Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bon les gens je viens de terminer la saison 1 de "the americans" une série d'espionnage sympa, les épisodes sont long ( 45 minutes environs, 1heure pour le premier ) et agréables à voir.

La je viens de commencer un dessin annimé qui s'appele "ugly americans" qui commence bien (c'est rare dejà voir un premier épisode de série qui ne soit pas moyen et sympa à voir ).

Ici on est à new-york ou humain et créatures de tout genre (robot, démon etc etc...) ce cotoient et vivent ensembles.

Ca m'a l'air dans le genre "daria" parfois et c'est plutôt sympa.

C'est pas tout public parcontre.

Bref, bon visionnage :ok:

Bon les gens je viens de terminer la saison 1 de "the americans" une série d'espionnage sympa, les épisodes sont long ( 45 minutes environs, 1heure pour le premier ) et agréables à voir.

La je viens de commencer un dessin annimé qui s'appele "ugly americans" qui commence bien (c'est rare dejà voir un premier épisode de série qui ne soit pas moyen et sympa à voir ).

Ici on est à new-york ou humain et créatures de tout genre (robot, démon etc etc...) ce cotoient et vivent ensembles.

Ca m'a l'air dans le genre "daria" parfois et c'est plutôt sympa.

C'est pas tout public parcontre.

Bref, bon visionnage :ok:

Si tu aimes les séries d'espionnage, essaye No Limit. Certainement la meilleure série que j'ai jamais vu...

J'ai gaffé --'. Hier soir, à la fin de la partie 1, je vais boire un verre d'eau et là, je vois ma mère. Je lui dis qu'un gars sympa sur RS m'a donné les liens pour regarder Harry Potter 7 et que je viens de regarder la 1re partie. Et là elle me dit :

-Tu viens de gâcher l'un de tes cadeaux de Noël !

-Oups.

-Ne regarde pas l'autre partie.

-Non, t'inquiètes pas.

Messages à ceux qui regardent des films en streaming avant Noël ou un Anniversaire et qui ont des cadeaux surprises :

Arrêtez 1 à 2 mois avant, au cas où.

En même temps qui achètent encore des dvd à 29€ (prix de django unchained), perso ma mère m'achète ça je rigole fort quoi (sauf pour le seigneur des anneaux, là ça compte pas :p).

En même temps qui achètent encore des dvd à 29€ (prix de django unchained), perso ma mère m'achète ça je rigole fort quoi (sauf pour le seigneur des anneaux, là ça compte pas :p).

Du coup, on peut imaginer que pour tout le monde, il existe un film au moins pour lequel "ça compte pas" et qu'on va quand même acheter. Pas tellement de quoi rigoler, finalement.

Du coup, on peut imaginer que pour tout le monde, il existe un film au moins pour lequel "ça compte pas" et qu'on va quand même acheter. Pas tellement de quoi rigoler, finalement.

Il y a de ça, mais aussi le fait qu'on souhaite donner de l'argent à la ou les personnes qui sont derrière la réalisation de l'oeuvre en question ! Enfin au final, ça revient peut-être au même ce que je dis ^^

Je fais un hors-sujet : récemment, j'ai craqué et je me suis racheté une PS1 (âme de collectionner amateur oblige !^^), mais je me suis posé une question : est-ce que les cartes mémoires de PS1 fonctionnent sur une PS2 ? Si j'en crois mes souvenirs, j'en doute fort, mais j'aimerais confirmer ou non ma pensée !

Guest bart666

bonjour

je prend le sujet e n cours de route mais j'ai un ptit soucis justement avec la gestion des carte mémoire sur psX je me retrouve avec la fente une pleine Jai tenter de déplacer les fichiers sur la seconde sans succès

j' donc opter pour une copy vers la seconde carte mémoire puis un effacement du fichier d'origine le seul soucis et je pense qu'il va venir assez rapidement sera de pouvoir sauvegarder une fois les 2 carte pleine une solution merci d'avance

>EDIT pourquoi est ce aussi petit alors que la taille de la police est censée être a 14

• Create New...