Philou Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Et yes il a craquer comme euh en fait non... en tout cas je l'ai eu. Après pour ce qui est des trous a rajouter je parlai de mon emploi du temps ce qui est un comble pour le héros du temps de ne pas arriver a maîtriser le sien... Bon là tu me tends carrément la perche, c'est un appel au viol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 M. Porc est puissant à la charge mais il est aussi au gaz... http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GVUOKJFp1So Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bon là tu me tends carrément la perche, c'est un appel au viol Hey on se calme là en même temps te tendre la perche est pas bien difficile. Toujours récalcitrant pour sauver zelda je suis sur qu'elle saura se montrer reconnaissante avec toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Aussi faudrait qu'elle arrête de toujours se faire capturer cette princesse zelda !_!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Moi aussi j'en connais une de cruche qui se fait capturer par le premier pinpin en cape qui se présente. Des fois elle va se faire enfermer d'elle-même ! C'est dire si son état mental est on ne peut plus préoccupant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Aussi faudrait qu'elle arrête de toujours se faire capturer cette princesse zelda !_!" Dans ce cas y aurait pas d'histoire et on serait bien comme des cons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 C'est marrant d'être Juif... *retourne sur South Park* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Aussi faudrait qu'elle arrête de toujours se faire capturer cette princesse zelda !_!" J’arrête pas de lui répété mais on dirait qu'elle le fait exprès. Faudrait que je débarque a l'improviste en début de quéte voir si il se passe pas des trucs de louche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 C'est marrant d'être Juif... *retourne sur South Park* Ouais tu seras pas ami avec Cartman et il t'appellera en plus "Douchebag" (si s'pas le cas avec les autres classes) ewe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Ouais tu seras pas ami avec Cartman et il t'appellera en plus "Douchebag" (si s'pas le cas avec les autres classes) ewe Je te rassure: Cartman te nomme Douchebag avec TOUTES les classes... Et ça le dérange pour l'instant pas plus que ça que je sois juif Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Yop les Romeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Hum est-ce que quelqu'un d'autre que moi qui utilise google chrome à eu le message d'avertissement comme quoi Romstation diffuse maintenant du contenu provenant de tof.canardpc.com qui est classé comme "malveillant" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Je te rassure: Cartman te nomme Douchebag avec TOUTES les classes... Et ça le dérange pour l'instant pas plus que ça que je sois juif Ah non mais sa phrase quand tu choisis la classe "juif"....."On ne sera jamais vraiment amis je crois" x) ("Welcome to the KKK douchebag!") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Hum est-ce que quelqu'un d'autre que moi qui utilise google chrome à eu le message d'avertissement comme quoi Romstation diffuse maintenant du contenu provenant de tof.canardpc.com qui est classé comme "malveillant" ? Ca m'est déjà arrivé une fois en voulant aller sur le topic des blagues, après je sais plus si le contenu venait de tof.canardpc.com ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Hum est-ce que quelqu'un d'autre que moi qui utilise google chrome à eu le message d'avertissement comme quoi Romstation diffuse maintenant du contenu provenant de tof.canardpc.com qui est classé comme "malveillant" ? Je confirme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Je confirme. Bon ben maintenant je confirme aussi, ça vient de m'arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Ah non mais sa phrase quand tu choisis la classe "juif"....."On ne sera jamais vraiment amis je crois" x) ("Welcome to the KKK douchebag!") Ouais, c'est ce qu'il dit... Cependant, je suis en même temps que je joue un autre type qui joue Guerrier, et on a jusqu'à maintenant tous les deux exactement les mêmes dialogues si on ne compte pas le choix de classe... Du coup, en fin de compte, le choix de la classe ne semble point avoir d'effet concernant Cartman au final... Un peu dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Ouais, c'est ce qu'il dit... Cependant, je suis en même temps que je joue un autre type qui joue Guerrier, et on a jusqu'à maintenant tous les deux exactement les mêmes dialogues si on ne compte pas le choix de classe... Du coup, en fin de compte, le choix de la classe ne semble point avoir d'effet concernant Cartman au final... Un peu dommage Oui mais c'est toujours marrant de forcer Cartman à jouer la carte du gros antijudaïque :3 (et non je ne dis pas Antisémite...puisqu'il à de la haine qu'envers les juifs,les hippies et les terroristes...Et encore...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Oui mais c'est toujours marrant de forcer Cartman à jouer la carte du gros antijudaïque :3 (et non je ne dis pas Antisémite...puisqu'il à de la haine qu'envers les juifs,les hippies et les terroristes...Et encore...) Cartman fait aussi beaucoup d'amalgames bateau, du coup, Antisémite n'est pas faux pour le décrire... Si tu est Musulman, t'est terroriste, parce que Ben Laden était terroriste... Si t'est pacifiste, t'est un Pu... de hippie... C'est facile de catégoriser Cartman, parce qu'il fait beaucoup d'amalgames tellement faciles et faux... Du coup, c'est tellement facile de le détester et de lui souhaiter de se faire méchamment avoir... Ceci dit, du peu d'épisodes que j'ai eu la chance de voir à la télé, il n'y a que un ou deux épisodes, en dehors de ceux du Coon, ou il brille, et ou on ne lui souhaite pas la mort Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Cartman fait aussi beaucoup d'amalgames bateau, du coup, Antisémite n'est pas faux pour le décrire... Si tu est Musulman, t'est terroriste, parce que Ben Laden était terroriste... Si t'est pacifiste, t'est un Pu... de hippie... C'est facile de catégoriser Cartman, parce qu'il fait beaucoup d'amalgames tellement faciles et faux... Du coup, c'est tellement facile de le détester et de lui souhaiter de se faire méchamment avoir... Ceci dit, du peu d'épisodes que j'ai eu la chance de voir à la télé, il n'y a que un ou deux épisodes, en dehors de ceux du Coon, ou il brille, et ou on ne lui souhaite pas la mort Hmmm....*réfléchit* Point taken dude ! Je crois que l'episode qui m'a fait le plus rire...c'est celui ou Cartman se fout de la tronche d'un nain.... Les meilleures scenes : https://www.youtube....h?v=7U4RNZyukKM -"No matter what you say i'm still standing" -"BARELY!" *rire* -"No matter how you act i can rise above it" - "RISE ABOVE IT!Get it?"*rire* Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 C'est très malsain le Welcome to the KKK douchebag x) Mais c'est pas le plus malsain, je pense :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Dans ce cas y aurait pas d'histoire et on serait bien comme des cons! Oui mais après s'êtres fait capturer un nombre incalculable de fois elle devrait venir voire le coup de loin et se cacher car link il en n'as marre et il est fatigué de toujour sauver cette cloche qui se fait capturer a tout bout de champs J’arrête pas de lui répété. Tu lui a pas asser répété je crois. Mais on dirait qu'elle le fait exprès. Et c'est louche on dirait qu'elle aime ca se faire capturer on dirait que c'est son dada. Faudrait que je débarque a l'improviste en début de quéte voir si il se passe pas des trucs de louche. Non mieux que ca faudrait l'exilé dans un monde ou il y a pas de danger comme dans le monde de Disney Princesse : Un Voyage Enchanté sur Wii comme ca Link auras la paix pour un petit laps de temps avant qu'elle sache comment retourner dans son monde a hurle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 C'est très malsain le Welcome to the KKK douchebag x) Mais c'est pas le plus malsain, je pense :noel: Ben quand tu vois qu'il y a un noir dans leur KKK, tu peux que te marrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 Hum est-ce que quelqu'un d'autre que moi qui utilise google chrome à eu le message d'avertissement comme quoi Romstation diffuse maintenant du contenu provenant de tof.canardpc.com qui est classé comme "malveillant" ? Je l'ai eu plus tôt dans la journée ce message apparemment ça s'est arrêté.. et vu que ma sign est justement depuis ce site qui .. pourtant date sur ce forum vous me direz .. De plus j'utilise cette hébergeur depuis près d'un an sans aucun problème ... Il y a du avoir un problème tout récent qui a été corrigé enfin j'espère sinon je vais devoir changer de fournisseur >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Je l'ai eu plus tôt dans la journée ce message apparemment ça s'est arrêté.. et vu que ma sign est justement depuis ce site qui .. pourtant date sur ce forum vous me direz .. De plus j'utilise cette hébergeur depuis près d'un an sans aucun problème ... Il y a du avoir un problème tout récent qui a été corrigé enfin j'espère sinon je vais devoir changer de fournisseur >< J'ai eu la nouvelle,le domaine n'est plus blacklisté par chrome.Plus aucun message de ce genre apparaîtra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts