand même ce soir è_è Courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 En même temps, tu as déjà vu du jeu d'échecs en équipe ? Le monde ça compte comme équipe? http://fr.wikipedia.org/wiki/Kasparov_contre_le_monde Celle que j'ai préféré c'est une des chansons mais je ne la link pas. Ça pourrait heurter la sensibilité de certains Ma voisine? Lut les gens. Je suis rentré chez moi à 18h40, puis je me suis reposé une heure, et je suis repartie pour une réunion. Enfin je croyais, la réunion c'est demain. J'ai un control à réviser pour vendredi...et j'ai pas commencé, je suis fatigué d'avoir perdu pas mal de temps la...x) Bon je commence quand même ce soir è_è Courage ! Bonne chance Je suis un peu d'accord avec Nnam, il faut quand même penser à parler aux gens. Les petits jeunes de 8 à 12 ans qui jouent à la DS veulent limite que le jeu se finisse tout seul ( et ils se sentiraient encore fiers ces c*** ). Le pire c'est que tu parles du coup de la carapuce a O Fan, mais c'est exactement ça, que ce soit presque n'importe quel jeu qui fait apparaître des pnj, la logique ou du moins le bon sens veut que lorsque l'on arrive dans un nouvel endroit on essaie de tout explorer ( ce qu'il y a à notre portée du moins ) et que l'on parle dans tout le monde. Dans Zelda suffit qu'on teste nos items un peu partout et un peu n'importe comment ( certains trouvent des glitchs comme ça ). Wow t'es hardcore toi ! Je préfère encore faire un coma éthylique " *balance une noisette* On ne force personne Rien ne t'empêche de nous lancer un sujet de conversation :-p PS : j'ai une amie qui fait encore des images, mais à la place de bons points, elle leur donne des étoiles je crois. Suis je le seul trouvé ce passage bizarre ? Sinon dans le style le gamin de 8 ans qui se plain de la "difficulté" j'ai eu mon cousin de 9 ans qui n'était pas foutu de finir l'arbre mojo en un temps raisonnable (il y est rester 3 h 24mn 47sec j'ai chronométrer) de Zelda OoT 3D malgré ses fréquent aller-retour arbre/village pour consulter la pierre sheika qui rend le jeu très facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Aha ha ha ha ha GG !! Lapsus révélateur j'ai pas fait attention " bon on se doute que je voulais dire "à" et non "dans" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Salut (j'ai absolument pas suivit se qui se passe depuis 3 pages... Non! Noon! Me tappez pas ! ): ) Sinon Tranquille les gens? (Jvien de finir Bioshock Infinite ... au bout de 10 mois ... Breef... et bah la fin elle gere!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Petit kiff du moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Par contre Clubo, qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir une image de toi dansant sur Yatta? Parce que je me marrerais bien de voir ça Le contraire m'aurait étonné. *Note pour lui même: doit arrêter les idées stupides* Bon, je pars chercher la feuille de vigne :D ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 (Jvien de finir Bioshock Infinite ... au bout de 10 mois ... Breef... et bah la fin elle gere!) Enfin quelqu'un d'autre qui ne crache pas sur cette fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Ouais encore ca va....c'est pokemon...a part parler strategie (ce que peu de gens peuvent faire,j'en fais pas partie et je vous zut) on en fait vite le tour...aspect RPG vide,chara design "douteux" depuis la 4G,univers enfantin,scenar inexistant blablabla... Enfin un esprit éclairé ! Ouf j'pensais être tout seul. "Scénario" réchauffé en plus c'est toujours le même. Juste le nom de la région et de l'équipe de crétins censés être les méchants qui changent de noms. Brûlons ces sales bestioles ! Sinon j'viens de finir RE 6 (oui enfin ! et alors ? j'prends mon temps plus c'est long moins c'est court ) et je me pose une touuuute petite question. Pourquoi vendent-ils encore ça comme du survival-horror ? Action-horror j'aurais dit oui là OK mais survival ? J'ai jamais manqué de munitions, jamais galéré pour recharger mes armes. Alors que pourtant je suis pas une flèche sur ce genre de jeu. Ah et les objets de soin à gogo aussi... Bref je pige pas. Où s'est barrée la notion de survie en fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Tu n'as pas pris la difficulté Facile à tout hasard ? (Ou normal mais y'en a moins) Tente en difficile ou Extrème et on en reparlera !_! Enfin je dis ça, j'ai pas joué au 6 (je sais même pas quel est son titre avec ces "hors-séries") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Pourquoi vendent-ils encore ça comme du survival-horror ? Parce qu'il y a de l'horreur, je suppose. Les Dead Space 1 et 2 (je n'ai toujours pas touché au 3) sont bien appelés "survival" à tort. Et dans un survival il n'y a pas que le manque de munitions qui joue, mais aussi le fait de devoir ruser pour survivre en se cachant, par exemple, ou encore de préférer éviter la confrontation avec l'ennemi à certains moments. On peut aussi retrouver, optionnellement, un gameplay volontairement rigide et maladroit ainsi que d'autres éléments classiques, comme le coup de la mauvaise visibilité et de la lampe torche à durée limitée. Tu n'as pas pris la difficulté Facile à tout hasard ? (Ou normal mais y'en a moins) Et un survival reste un survival, quel que soit son niveau de difficulté. Si l'on parle bien d'un genre et non d'un mode de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bref je pige pas. Où s'est barrée la notion de survie en fait ? Danton...... :o) ....ou peut-être dans celui d'un des zombies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Et je ferais aussi remarquer en passant que le coup des munitions et soins limités peut se retrouver dans beaucoup de jeux de tir (avec ou sans zombies), ça n'est pas ce qui définit le genre Survival. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Et un survival reste un survival, quel que soit son niveau de difficulté. Si l'on parle bien d'un genre et non d'un mode de jeu. Certes mais il se plaignait d'avoir trop de soins & de munitions donc j'ai pensé qu'il était au moins dans ces niveaux là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Ah oui, en effet. Désolé, j'aime beaucoup les survivals et il m'arrive de m'emballer quand on en parle. Il y a aussi que pour des jeux comme Dead Space ou les derniers Resident Evil, j'ai souvent lu et entendu le fameux "ça devient un survival horror si on monte la difficulté". Je trouve ça dommage, j'ai l'impression que "survival" ne veut du coup plus rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour tout le monde, que la joie soit avec vous aujourd'hui, car pour ma part, ce fût le cas avec une superbe nouvelle (que je ne peux dévoiler en fait ') Sinon allez-vous bien ou vous vous êtes réveillés du pied gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Danton...... :o) ....ou peut-être dans celui d'un des zombies Non Danton lui il a joué à un survival en vrai, mais il a pas survécu longtemps, il est mort dans sa baignoire :noel: ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Ce message passera inaperçu. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts