Pisha Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Ca va pas, non? x) Le blabla faut être dedans pour être intéressé, à quoi bon lire une conversation de 30 pages sans rien pouvoir dire dessus de toute façon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Tu as raison :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Moui, c'est une habitude... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Boh, je me suis tapé 20 pages à lire... Bon, j'avoue, après, je me suis couché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Mdr magnifique Nimaï! J'aurais préféré jouer à je ne sais quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Han, mais j'hallucine que tu sois déjà passée rang IV Anastasia O_o Comme quoi, le blabla ça boost Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bon j'ai pas posté que sur le blabla... Deja un poste par ci par la sur d'autres topic ça fait qlqchose au bout d'un moment ' Ou bien des postes ou il faut se presenter, dire comment on a troué RS, si on prefere pokemon ou digimon, dessins, nos passe-temps favoris, la personne d en dessous[ un post chasue jour], un ou deux coms pour qlq nouveautés de RS et voilà quoi Au fait c'est surtout le fait de "répondre " ou "répliquer" qui donne cet effet de "boost" N'oublions pas sue si tu écris plusieurs messages de suite ca ne compte pas mais si entre temps qlqun d'autre a posté la nouvelle réponse compte pour un poste à part donc deux messages au lieu d'un... Strategie? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour ici. Oh mon Dieu, cette grotte... J'ai honte. Tiens, je vais voir s'il sort sur PC. Que j'en fasse l'acquisition via la toile pour me forger mon avis à l'avenir. En même temps, c'est juste Call of Duty, y'a pas de quoi avoir honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 N'oublions pas sue si tu écris plusieurs messages de suite ca ne compte pas mais si entre temps qlqun d'autre a posté la nouvelle réponse compte pour un poste à part donc deux messages au lieu d'un... Strategie? Lol Ahah non mais ça n'est pas un reproche, je comprends que ça puisse être amusant de faire monter le rang. J'étais juste surprise par la rapidité de cette montée c'est tout En même temps moi je ne suis pas là très souvent en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Ahah non mais ça n'est pas un reproche, je comprends que ça puisse être amusant de faire monter le rang. J'étais juste surprise par la rapidité de cette montée c'est tout En même temps moi je ne suis pas là très souvent en ce moment. Et moi je t'explique à quoi cette montée est due Je crois sue je suis moins sur le blabla qu'il y a deux semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 De toute façon c'est pas trop un secret d'état certain utilise le blabla pour lvl up...Moi??? non bien sur que non :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Lol, enfin, pour discutailler En plus on a tout notre temps, y a pas que le rang V à quoi bon se tuer à poster pour tout et n'importe quoi alors qu'à partir du rang V même en postant 1000msg plus rien ne va changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Vous savez quoi? J'ai atteint le rang V depuis un certain moment mais je l'ai atteint sans jamais aller sur La Taverne... Alors, vous en dites quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 "Give that man a cookie !!". :noel: AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 COOKIE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Ben c'est tant mieux Moi comme je suis nada en problème technique, m y connais pas en jeu sauf les tres peu auxquels j'ai pu jouer et je suis pas du tout console et cie alors je ne peux pas vraiment aller dans ces topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Moi je suis monté rang 5 grâce a http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/31553-jeu-quiz-one-piece-questionsreponses/ :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Ben c'est tant mieux Moi comme je suis nada en problème technique, m y connais pas en jeu sauf les tres peu auxquels j'ai pu jouer et je suis pas du tout console et cie alors je ne peux pas vraiment aller dans ces topics Question : si tu n'es intéressée ni par l'informatique, ni par les jeux vidéos, pourquoi avoir choisi un forum sur les jeux vidéos retros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Question : si tu n'es intéressée ni par l'informatique, ni par les jeux vidéos, pourquoi avoir choisi un forum sur les jeux vidéos retros? La question qui tue :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 En fait c'est le sujet de sa thése :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Question : si tu n'es intéressée ni par l'informatique, ni par les jeux vidéos, pourquoi avoir choisi un forum sur les jeux vidéos retros? C'est une bonne question ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Question : si tu n'es intéressée ni par l'informatique, ni par les jeux vidéos, pourquoi avoir choisi un forum sur les jeux vidéos retros? Et de vouloir en être la modératrice, en plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Ca doit juste être parce qu'elle trouve qu'on est de bonne compagnie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Ca doit juste être parce qu'elle trouve qu'on est de bonne compagnie Ça doit être ça x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Euh j'ai jamais dit que je m interessais pas aux jeux videos ou a l informatique c'est juste que je leur ai pas consacré assez de temps pis l informatisue j en fais Il y a une différence entre aimer,connaitre et pratiquer... Et je ne pense pas que tous les modérateurs sont des as en info?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts