Guest Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Ahhhh pas trop loin ! (si on considère que le monde est petit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Le train à peur de moi ? (devinez ou j'habite... :hap: ) Sunnydale, avec une marge d'erreur de 0,01%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 C'est pas mieux d'avouer être capable de les reconnaitre, vu ce que ça implique... :noel: Donc toi aussi, tu sais que ça vient de là ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Ben non, justement, je le sais pas, je dis juste que pour les dénoncer, faut les connaitre, donc y avoir été confronté... En rien cela n'implique que pour faire ce constat je sois obligé de connaitre moi-même ces choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Ahhhh pas trop loin ! (si on considère que le monde est petit ) Djerba ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 ENFIN! J'ai ENFIN terminé mon test! Vous pouvez ENFIN le lire! Quoique... Faites tout de même attention, il faut avoir les yeux de Nnamhock pour pouvoir le lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Quoique... Faites tout de même attention, il faut avoir les yeux de Nnamhock pour pouvoir le lire... Donc faut lui arracher les yeux pour s'en servir afin de lire le test. Pas sûr qu'il apprécie NIMAI and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Au moins, vu la taille de ses yeux, ça sera facile de le faire... Après, faut atteindre qu'il dorme et... :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Que je dorme, et...? (donc là, je ne dors point, ça a le mérite d'être clair) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Suite à quoi de mystérieuses personnes débarquent dans ta chambre, armées de petites cuillères. Je te conseille de faire attention à toi... d'ouvrir l'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Personne ne sachant jamais quand je dors ou pas, je ne crains rien... Dis donc, ça s'est (pas) bousculé chez moi pendant ces dernières 5-6 heures... Comme quoi la dangerosité de certains est inversement proportionnelle à leurs menaces ou pronostics... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Personne ne sachant jamais quand je dors ou pas, je ne crains rien... Dis donc, ça s'est (pas) bousculé chez moi pendant ces dernières 5-6 heures... Comme quoi la dangerosité de certains est inversement proportionnelle à leurs menaces ou pronostics... =P Si quelqu'un débarque chez toi avec une petite cuillère, il est capable de se planquer et de t'observer jusqu'à ce que tu t'endormes! :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Si quelqu'un débarque chez toi avec une petite cuillère, il est capable de se planquer et de t'observer jusqu'à ce que tu t'endormes! :O Dans 15m² je te verrais arriver... Et pose cette petite cuillère dessuite, ou je te baffe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 *Arrive par derrière avec une petite cuillère* J't'ai eu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 Il y a des jours où j'ai vraiment pitié pour Nianiam n_n" Ces complots contre le pia.. pony !_!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Dans 15m² je te verrais arriver... Et pose cette petite cuillère dessuite, ou je te baffe... Mais j'ai pas dis que ça serait moi! J'ai arrêté de harceler les gens ça prend trop de temps... Et puis oh on se connait toi et moi maintenant... on est amis, fais moi confiance Sinon, un petit café? Du sucre? Une.... cuillère pour touiller? ***nyahahaah**** Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Forum de psychopathes.... naegi21 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Parfois, j'ai peur de poster sur ce topic. Vous faites vraiment flipper par moment. :hum: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Suite à quoi de mystérieuses personnes débarquent dans ta chambre, armées de petites cuillères. Je te conseille de faire attention à toi... d'ouvrir l'oeil. Ou alors, il y a Itachi Uchiwa qui débarque et qui essaye de lui arracher les yeux ! Forum de psychopathes.... Si on était tous sages et normaux, ce serait ennuyeux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Roh la la... z'êtes vite effrayés alors! Et puis ça vous empêche pas de trainer ici donc c'est que ça doit pas vous déplaire tant que ça héhé Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Et puis ça vous empêche pas de trainer ici donc c'est que ça doit pas vous déplaire tant que ça héhé Masochisme, masochisme... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Masochisme, masochisme... :hap: Oui, on a besoin de moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Forum de psychopathes.... Heureusement que j'ai déserter le rang des psychopathes. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Tu es passé au rang supérieur, toi... :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts