ikki62 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Moi les gens ne veulent même pas me donner de stage.... c'est pô juste :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ah . Mais en prime j'ai eu une proposition de contrat pour l'été dans la société ou j'ai fais mon stage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Les stages rémunéré ne se font qu'â partir de 7 semaines en faite (si je ne me trompe pas ) C'est deux mois effectifs en fait. ensuite il faut voir les lois qui vont bientôt paraitre afin de meiux protéger les stagiaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Pour les stages, tout dépends de l'entreprise : J'en ai fais un de 4 semaines dans un château viticole (en compta) il y a 2 ans et j'avais eu 150€ Dans le Leclerc ou je vais faire mon stage en Hi-Tech, j'ai fais celui de 6 semaines et un de 4 semaines. Comme j'étais encore mineur à cette époque, j'ai eu un appareil photo numérique pour la période de 6 semaines d'une valeur de 200€ et pour la période des 4 semaines, j'en ai eu un autre d'une valeur de 150€. J'ai eu ces 2 appareils car la comptable ne donne pas d'argent au mineur. J'ai étais interimair en compta aussi dans ce Leclerc pour un remplacement d'un mois. Comme je change de responsable, je ne sais pas si j'aurais quelque chose... Pour mes autres stages, soit 4 autres (chacun de 4 semaines) j'ai rien eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Puisqu'on parlait de géographie plus tôt, je fais partir des "normands" de mon côté donc en partie du Nord mais .. à la fois ouest.. (qui a dit nord-ouest ?) Moi même j'ai pas eu droit à des stages dans mon "coin paumé" quand j'étais en BTS qu'il m'a fallu arrêter ce dit BTS car ça me servait plus à rien et depuis j'ai rien fait de mes 7-8 dernières années !_! mais bon... osef ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 @Farore : Comme tu l'as constaté aucune trace de Tails ici bas (ni même de votre drogue national comme vous dites), ni de notre loup de feu, et le 2nd loup (alias le remplaçant de Quaz) est revenu par contre (il était aussi en voie de disparition). Pour l'idée de divinité; étrangement .. ça me fait limite penser au dernier FF !_! Et .. je sais plus que je voulais ajouter mais c'est pas grave ça va disparaître dans l'oublie u_u Un loup n'est jamais en voie de disparition! Il vous regarde, vous espionne, se moquant malicieusement dans sa cachette, attendant l'heure parfaite de son retour... Ou alors, c'est juste que ces temps-ci j'ai la flemme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Vous pouvez enfin découvrir qui se cache derrière Dark Vador dans Têtes de Romeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Vous pouvez enfin découvrir qui se cache derrière Dark Vador dans Têtes de Romeurs. Je l'aurais cru plus défiguré que ça ! x) LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 C'est mon secret . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 C'est mon secret . Sacré chirurgie esthétique que vous avez là, Maître Vador ! LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 ALLTTP Week!!! http://www.nesblog.com/a-link-to-the-past-week-135-jai-pas-didee-pour-le-sous-titre/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 ça sens presque le masque à plein nez o_o" Blef, même en insistant vous aurez pas ma tête sur le trombi, je l'ai quasiment jamais fait (juste une fois pour une sortie irl en guilde), celle de mes avatars suffisent pour donner une idée (même si je suis loin d'y ressembler x'D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 ça sens presque le masque à plein nez o_o" Blef, même en insistant vous aurez pas ma tête sur le trombi, je l'ai quasiment jamais fait (juste une fois pour une sortie irl en guilde), celle de mes avatars suffisent pour donner une idée (même si je suis loin d'y ressembler x'D) Oh on fait son timide ? C'est par ce que tu as le teint pâlot ça x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Je suis justement de nature timide en général, exception par écran puisque je vois pas la personne. Et encore même en vocal,il m'arrive d'être silencieux (en plus d'être malentendant ça donne une raison pour ne pas aimer le vocal) Bon .. du coup, vous connaissez une partie de plus de ma personnalité !_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Mon pauvre, comment fais tu pour te nourrir si tu ne peux pas approcher tes victimes?! hey! il est sorti de son cercueil!! *cours dans les bois lui voler* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Mon pauvre, comment fais tu pour te nourrir si tu ne peux pas approcher tes victimes?! Et bin je les hypnotise ou je prend par derrière (sans sous-entendu pervert).. mais je te rappel que je me nourris qu'en poche de sang humain et de sang animal. Puis si tu prend mon cercueil je prend ton lit ;o Philou and LeonBelmont 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Les stages rémunéré ne se font qu'â partir de 7 semaines en faite (si je ne me trompe pas ) Au jour d'aujourd'hui la loi impose en France une rémunération minimum (de l'ordre de 436,05€ par mois) si ton stage est d'une durée d'au moins 2 mois consécutifs, cette même réglementation est en passe de changer à du "payer dès le premier jour ouvré" (enfin un bon truc ma foi, moi qui n'aime pas trop la politique actuelle...). Par contre "une entreprise à caractère sociale", ça veut dire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Tu es vache, la dernière fois je te l'ai custom , mais je t'en prie mon lit est confortable, il y a même une surprise de taille (tu n'as pas peur j'espere, grand timide^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Disons qu'il faut des professionel du secteurs sociale en faite. Qui est des visés sociales quoi. J'aurais du dire structure à caractère sociale plutôt. (plus claire, plus logique surtout x) ) mais faut qu'il y est un professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Tu es vache, la dernière fois je te l'ai custom , mais je t'en prie mon lit est confortable, il y a même une surprise de taille (tu n'as pas peur j'espere, grand timide^^) Tout dépend si toi tu n'as pas peur que je la vide de sang même si.. je me retiens avec de l'expérience !_! Après suffit de l’hypnotiser pour qu'elle me prenne pour toi mwahaha Je suis certes timide mais pas fou (quoique..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Salut à tous, Je passe rapidement pour dire bonjour. Plus le temps d'aller sur le forum à cause des études. Sachant que Castlevania Lords of Shadow 2 sort cette semaine et que je l'aurai, je ferais un test pour Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Salut! Bon retour, on attend ton test avec impatience . Tout dépend si toi tu n'as pas peur que je la vide de sang même si.. je me retiens avec de l'expérience !_! Après suffit de l’hypnotiser pour qu'elle me prenne pour toi mwahaha Je suis certes timide mais pas fou (quoique..) Dire que la surprise de taille est mon dog allemand qui s'incruste.... pauvre chien, il mérite pas ça! en plus il est tout calin Une fille voyons, elle m'aurait accompagné dans les bois! (attends quoi? comment ça c'est douteux? très douteux?? Non non voyons, un homme bien ne laisse personne derrière lui, je n'abandonne personne! (quoique......)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Beh si ton chien est tout calin alors il risque rien, en plus puisque c'est un animal, raison de moins pour être timide *o* Je suis aussi très calin et aussi sociable quand on me cherche pas trop les noises Et encore pour être sociable il faut dompter la bête sauvage (cf ma sign) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ouais, c'est pas gagné, le coeur de l'humanité, on en est encore loin... quand les gens seront enfin unis et qu'ils arrêteront de penser qu'à leurs seules personnes, là on pourra parler d'humanité (je suis un grand utopiste, et désolé si c'est mal formulé, pas évident d'exprimer ces genres de pensées...)bref... Bon au final je ne l'ai pas volé, mais modifié Avant: Après: C'est chouette, j'ai même pensé à ton casse croute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Alors là, tu m'as littéralement fait explosé de rire Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts