Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Il faut dire que je n'ai pas régardé beaucoup de séries filmées, jusqu'à aujourd'hui... même si parmis celle que je connais il y en a que j'ai adoré. Xanadu en tête (la série de 2011), avec aussi Kaamelott et Game of Throne qui viennent juste derrière.

Maintenant que j'y pense, j'ai dû entendre une ou deux fois le nom de Malcom.

Tu vois, tu as forcément entendu parler de Malcolm ^^

Faut dire que c'est une série culte (attention, culte au niveau de la notoriété hein ^^) au même titre que Friends ou Ma Famille D'abord (même si j'émets un léger doute quant à la grande notoriété de cette dernière), c'est-à-dire que sans avoir vu ces séries, tu en as forcément entendu parler !

Est-ce du même genre que "Friends" ? Il me semble que quelqu'un m'en a un jour montré l'un des épisodes, mais je n'avais vraiment pas accroché.

Mais de toute façon j'ai déjà trop de séries animées et de films à regarder pour le moment (sans parler des jeux). Donc, Malcom, je ne pense pas m'y mettre.

Est-ce du même genre que "Friends" ? Il me semble que quelqu'un m'en a un jour montré l'un des épisodes, mais je n'avais vraiment pas accroché.

Mais de toute façon j'ai déjà trop de séries animées et de films à regarder pour le moment (sans parler des jeux). Donc, Malcom, je ne pense pas m'y mettre.

Difficile à dire : les deux séries se veulent comiques, mais on est pas dans le même contexte, dans Friends on suit une bande d'amis dans leurs péripéties alors que dans Malcolm c'est ceux d'une famille américaine un peu en galère financièrement.

Ah puis dans Friends, il y a des rires enregistrés et non dans Malcolm ^^'

Malcolm passe assez souvent sur la télé d'ailleurs (sur la chaîne W9 je crois), après je sais plus si tu es du genre à regarder la télé x)

Je trouve que ces séries c'est bien 2 minute mais après sa devient assommants ce n'est qu'un point de vue mais j'ai jamais accrocher

Malcolm ça reste plus sympa je trouve ! Après j'ai pas regardé un épisode entier de Friends, mais j'ai regardé How I Met Your Mother, qui est similaire sur quelques points, et j'avais bien aimé !

Ceci pourrait donner une partie de la réponse :

"Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow"

Et fuck, maintenant je l'ai dans la tête !

On en avait un... Mtn y en a trois... Qui est le suivant?

post-404769-0-00428400-1389213509_thumb.jpg

Non, non, non, non, non, non, non, non ! Non ! Je ne suis pas le suivant !

Un peu comme ça, m'voyez ?!

• Create New...