Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

Défoncer le dernier boss dans Zelda A Link Between Worlds et recommencer en difficile, en prenant le moins de coeurs supplémentaire possible, sans améliorer mes armes ni ma tunique et sans utiliser les flacons. :fete:

De ce que j'ai pu entendre dire, il est exact que Naruto Ultimate Ninja Storm 3 est bien sur Steam.

Bon je n'ai pas eu le temps de vérifier si c'est vrai, mais de mon propre avis, c'est le cas :)

Tails : pourquoi n'aimes-tu pas Naruto Ultimate Ninja Storm ?

Passe en coup de vent (ouragan?):

Je tenais à savoir si je devais regretter ma petite soirée familiale. Et bien pas du tout. Y a de ces trucs ici. Moi qui pensais prendre la mouche très facilement, j'ai trouvé mieux que moi. Bref, je vous laisse. Gardez moi les meubles en état, merci.

Je pourrai venir pour la prochaine soirée familiale, je promet de me faire tout petit. :ange:

Mais pourquoi être revenu à l'ancien design de Link?

Après tout, pourquoi pas. Je pense que c'est une sorte ce clin d'oeil, de référence à Zelda "A link to the Past" (si je ne me trompe pas de titre).

Je ne suis pas certain de le prendre. Bravely Default m'intéresse davantage et les Zelda en "2D" et sur console portable ne sont pas mes favoris... mais ça reste à voir.

Et en ce qui me concerne ce soir... je vais jouer et dessiner si je suis inspiré, en éoutant le dernier album de Korpiklaani (ou Karkelo, je ne sais pas).

Et manger du riz accompagné d'une tranche de jambon à bas prix, et pas de dessert. Alors votre pizza, vous savez, vous...

Après tout, pourquoi pas. Je pense que c'est une sorte ce clin d'oeil, de référence à Zelda "A link to the Past" (si je ne me trompe pas de titre).

Je ne suis pas certain de le prendre. Bravely Default m'intéresse davantage et les Zelda en "2D" et sur console portable ne sont pas mes favoris... mais ça reste à voir.

Et en ce qui me concerne ce soir... je vais jouer et dessiner si je suis inspiré, en éoutant le dernier album de Korpiklaani (ou Karkelo, je ne sais pas).

Et manger du riz accompagné d'une tranche de jambon à bas prix, et pas de dessert. Alors votre pizza, vous savez, vous...

Ah pareil, j'économise pour Bravely Default, le Zelda, je l'achèterai plus tard :D

Tu as fait la démo sinon? :3

Tu as fait la démo sinon? :3

Non, et quelqu'un (de Romstation d'ailleurs) me l'a conseillé. Du coup je vais peut-être la prendre histoire de voir ce que ça donne, concrètement. De ce que j'ai vu, ce sont les graphismes et l'univers qui m'ont plu au premier regard.

Ben si tu comptes te prendre le jeu après, je te conseille de te faire la démo avant :p Elle débloque des bonus pour la version finale ^^

Et en y jouant, ça m'a vraiment donné envie de l'avoir ce jeu, je suis vraiment impatiente qu'il sorte :D

Salut tout le monde ! (j'espère que je vous ai pas trop manqué ?)

Ce soir, je vais bichonner ma GAMECUBE.*regarde dans sa collection de jeux de GAMECUBE*. Hmm je crois que ce soir, je vais faire Luigi's Mansion (finissable en 6h à 100%) suivis de ZTWW

De rien :p

Et pour te dire comme le jeu me passionne (alors que ce n'était que la démo), je compte me faire un cosplay d'un des persos du jeu \o/

Celui de ton avatar ? On aura droit à des photos ?

Hum skyrim 7.49 je l'achette ou pas ?

Si tu aimes le genre, pourquoi pas. Je trouve que c'est une plutôt bonne affaire.

Sur PC ?

• Create New...