Shadow-x Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Le compte premium est-il si avantageux ? Sans être premium j'ai déjà pu télécharger beaucoup de jeu, bien assez à vrai dire pour pouvoir jouer pendant des mois entiers sans m'arrêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 PreMium* Je sais j'suis chiant avec l'orthographe...Mais j'ai vu cette faute trop souvent ' Deux-trois avertissements? Bof....j'pense qu'il vaudrait mieux stopper toute discussion en sanctionnant les fautifs...mais pas avec une sanction trop sévère. (chacun a sa manière de gérer ce genre de situations de toute manière...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 je voulais dire, quand tu deviens modo, tu deviens aussi prénium. Haaaa : Très intéressant ! Je comprends maintenant pourquoi tout le monde veut la place : c'est comme être Président. Lorsqu'on devient Président, limousine, Get privé, etc. à vie (sans compter le salaire). La dans ce cas, c'est pour devenir Premium... Merci pour l'info Zigg'. Même si j'ai déjà payé 45€ pour être Prenium, c'est toujours bon à savoir. Deux-trois avertissements? Bof....j'pense qu'il vaudrait mieux stopper toute discussion en sanctionnant les fautifs...mais pas avec une sanction trop sévère. (chacun a sa manière de gérer ce genre de situations de toute manière...) Je ferais en fonction de la situation. Peut-être un ban pour un jour ou une semaine minimum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Il est avantageux si t'es un gros flemmard avec un ordi assez costaud pour le jeux en ligne, et l'émulation gamecube/ps2. Sinon, pas d'intéret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Il est avantageux si t'es un gros flemmard avec un ordi assez costaud pour le jeux en ligne, et l'émulation gamecube/ps2. Je réunis ces conditions (la flemme incluse) mais... non, sans plus. C'est déjà énorme de pouvoir jouer gratuitement, tant pis si je dois avoir à faire à une petite file d'attente (bon, une "petite" file d'attente pouvant durer jusqu'à une journée entière, d'accord). Mais maintenant j'en vois mieux l'intérêt, merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Je réunis ces conditions (la flemme incluse) mais... non, sans plus. C'est déjà énorme de pouvoir jouer gratuitement, tant pis si je dois avoir à faire à une petite file d'attente (bon, une "petite" file d'attente pouvant durer jusqu'à une journée entière, d'accord). Mais maintenant j'en vois mieux l'intérêt, merci bien. Surtout qu'on peut être malin en évitant cette file d'attente en téléchargeant ailleurs et en important sur RS les jeux téléchargés ailleurs.Du coup,je télécharge que des jeux "légers" ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bah disons qu'une info neutre...c'est rare. (très). Pour énormément de raison.(qui finance quoi, de quel manière cela est diffusé...allez, que fais tu encore ici ? Regardes les nouveaux chiens de garde. C'est vraiment bien fait ce docu, simple à comprendre et utile ! ) Par contre, tu peux avoir des avis engagé, mais complet. Avec des dossier d'ordre historique, économique, une relève des faits clair et précis, avec toujours des sources vérifiables etc... Après bien sûr, l'avis de l'auteur peut être contraire du tiens, mais tu auras quelque chose de solide, et pas orienté vers une propagande bas de gamme. (c'est déjà mieux, et plus utile que l'info diffusé à la va-vite...) Ah ça je sais qu'une info neutre, c'est très rare et ça va souvent dans un certain sens. Bon vu comment tu m'en parles, j'irais regarder ce documentaire Je suis d'accord pour dire qu'on peut essayer de se construire une argumentation plus complète en se basant sur diverses sources, mais j'avoue que j'étais pas mal flegmatique à ce niveau là x) Les privilèges....enfin si les gens se présentent au poste de modérateur pour avoir des privilèges c'est qu'ils n'ont rien compris :honte: C'est du bénévolat et même si il y a, certes, des avantages ( je préfère employé le terme avantage plutôt que privilège ) faut quand même garder en tête que les modérateurs sont ici de leur plein gré et de gaieté de cœur ( même si l'on peut concevoir que ce n'est pas tout le temps facile ). Ouuuhhh les si n'aiment pas les "rais" ....oui je sais je suis chiant désolé " Et ces gens doivent avoir une vie plutôt triste pour chercher à se sentir important sur un forum via certains avantages ' Tout ça pour dire qu'effectivement, les modos sont plus là par réelle motivation que pour d'autres raisons ! Quoique, avoir un compte premium c'est plutôt cool Edit : Désolé d'avoir la flemme de poster ça sur un autre topic, mais vous savez comment faire marcher le mirco de l'émulateur DS sans avoir à utiliser celui d'un PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Eh mais oui moi aussi j'ai un ordi et je pourrai jouir des avantages qu'octroie le poste de modérateur ! Nice ! On va tous pouvoir se présenter aux prochaines élections !!!.....ou pas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Eh mais oui moi aussi j'ai un ordi et je pourrai jouir des avantages qu'octroie le poste de modérateur ! Nice ! On va tous pouvoir se présenter aux prochaines élections !!!.....ou pas x) Pour ma part j'y tiens pas trop, ça demande pas mal de patience comme fonction et j'en ai pas forcément à revendre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Edit : Désolé d'avoir la flemme de poster ça sur un autre topic, mais vous savez comment faire marcher le mirco de l'émulateur DS sans avoir à utiliser celui d'un PC ? J'ai envie de troller une réponse à la jvc en te disant "bah parles dedans" ou "branches un vrai micro" ( et non pas mirco ). Maaaaaais je m'abstiendrai Sinon plus sérieusement je sais pas, je ne suis même pas convaincu que cela soit possible.... PS: Donc NON tu ne pourras pas jouer à Nintendogs mouah ah ah ah ah ah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 PS: Donc NON tu ne pourras pas jouer à Nintendogs mouah ah ah ah ah ah ! Qui a envie de jouer à Nintendogs? Hein? Je vous le demande! Lizen and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Perso, quand je fais quelque chose, je le fais par motivation et non par intérêt. C'est comme au travail : le salaire d'un métier je le regarde en dernier et non en premier. L'émulation du micro sur Desmume n'est pas au point, donc les jeux qui requis le micro c'est pas la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Qui a envie de jouer à Nintendogs? Hein? Je vous le demande! Bah dans l'idée ce n'est pas un mauvais jeu, l'idée était novatrice. Assez réaliste de ce que je m'en souviens. Et puis si on fait un parallèle, je préfère acheter un jeux à 45€ à la petite qui pourra élever autant de chiens qu'elle le souhaite plutôt qu'un vrai car tu n'auras pas les inconvénients du style, les croquettes à moitié à côté de la gamelle, le fait de devoir le sortir plusieurs fois par jour, passer derrière lui quand il est malade, devoir supporter ses aboiements ou ses pleurnicheries. A la rigueur si il fait trop de bruit sur la console t'auras juste à demander de baisser le volume sonore de la console. En fait maintenant que j'y repense ce jeu n'est pas réaliste il est juste idyllique x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Nintendogs idyllique :fou: !? Je me rapelle les crises de mon petit frère lorsqu'il essayé d'apprendre à son chien virtuel un ordre. Ca marchait pas et ca lui faisait péter les plombs (il y jouait dans la voiture... mais pourtant y'avait pas de bruit x) ) et le système de réinitialisation (ou je sais plus quoi) était tout pourrie. Je jouais à des jeux de guerre et j'étais calme comme tout moi. Comme quoi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Non mais attends même les ordres c'est idyllique dans Nintendogs tu mets environs 1 heure je crois pour apprendre un ordre. En vrai j'ai mis une journée pour apprendre un ordre à mon chien.....je le dis ce jeu est vraiment super ! ha ha ha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bon twitch qui se lance tout seul, ca me gonfle un peu x) Sinon toujours personne sur des articles de scientifiques et psychologues qui défendent le jeux vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bon twitch qui se lance tout seul, ca me gonfle un peu x) Sinon toujours personne sur des articles de scientifiques et psychologues qui défendent le jeux vidéo ? Je me souviens surtout de l'énorme troll de Claire Gallois qui avait produit un écrit absolument affligeant sur le sujet ' Pour des articles et informations ayant des arguments inverses, tu peux essayer ces liens : http://www.sciencesh...u_fr_15191.html http://vanessalalo.com/ http://www.rslnmag.f...es-lourdes.aspx PS: Donc NON tu ne pourras pas jouer à Nintendogs mouah ah ah ah ah ah ! Ma vie est foutue ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Alors non, le jeux ne pourrait être qu'online qu'a la version 4.00. La c'est la 3.99 je crois x) Ils sont pas sûr que les sauvegardes seront transportables ( il parait :/) Non pas un bug, au début du jeux, il te demande si tu veux jouer avec un certain mode. Et ce mode considère qu'un pokémon ko= pokémon mort. Sachant qu'il n'avait qu'un pokémon...il pouvait plus jouer.Sinon les starters sont désigné selon certaines actions que tu fais avant de les rejoindres (c'est plus long qu'un pokémon tradditionnel pour en avoir...mais on te prête un pokémon pour aller les rejoindres Le jeux est plutôt jolie et c'est pas une bête version pirate.Je recherche des articles, ou un dossier concret et complet, composé d'expériences, d'avis scientifiques, psychologiques et autres qui contredisent les prhases du type "les jeux vidéo augmentent la violence et tout..." Vous avez ca sur le coude ? 1) Le jeu ne sera pas le même, le scénario sera différent, cependant pour les infos actuels je te conseille cette vidéo, elle expliquera bien les questions que tu peux te poser : (pour info j'y ai joué un moment aussi pour ça que je m'étais déjà intéressé) Je t'invite également à suivre cette page facebook pour les infos : https://www.facebook.com/PokemonGemme?fref=ts 2) C'est vrai, d'ailleurs la liste des starters et les conditions pour les avoir sont disponibles ici : http://gemme.khayle.fr/criteres-dobtention-des-starters/ 3) J'ai ça pour quelques remis en quesiton, cependant les sociologues qui sont exposés médiatiquement ET qui défendent le jeu vidéo disent aussi qu'il rendrait plus intelligents, idée qui les décrédibilise à mon sens, en effet le jeu peut permettre au joueur de garder une capacité de concentration, de ténacité dans le travail et autre joyeuseté, mais ça ne "créé" pas de l'intelligence, ça permet juste de garder en forme certains mécanismes de notre corps. http://www.canalvie.com/famille/education-et-comportement/articles-education-et-comportement/les-jeux-video-rendent-ils-violents-1.986664 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Ah super vidéo ! Mais du coup en sachant que tout va être chamboulé à la 4.0, est-ce que ça vaut le coup de jouer maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Le jeux est quand même sympa dans cette version...t'as de quoi t'amuser =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Ah super vidéo ! Mais du coup en sachant que tout va être chamboulé à la 4.0, est-ce que ça vaut le coup de jouer maintenant ? Ba vu que les pokemon seront compatible 3.9=>4.0 c'est pas totalement mauvais, cependant la 4.0 propose une courbe de progression jusqu'au lv 250, donc tes pokémon, à moins que tu grind à fond, ne seront pas utile et ne feront pas le café toute l'aventure. Maintenant cela restera échange 3.9=>4.0. Comme il est dit, les échanges de pokémon de la 4.0 qui proviennent de la 3.9 ne pourront pas aller dans la 4.1, plus simplement : 3.9=>4.0 = ok 3.9=> 4.0=>4.1 pas ok Enfin on peut considérer que ce sont 2 aventures différentes, donc on peut légitimement penser que faire cette aventure est largement "rentable" dans le sens ou dans la 4.0, c'ets comme si tu jouais à une nouvelle verison de pokémon, donc demander si ça vaut le coup de se mettre à la 3.9, c'est comme si tu demandais si ça vaut le coup de se mettre à pokemon x/y sachant qu'un nouveau pokémon va sortir dans 1 ou 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Ca a l'air pas mal ce Pokémon Version Gemme, pour autant je préfère attendre une version ultérieure pour éviter des soucis de compatibilité et profiter de toutes les nouveautés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 J'en reviens quand même pas de l'ampleur que pokemon a pris aujourd'hui, dire qu'à l'époque on riait devant le phénomène pendant qu'on jouait aux pogs et aux billes... Alala Tu m'étonnes que les enfants sont violents aujourd'hui, à force de raquetter les pauvres enfants dans les montagnes suite à une victoire Lightstar and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Tu m'étonnes que les enfants sont violents aujourd'hui, à force de raquetter les pauvres enfants dans les montagnes suite à une victoire Arrêtes, tu vas finir par rameuter Claire Gallois avec de tels propos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Arrêtes, tu vas finir par rameuter Claire Gallois avec de tels propos ! Au moins ça fera un motif de débat amusant (ou pas...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts