Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Oh mais la fondue savoyarde est très bonne aussi, non mais !

C'est la plus grasse, donc la meilleure. Comme le dirait une certaine personne que je connaissais : "le gras, c'est la vie".

Sinon, romstationniens, vous avez pris de bonnes résolutions pour l'année à venir ? En précisant au passage que ce que j'appelle "bonne résolution" pourrait aussi (du moins dans mon cas) s'appeler "bon prétexte".

Sacrilèges, jamais avant minuit ! :non2:

Quel coup dur. Vous devriez arrêter d'employer cette expression. J'ai beaucoup de difficultés à me retenir.

Guest LordDagan

Sinon, romstationniens, vous avez pris de bonnes résolutions pour l'année à venir ?

Encenser David Cage, écrire une lettre d'amour à l'équipe créatrice de Final Fantasy XII, mettre en avant l'excellence de JVC, passer 10 heures par jour sur un FPS et acheter une PSVita............

Lord fait dans le bon goût =P

Mais pour être sûr, il faut que tu t'achète le nouveau call of neuf à 70 euros, si tu fais un truc, tu le fais bien :oui:

Guest LordDagan

Lord fait dans le bon goût =P

Mais pour être sûr, il faut que tu t'achète le nouveau call of neuf à 70 euros, si tu fais un truc, tu le fais bien :oui:

Je préfère encore me travestir que de faire un truc pareil. Et je suis sur que la robe m'irait très bien :D .

Encenser David Cage, écrire une lettre d'amour à l'équipe créatrice de Final Fantasy XII, mettre en avant l'excellence de JVC, passer 10 heures par jour sur un FPS et acheter une PSVita............

C'est un concours de crédibilité ? Laisse-moi donc participer.

"Je vais encenser Shakira, écrire une lettre d'amour à l'équipe créatrice de Silent Hill Hommecoming, mettre en avant l'excellence du Cyprien Gaming, passer 10 heures par jour sur Fifa et... heu... acheter un livre de mathématiques ?"

Plus sérieusement, voici ma seule vraie bonne "résolution" pour l'année à venir : Guetter un concert de Get Well Soon en France et y aller quoi qu'il m'en coûte. Je serais presque prêt à tuer s'il le fallait (mais avec un mort sur la conscience, je crains d'avoir du mal à apprécier la musique, aussi belle soit-elle).

slient hill homecoming n'est pas mauvais je trouve.

C'est pas mal même =) (après...C'est le seul silent hill auquel j'ai vraiment joué).

On parle bien de l'opus 360-ps3 ?

Quel coup dur. Vous devriez arrêter d'employer cette expression. J'ai beaucoup de difficultés à me retenir.

Faut dire que l'on reçoit déjà énormément de "bonne année" entre le 1 et le 31 janvier que ça m'énerve les gens qui te la souhaite quelques heures avant...je n'y peux rien, c'est comme ça.

• Create New...