Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Il faut dire que je n'ai pas régardé beaucoup de séries filmées, jusqu'à aujourd'hui... même si parmis celle que je connais il y en a que j'ai adoré. Xanadu en tête (la série de 2011), avec aussi Kaamelott et Game of Throne qui viennent juste derrière. Maintenant que j'y pense, j'ai dû entendre une ou deux fois le nom de Malcom. Tu vois, tu as forcément entendu parler de Malcolm Faut dire que c'est une série culte (attention, culte au niveau de la notoriété hein ) au même titre que Friends ou Ma Famille D'abord (même si j'émets un léger doute quant à la grande notoriété de cette dernière), c'est-à-dire que sans avoir vu ces séries, tu en as forcément entendu parler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Est-ce du même genre que "Friends" ? Il me semble que quelqu'un m'en a un jour montré l'un des épisodes, mais je n'avais vraiment pas accroché. Mais de toute façon j'ai déjà trop de séries animées et de films à regarder pour le moment (sans parler des jeux). Donc, Malcom, je ne pense pas m'y mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Malcolm c'est juste énorme, c'est toute mon adolescence je me suis tapée des barres de rires, même encore aujourd'hui quand je revois la série :D Titutien and naegi21 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Est-ce du même genre que "Friends" ? Il me semble que quelqu'un m'en a un jour montré l'un des épisodes, mais je n'avais vraiment pas accroché. Mais de toute façon j'ai déjà trop de séries animées et de films à regarder pour le moment (sans parler des jeux). Donc, Malcom, je ne pense pas m'y mettre. Difficile à dire : les deux séries se veulent comiques, mais on est pas dans le même contexte, dans Friends on suit une bande d'amis dans leurs péripéties alors que dans Malcolm c'est ceux d'une famille américaine un peu en galère financièrement. Ah puis dans Friends, il y a des rires enregistrés et non dans Malcolm ' Malcolm passe assez souvent sur la télé d'ailleurs (sur la chaîne W9 je crois), après je sais plus si tu es du genre à regarder la télé x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Le tout des bonnes plaisanteries, c'est de savoir quand on commence à en faire trop... Puis de toute façon les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues...Euh les plus drôles pardon x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Malcom est plus du genre Simpson tandis que Friends est du pur sitcom des années 90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je trouve que ces séries c'est bien 2 minute mais après sa devient assommants ce n'est qu'un point de vue mais j'ai jamais accrocher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je trouve que ces séries c'est bien 2 minute mais après sa devient assommants ce n'est qu'un point de vue mais j'ai jamais accrocher Malcolm ça reste plus sympa je trouve ! Après j'ai pas regardé un épisode entier de Friends, mais j'ai regardé How I Met Your Mother, qui est similaire sur quelques points, et j'avais bien aimé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'adore Malcom, quand il un épisode passait à la télé (comme pour Ma Famille D'abord) je ne manquais jamais l'occasion d'en voir un C'est vraiment des séries qui me remontait le moral quand je m'ennuyais Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 En même temps, vu la psychologie de chacun des membres de la famille, il est normal de se taper des barres... Lightstar and naegi21 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'en ai 418 enregistrements, 16h et quelque de connerie pure, d’où tu crois que je tiens ma propre connerie sinon? Ceci pourrait donner une partie de la réponse : Lightstar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 PFUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!!! *danse sur un arc-en-ciel* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ceci pourrait donner une partie de la réponse : PFUDOR! Yaaaaaaaaaaaaay ! \o/ *part rejoindre Nnam'* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Mais... Je croyais que vous étiez guéris! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!! *danse sur son arc-en-ciel* Et je m'en vais piquer l'instrument a Sona pour jouer avec! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Alors surtout dansez bien, vous perdrez plein de calories Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! *s'en va les rejoindre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bon bon, j'ai un contrôl demain...et faudrait sérieusement que je m'y mette la... Je déteste bosser seul chez moi T_T ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 On en avait un... Mtn y en a trois... Qui est le suivant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ceci pourrait donner une partie de la réponse : "Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow" Et fuck, maintenant je l'ai dans la tête ! On en avait un... Mtn y en a trois... Qui est le suivant? Non, non, non, non, non, non, non, non ! Non ! Je ne suis pas le suivant ! Un peu comme ça, m'voyez ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Mystère... Sinon, moi, je préfère les *POMF!* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Pour vous faire passer le PFUDOR (yay! o/ ) voila un peu de musique : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Cette petite peluche rose qui danse, là, c'est extrait de la série originale My Little Pony ou il s'agit de l'oeuvre d'un fan, ou autre chose du même genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Cette petite peluche rose qui danse, là, c'est extrait de la série originale My Little Pony ou il s'agit de l'oeuvre d'un fan, ou autre chose du même genre ? Parait que c une fanfic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Parait que c une fanfic Et pourtant si proche de l'original... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts