Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Lui c'est mon dieu maintenant XD

Il est juste excellent, voir extraordinairement excellent :D

C'est un véritable artiste, faire ce qu'il fait relève vraiment d'un véritable talent musical hors norme, et ça mérite le respect !

Rien ne vaut celle-là.

Alors j'ai été agréablement surpris par celle-là (qui est d'ailleurs bien meilleure que la version des Fall Out Boys ^^), comme quoi Smooth McGroove est excellent dans des musiques hors jeux vidéos !

Mais une qui m'est restée et qui me reste encore en tête, c'est bien celle-là, tant elle surpasse l'originale à mes yeux !

Ah d'ailleurs, ça fait un petit teasing pour mon test de Streets of Rage 2 haha !

Voici la dernière vidéo sortie de Smooth McGroove il y a de ca 17 heures.

Mario Kart 64

Enjoy :)

C'est claire.. ce gars est un maestro dans sa spécialité. J'ai surtout adoré sa reprise des thèmes 'A' et 'B' de Tetris.

En tout cas ça me rappelle une vidéo du genre.. :gni:

Qu'est-ce qu'ils ont, tous nos modos (enfin presque) a changer leurs pseudos, on les reconnait plus :noel:

C'est très perturbant!

Les Modos, sont des caméléons hors pair. :noel:

Pas que ça, je trouve le forum et le chat tristement vides ces derniers temps...

Surtout que le retour du chat n'a pas été quelque chose de facile à faire.

Moi j'ai l'impression qu'il est juste rempli de gens bizarres et d'inconnus ce tchat... du coup moyennement envie d'y aller :/

Le chat étant public et lié au chat multi...On a l'occasion de voir des cas...Souvent c'est marrant mais quand il n'y a plus que ça...Effectivement ça donne pas envie d'y aller.

Guest Mufasyah

Pourtant il y a bien un salon où très peu de gens vont, propice donc pour la déconnade entre membres du forums qui préfèrent le plaisir bon enfant de la messagerie instantanée à un forum. Non ?

Pourtant il y a bien un salon où très peu de gens vont, propice donc pour la déconnade entre membres du forums qui préfèrent le plaisir bon enfant de la messagerie instantanée à un forum. Non ?

Je parlais de celui la. Certains kikoos osent migrer et s'installer dans ce salon.

Guest LordDagan

Salut les gens. Pas très actif ces derniers jours, mais c'est pour la bonne cause :p Valkyrie Profile terminé (avec la fin A, ENFIN), et en cours d'écriture. Et à fond sur Hearthstone - pas le jeu du siècle, mais amusant - et vais m'attaquer ensuite à Shadow Hearts: Covenant, parce que c'est intéressant d'écrire sur une série qui démarre mal, mais qui finit par pondre un chef-d'oeuvre.

Ouais, ils sont pas trop nombreux. A chaque fois que j'y vais il y en a un ou deux au pire.

Ouais mais depuis peu on voit surtout des :

"slt pk jeu peu pas goué?"

"kikou cv j'aim lé frit"

"Ki veu voir ma b***?"

Et ça,ça reste vu que y'a pas d'activité.

Et je veux ce test de VP,vite.Tu m'as donné envie de le lire.Mécréant. <.< /jk

Guest Mufasyah

"Ki veu voir ma b***?"

Pourquoi ça me fait penser à cette vidéo du joueur du grenier sur les RPG ?

Hé Clubo, ça fait un moment que je t'avais pas vu. GG pour VP. :bravo:

Moi j'ai l'impression qu'il est juste rempli de gens bizarres et d'inconnus ce tchat... du coup moyennement envie d'y aller :/

Je parlais de celui la. Certains kikoos osent migrer et s'installer dans ce salon.

En même temps, il n' y a pas grande différence entre le chat de l'époque, ou celui d'actualité, à part le fait que la communauté change. De plus, j'ai proposé à ceux qui le souhaite, l'accès à un salon de discussion privé. Mais apparemment personne, n'a été présent.

En même temps, il n' y a pas grande différence entre le chat de l'époque, ou celui d'actualité, à part le fait que la communauté change. De plus, j'ai proposé à ceux qui le souhaite, l'accès à un salon de discussion privé. Mais apparemment personne, n'a été présent.

Mais ce salon est invisible ??

Guest LordDagan

Et je veux ce test de VP,vite.Tu m'as donné envie de le lire.Mécréant. <.< /jk

Ca attendra un peu, puisque je vais finir en priorité les articles pour PixaRom - D'ailleurs, on vient de recevoir la nouvelle maquette, on est donc dans les temps - sachant que j'en écris 6, et que je suis lent.

• Create New...