Shadow-x Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Le nouveau Tales of sortira sur PS3. Le nouveau Tales of sortira sur PS3. Le nouveau Tales of sortira sur PS3. Oh oui. Je craignais une sortie sur PS4 (vu que je ne la prendrai certainement pas de suite...) mais non, je vais pouvoir y jouer plus tôt que prévu. Pour fêter ça je vais... je vais... faire la même chose que d'habitude (jouer). Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Et il s'appellera Tales of Zestiria. Voilà le trailer. Un trailer plus long sera diffusé le 21 décembre au Jump Festa. http://youtu.be/RY4SBE3Fa9c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Le trailer ne m'inspire pas vraiment et montre assez peu de choses, je préfère attendre le second pour m'en faire une meilleure idée. Et surtout j'ai hâte de découvrir les autres personnages. Même si les deux principaux m'ont déjà l'air sympathiques. Par contre je ne m'attends pas non plus à une révolution hein, mais un bon Tales of et je serai déjà très heureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 OLOL Nintendo C kazu Désolé c'était trop tentant, je suis fan de ton DK par contre. *-* . Ho y'a des jeux kazu dans tout les support maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 HOP HOP les gens. Voici une offre qu'on peut pas refuser : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069541-fallout-1-2-et-tactics-gratuits.htm Fallout 1 et 2 + le spin-off tactics gratuits. L'offre est valable jusqu'a samedi. Ca vaut vraiment le coup quoi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 J'y cours de suite, même si les jeux sont entièrement en anglais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 AH quand anglais ? Sur le net il existe des patchs français tu pourras changer ca. Les textes sont hypers importants x)Bon jeux en tout cas :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Les serveurs sont saturés Bon j'ai déjà Fallout 1 et 2 mais Tactics m'intéresse. Edit : Ah et le remake du premier Fable sortira en exclu 360 le 7 février 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 En effet c'est saturé, impossible de télécharger les jeux pour l'instant :snif: EDIT : Ça y est :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Moi qui allait download le jeu de manière très légal :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Je viens d'apprendre que le nouveau Tales of sortira aux Etats-Unis et en Europe courant 2015 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 2015 c'est long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Ouais mais en même temps un jeu se fait pas en 1 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Japon en 2014 je suppose vue que souvent il sont servis avant nous sur les tales of une année avant nous puis je pense que le jeux et développé depuis un petit bout de temps car c'est pas d'aujourd'hui qu'il y avais ces rumeurs de se jeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 La vidéo du plus grand youtubeur de youtube :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Une partie de LoL avec 4 potes. Une Irélia qui fait sa KSeuse et qui fout la pagaille dans une partie contre les Bots... On menait facile, juste avant de péter le Nexus adverse, on a surrender juste pour narguer Irélia! Proud to troll idiots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 *report nnamhock discrètement avec le rire de teemo(pose un champignon au cas ou il me poursuive)* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 *marche puis fini par faire exploser le champi de Teemo en passant par là tout en étant équipé d'une banshie* Boom ! *se tourne et vérifie* Y'a quelqu'un ? ... J'ai cru entendre une explosion .. Sans doute Ziggs qui s'amuse à faire des feux d'artifices !_! *reprend sa route* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Mais qu'est-ce que je viens de regarder...? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 J'ai l'impression que ce cookie est plutôt un space cake... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour à tous vous allez bien ? Moi ca va bien, malgré le fait que je suis en manque de sommeil permanent (bien que j'essaye de ne pas le montrer ) J'ai fini la MAJ sur mon jeu de vote, préparer ma dissertation pour demain matin et préparer l'ultime histoire de mon jeu RPG J'ai passé plus de la semaine à tout ça qu'à me reposer :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Bonne sieste alors Naegi Autre sujet que dire de plus que +9000 à ce député : Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Je ne sais si vous êtes au courant, mais un hacker a piraté le site de Dieudonné et a balancé en public les coordonnées des gars qui ont fait une quenelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour , j'ai une petite question au modérateur , j'aimerais savoir malgre le rassemblement des sujet des console de jeux dans le coin général et il possible d'ouvrir un sujet sur un jeux ou une série en particulier comme même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Je suis peut-être encore à la ramasse, mais que veut dire "comme même" ? (Je ne réponds pas à la question, enfin n'étant de toute façon pas modérateur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts