NIMAI Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Après PFUDOOOOOOOOOOOR et Bob L'Eponge, continuons sur la lancée des bonnes musiques auxquelles on ne s'attend pas : POKEMON! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'ai vérifié et oui Fluffle Puff est la création d'un fan. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Parait que c une fanfic Ah, dommage. Il y avait presque une chance que je jette un oeil à la série. Presque. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'ai cru que c'était encore d'actualité. j'remet d'actualité. Qui veut fumer un joint avec moi? :noel: *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Après PFUDOOOOOOOOOOOR et Bob L'Eponge, continuons sur la lancée des bonnes musiques auxquelles on ne s'attend pas : POKEMON! Et mario alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 j'remet d'actualité. Qui veut fumer un joint avec moi? :noel: *fuis* * l'enflamme * fumer tue. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Et mario alors? P'tit joueur :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 * l'enflamme * fumer tue. J'te parie 1 cacahuète qu'il va te sortir un truc du genre "je suis inflammable" ou une autre co...bêtise du genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ca vaut pas les deux-là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ca vaut pas les deux-là : Super Mario Galaxy? Ah ouais tu sors l'artillerie lourde la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'te parie 1 cacahuète qu'il va te sortir un truc du genre "je suis inflammable" ou une autre co...bêtise du genre... Tails est une espèce très rare de renard-phénix, il a beau être grillé partout et par tout le monde, il reviens sans cesse à la charge pour se faire à nouveau grillé. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Mais non, suffit de descendre son compteur de vie à 0 dans les jeux et puis... l'est pus là! Super Mario Galaxy? Ah ouais tu sors l'artillerie lourde la... T'as pas tout vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'te parie 1 cacahuète qu'il va te sortir un truc du genre "je suis inflammable" ou une autre co...bêtise du genre... je suis inflamable ou une autre co... bêtise du genre :noel: Bref, balance la cacahuette :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je crois que t'as mérité le pochon entier de cacahuètes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je crois que t'as mérité le pochon entier de cacahuètes ! Il m'a tendu la perche :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Non.Il a pas mis les guillemets...Et c'est trop tard pour corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Il m'a tendu la perche :sarcastic: Bande de coquinous :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bande de coquinous :hap: Môman! Il m'a forcé c'pas ce que tu crois :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Tu voulais du lourd, Givra'? Eh bien, en voilà : A écouter avec un casque... Lightstar and Philou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Tu voulais du lourd, Givra'? Eh bien, en voilà : A écouter avec un casque... Je suis pas fan de la musique des Bit.Trip,mais alors vraiment pas :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 C'est vrai que pour un fan de métal, c'est plus cela qui te siérait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bande de coquinous :hap: j't'assure, tata, c'est sa faute T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bande de coquinous :hap: Ouf je suis pas le seul à avoir un esprit.... mal tourné. C'est vrai que pour un fan de métal, c'est plus cela qui te siérait. Sinon ya ça : (encore un thème "original" dans ce blabla) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 C'est vrai que pour un fan de métal, c'est plus cela qui te siérait. J'aime beaucoup Guilty Gear...Son univers et son OST (surtout son OST! :bave: )Même si des fois je préfère écouter autre chose...Comme ca par exemple : https://www.youtube....h?v=87Kl613iJ2A Spéciale kassdédi a ma môman wess! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ta môman à joué à Xenogears Oo', décidément romstation pourrait bien devenir une agence matrimoniale (mais selon la bonne définition, pas celle de jean-yves lafesse...) Pi au passage demande-lui de convaincre mes parents que si france 2 dit que les jeux vidéos rendent violent il faut pas forcément y croire (et que non, même à part crash bandicoot il existe des jeux où le sang n'est pas présent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts