Grumpyon Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Maiiiiiiiiiiis ... encore un prêtre :'( Mon main pour l'instant c'est chasseur (et je suis que lvl 11 avec ...) Ah et j'ai pas reçu ton invitation, donne moi plutôt ton pseudo T'es sur que t'as pas fait une bêtise au niveau du chiffre ? :3 (J'ai renvoyé une invit' ,pour être sur) Prêtre n'est pas cheaté vu qu'un voleur peut l'abattre facilement (j'en ai fait l’expérience) et le Mage a été nerfé.Son Pyro coûte désormais 10 de mana,au lieu de 8. Donc ça te laisse quelques tours de plus pour te préparer a perdre 20 pv en 2 tours...Et encore faut-il que tu puisses avoir ces cartes en main x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Salut tout le monde, j'ai une petite question à poser : faut-il cracker une 3DS pour mettre une R4 3DS dessus ? Sinon, pourquoi le blabla a était rebatisé en "L'auberge du blabla fringant - étage 3 à 6" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Salut tout le monde, j'ai une petite question à poser : faut-il cracker une 3DS pour mettre une R4 3DS dessus ? Sinon, pourquoi le blabla a était rebatisé en "L'auberge du blabla fringant - étage 3 à 6" ? Question 1 : il me semble pas mais si quelqu'un peut confirmer pour être sûr ce serait moins risqué Question 2 : Euuuh aucune idée Et j'ai enfin retrouvé ma rom de God Eater Burst sur PSP, je vais donc y rejouer sur mon PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Ok. J'aimerai me prendre une R4 pour ma 3DS c'est pour ça. Et comme je sais les risques que j'encoure en la crackant... L'emulation de la PSP j'ai arrêté depuis que j'ai fais YS The ark of napishtim (qui plante des que le boss final est battu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Ok. J'aimerai me prendre une R4 pour ma 3DS c'est pour ça. Et comme je sais les risques que j'encoure en la crackant... L'emulation de la PSP j'ai arrêté depuis que j'ai fais YS The ark of napishtim (qui plante des que le boss final est battu). Si t'as fait des mises à jours sur ta 3DS c'est rapé, tu ne pourras plus l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Quoi? il y a un Miyazaki annoncé au ciné? oooohhh oui! OUI! Le dernier film que j'ai vu au ciné était Ponyo sur la falaise (j'étais seul avec ma copine de l'époque dans la salle, c'était juste idyllique...) on est sorti et comme après chaque Miyazaki, on était dans un autre monde... Après pour la question quel est le meilleur, franchement tous ces films ce valent. Chacun à ces propres expériences et pour ma part, je suis très attaché à Princesse Mononoke qui ma fait découvrir ce monde à l'époque (pareil, juste 2 dans la salle de cinoche ). Sinon je viens de revoir un autre film qui a marqué mon enfance: Donnie Darko... juste magnifique (ainsi que la BO) J'imagine que ça devait être génial effectivement ! J'ai pas vu le film sinon, mais sinon oui cet extrait de BO est magnifique ! Nooooooooon, je ne peux le croire!!! Tu es vraiment sûr de ça, Shadow-x? Ah fichtre... Sinon Yoman, tu va nous sortir un nouveau test? Selon les dires de Miyazaki, ce serait son dernier, mais après certains ont du mal à le croire Sinon je planche en effet sur un test de Streets of Rage 2, mais j'attends encore de le peaufiner et de bien rejouer au jeu histoire de sortir le meilleur test possible ! Ah d'ailleurs, j'en profite pour te remercier personnellement à propos de ta validation, je dois dire que j'étais pas certain de la qualité de mon test x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Oh que si, il était bon! Parce que pour un premier essai, c'est excellent! Si tu veux vraiment être sûr de ce propos, lis mon premier test (et les deux suivants), tu verras à quel point je ne mens pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Oh que si, il était bon! Parce que pour un premier essai, c'est excellent! Si tu veux vraiment être sûr de ce propos, lis mon premier test (et les deux suivants), tu verras à quel point je ne mens pas. Je te remercie pour tes compliments, ça me fait très plaisir ! Pour tes premiers tests, c'est vrai qu'ils étaient assez courts, on avait l'impression de survoler le jeu et ses caractéristiques, mais bon niveau longueur j'ai pas grand chose à dire ' Pour autant, ils ne sont pas mauvais ! Tu t'es bien amélioré niveau détails quand on voit le test de Bit.Trip Complete qui est très complet et détaillé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Disons qu'en un an, j'ai eu le temps de m'améliorer (suffit de voir la différence entre les deux versions du test de Final Fantasy Cristal Chronicles pour le comprendre). Mais malgré tout, il me manque une chose très importante : le langage... Parce que, oui, je n'ai pas un vocabulaire très développé... Et pour le test de Bit. Trip Complete, tu peux pas savoir comment j'en ai ch*** tellement c'était dur de condenser le jeu en seulement 6 paragraphes de maximum 5 000 caractères... Enfin, bref... J'ai un nouveau test! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Disons qu'en un an, j'ai eu le temps de m'améliorer (suffit de voir la différence entre les deux versions du test de Final Fantasy Cristal Chronicles pour le comprendre). Mais malgré tout, il me manque une chose très importante : le langage... Parce que, oui, je n'ai pas un vocabulaire très développé... Et pour le test de Bit. Trip Complete, tu peux pas savoir comment j'en ai ch*** tellement c'était dur de condenser le jeu en seulement 6 paragraphes de maximum 5 000 caractères.. . Enfin, bref... J'ai un nouveau test! Pour le vocabulaire, je peux te conseiller (si c'est pas déjà fait!) de lire des ouvrages divers et variés, avec une préférence pour la littérature française ! J'ai pas encore essayé Bit.Trip Complete, mais c'est sûr que condenser 6 jeux dans un même test, c'est loin d'être évident ! Je lirais ton nouveau test avec attention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Pour la lecture, je le fais déjà mais disons qu'il vaut mieux rechercher dans la poésie (ce que je ne fais pas) pour pouvoir vraiment avoir un vocabulaire plus... épaissi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Pour la lecture, je le fais déjà mais disons qu'il vaut mieux rechercher dans la poésie (ce que je ne fais pas) pour pouvoir vraiment avoir un vocabulaire plus... épaissi... Pas faux, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ! Bon j'ai lu ton test : moins long que Bit.Trip, mais pour un tel jeu je pense que l'essentiel y est et c'est le principal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 De toute façon, il est impossible de faire plus long que le test de Bit. Trip Complete : j'ai atteint la limite max de caractères autorisés pour chaque paragraphe (excepté le dernier). Content qu'il t'ait plu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 De toute façon, il est impossible de faire plus long que le test de Bit. Trip Complete : j'ai atteint la limite max de caractères autorisés pour chaque paragraphe (excepté le dernier). Content qu'il t'ait plu. Vu comme ça, c'est clair qu'il ne pouvait pas y avoir plus long x) Continue dans cette lancée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Merci mais là, je vais attendre un peu... Je dois rendre mes articles pour le journal Pixarom dans quelques jours et je n'ai pas encore tout terminer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Merci mais là, je vais attendre un peu... Je dois rendre mes articles pour le journal Pixarom dans quelques jours et je n'ai pas encore tout terminer... Ah mais j'ai pas dit de te presser, mais de continuer avec cette qualité dans les test ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Si t'as fait des mises à jours sur ta 3DS c'est rapé, tu ne pourras plus l'utiliser. La dernière mise à jour que j'ai fais date de février 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Voici la dernière vidéo sortie de Smooth McGroove il y a de ca 17 heures. Mario Kart 64 Enjoy Lawsama and naegi21 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 La MAJ ne marche pas pour moi T_TC'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Voici la dernière vidéo sortie de Smooth McGroove il y a de ca 17 heures. Mario Kart 64 Enjoy Go te marier avec, toi :hap: La MAJ ne marche pas pour moi T_TC'est bon. Moi, j'peux toujours pas uploader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Go te marier avec, toi :hap: Je peux pas me marier avec moi même :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Je peux pas me marier avec moi même :question: y'a une virgule entre "avec" et "toi", je parlais donc de te marier avec Smooth Mc Groove :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 y'a une virgule entre "avec" et "toi", je parlais donc de te marier avec Smooth Mc Groove :o) Nan il est trop barbus :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Nan il est trop barbus :noel: Sinon le gars sur ton avatar va bien ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Voici la dernière vidéo sortie de Smooth McGroove il y a de ca 17 heures. Mario Kart 64 Enjoy Lui c'est mon dieu maintenant Il est juste excellent, voir extraordinairement excellent :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts