Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Le nouveau Tales of sortira sur PS3. Le nouveau Tales of sortira sur PS3. Le nouveau Tales of sortira sur PS3. Oh oui. Je craignais une sortie sur PS4 (vu que je ne la prendrai certainement pas de suite...) mais non, je vais pouvoir y jouer plus tôt que prévu.

Pour fêter ça je vais... je vais... faire la même chose que d'habitude (jouer).

Le trailer ne m'inspire pas vraiment et montre assez peu de choses, je préfère attendre le second pour m'en faire une meilleure idée. Et surtout j'ai hâte de découvrir les autres personnages. Même si les deux principaux m'ont déjà l'air sympathiques.

Par contre je ne m'attends pas non plus à une révolution hein, mais un bon Tales of et je serai déjà très heureux.

Guest Assassinslash

OLOL Nintendo C kazu

Désolé c'était trop tentant, je suis fan de ton DK par contre. *-*

. Ho y'a des jeux kazu dans tout les support maintenant

Guest Assassinslash

Japon en 2014 je suppose vue que souvent il sont servis avant nous sur les tales of une année avant nous puis je pense que le jeux et développé depuis un petit bout de temps car c'est pas d'aujourd'hui qu'il y avais ces rumeurs de se jeux .

*marche puis fini par faire exploser le champi de Teemo en passant par là tout en étant équipé d'une banshie* Boom !

*se tourne et vérifie* Y'a quelqu'un ? ... J'ai cru entendre une explosion .. Sans doute Ziggs qui s'amuse à faire des feux d'artifices !_! *reprend sa route*

Bonjour à tous vous allez bien ?

Moi ca va bien, malgré le fait que je suis en manque de sommeil permanent (bien que j'essaye de ne pas le montrer ^^)

J'ai fini la MAJ sur mon jeu de vote, préparer ma dissertation pour demain matin et préparer l'ultime histoire de mon jeu RPG ^^ J'ai passé plus de la semaine à tout ça qu'à me reposer :ouch:

Guest Assassinslash

Bonjour , j'ai une petite question au modérateur , j'aimerais savoir malgre le rassemblement des sujet des console de jeux dans le coin général et il possible d'ouvrir un sujet sur un jeux ou une série en particulier comme même ?

• Create New...