Lightstar Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 C'est que des digicodes, on en trouve dans beaucoup de Silent Hill. Quand j'entends (ou je lis) digicode, personnellement ça me,fait plus penser à ça qu'à Silent Hill ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Acuado, moi je ne dirai pas non mais pas pour ce soir, à partir de tt à l'heure je n'aurai pas de net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 J'ai décide de faire un break avec Romstation, j'irai plus avant le 1 janvier 2014 donc l'année prochaine. Bye tout le monde :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 J'ai décide de faire un break avec Romstation, j'irai plus avant le 1 janvier 2014 donc l'année prochaine. Bye tout le monde :'( Il est petit ton break dis-donc :3 Cedge 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Long de 8h . Je sais pas si je pourrais vous souhaitez la bonne année donc je le dis maintenant: "Bonne année et bonne santé, mais pas des pieds !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Sacrilèges, jamais avant minuit ! :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bon bah à l'année prochaine alors ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Rohhh la blague que le tout le monde connaît.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 C'est pas une blague puisque je viens de vous dire que je pourrais pas vous la souhaitez cette nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Je parlais de "à l'année prochaine", je comprends pas pourquoi les gens sortent encore cette phrase qui ne fait pas rire le jour du 31 Décembre.... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bah oui car cette nuit je pourrais pas vous la souhaiter donc je le dis en avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 J'avais compris, je parlais pas du fait que tu ne pourras pas le souhaiter, je faisais juste allusion à cette "blague" que les gens disent toujours en fin d'année. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Ok Mais sa se voit que tu me connais pas, les blagues et moi c'est un longue histoire d'amour x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 A l'année prochaine on se voit le 31/12/2014 alors Cedge Et bon réveillon à tous que je ne fêterai pas car le réveillon (Noel comme nouvel an) n'existe pas dans ma famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Ce soir, je mange une FONDUE! Et bourguignonne, de surcroît... La meilleure... Bon réveillon à tous (sauf à Acua'). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Ce soir, je mange une FONDUE! Et bourguignonne, de surcroît... La meilleure... Bon réveillon à tous (sauf à Acua'). Oh mais la fondue savoyarde est très bonne aussi, non mais ! Bon réveillon à tous aussi, enfin sauf pour certains ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Oh mais la fondue savoyarde est très bonne aussi, non mais ! C'est la plus grasse, donc la meilleure. Comme le dirait une certaine personne que je connaissais : "le gras, c'est la vie". Sinon, romstationniens, vous avez pris de bonnes résolutions pour l'année à venir ? En précisant au passage que ce que j'appelle "bonne résolution" pourrait aussi (du moins dans mon cas) s'appeler "bon prétexte". Sacrilèges, jamais avant minuit ! :non2: Quel coup dur. Vous devriez arrêter d'employer cette expression. J'ai beaucoup de difficultés à me retenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Ouais, mais y'a du fromage... Et j'aime pas le fromage. Donc, fondue bourguignonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Sinon, romstationniens, vous avez pris de bonnes résolutions pour l'année à venir ? Encenser David Cage, écrire une lettre d'amour à l'équipe créatrice de Final Fantasy XII, mettre en avant l'excellence de JVC, passer 10 heures par jour sur un FPS et acheter une PSVita............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Lord fait dans le bon goût =P Mais pour être sûr, il faut que tu t'achète le nouveau call of neuf à 70 euros, si tu fais un truc, tu le fais bien :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Lord fait dans le bon goût =P Mais pour être sûr, il faut que tu t'achète le nouveau call of neuf à 70 euros, si tu fais un truc, tu le fais bien :oui: Je préfère encore me travestir que de faire un truc pareil. Et je suis sur que la robe m'irait très bien :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Encenser David Cage, écrire une lettre d'amour à l'équipe créatrice de Final Fantasy XII, mettre en avant l'excellence de JVC, passer 10 heures par jour sur un FPS et acheter une PSVita............ C'est un concours de crédibilité ? Laisse-moi donc participer. "Je vais encenser Shakira, écrire une lettre d'amour à l'équipe créatrice de Silent Hill Hommecoming, mettre en avant l'excellence du Cyprien Gaming, passer 10 heures par jour sur Fifa et... heu... acheter un livre de mathématiques ?" Plus sérieusement, voici ma seule vraie bonne "résolution" pour l'année à venir : Guetter un concert de Get Well Soon en France et y aller quoi qu'il m'en coûte. Je serais presque prêt à tuer s'il le fallait (mais avec un mort sur la conscience, je crains d'avoir du mal à apprécier la musique, aussi belle soit-elle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 slient hill homecoming n'est pas mauvais je trouve. C'est pas mal même =) (après...C'est le seul silent hill auquel j'ai vraiment joué). On parle bien de l'opus 360-ps3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Quel coup dur. Vous devriez arrêter d'employer cette expression. J'ai beaucoup de difficultés à me retenir. Faut dire que l'on reçoit déjà énormément de "bonne année" entre le 1 et le 31 janvier que ça m'énerve les gens qui te la souhaite quelques heures avant...je n'y peux rien, c'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonjour je peux me joindre à vous pour blablater de manière fringant p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts