Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de romeurs... In Game !


Shadow-x

Messages recommandés

Images ajoutées (ou mises à jour) !
 

Alzinor Windfury paladin 60, serveur Moogle ( FF XIV ).

J'aime beaucoup son armure. 

 

Voila mon personnage principal sur Dark Souls 2, Shadow x, de classe "bretteur" mais que je monte plus ou moins de la même façon que mon voleur de Dark Souls premier du nom :

6683242015092600003.jpg
 
3387732015092600002.jpg


 
Et un personnage secondaire fait juste par plaisir de toucher à l'éditeur, que je ne souhaite pas ajouter à la liste :

7468462015100800001.jpg


Il s'appelle Feindlich mais aurait pu se nommer Anlgeterre (malheureusement on choisit le nom de son personnage avant de le créer, ce que je trouve assez dommage).

Angleterre => 1078824_1342652265341_full.png


 
 

J'aime bien l'armure en cuir avec téton apparent. Manque plus que la moustache !  :pacl:

Il a une armure qui montre un téton, et alors ? Moi, j'en ai une qui cache un téton !

6926092015101200001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Faudra que je pense à faire une mise-à-jour de mes persos. En attendant, Lord Dagan vous présente... Lord Dagan, nouveau maître de l'épée (avec une... massue et une hache ! ) de niveau 19. Oui, aucune originalité dans les noms. D'ailleurs, je vais tous les appeler comme ça :

 

585809Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mon cleric qui fête son passage du lv70 (max) mais le début du jeu enfin... le vrai début ? accompagné de son fanclub 

 

attachicon.gifNW 70.png

 

Oui les gants ne sont pas encore à jour.. j'ai pas encore eu d'exemplaire pour cette item :<

Vu qu'il s'agit d'une mise à jour et que tu as deux images de ce personnage dans le premier post, tu préfères que je remplace une seule d'entre elle (si oui, laquelle ?) ou bien les deux ?

 

 

Oui, aucune originalité dans les noms. D'ailleurs, je vais tous les appeler comme ça

Oh tu sais, tu ne seras pas le premier à faire simple.

 

 

Image ajoutée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ne l'ajoute pas, elle restera dans les "archives" tant que j'aurai pas les gants correspondants, mais si tu tiens à vouloir la mettre dans l'index dans ce cas tu pourras remplacer la tenue de dragon (la grise en forme de pyjama :p). Ainsi ça donnera un aperçu comparatif de la tenue lv 60 & 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur qu'il a un nom.

C'est ton gamertag normalement..

 

463982Destiny.png

 

J'y ai rejoué aujourd'hui et c'est quand même vachement mieux avec les dernières modifs..

Le seul truc chiant c'est que tout mes équipements exotics/légendaires sont devenus désuets.. ( d'ou les équipement 'rare' sur la photo )

 

Et voila pour le même screen avec que l'essentiel:

http://img15.hostingpics.net/pics/464974CDataUsersDefAppsAppDataINTERNETEXPLORERTempSavedImages463982Destiny.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Mise-à-jour du Lord Dagan version Grim Dawn. Si la différence n'est pas encore flagrante visuellement, sur le terrain, je commence à bien la sentir ! Hâte d'avoir une première pièce légendaire qui tombe.

 

490648thelord.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une modeste contribution de ma part aussi, mon Guerrier niveau 15 sur Wildstar:

 

223245NnamhockSkrethenstein151015203845.

 

On voit qu'il me correspond en tout IRL: le teint frais, cet air vivant, et puis cette joie de vivre, cette gaité naturelle disproportionnée...

 

Il porte le sympathique pseudo de Nnamhock Skrethenstein (Oui, il y a moyen de mettre des noms de famille dans ce jeu, mais quand à l’intérêt de celui-ci, aucune idée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second de la fournée qui est arrivé Niveau 15 sur Wildstar: Mon Ingénieur, avec ses deux petits robots, celui d'attaque sur la gauche et celui de défense/tanking sur la droite de l'image...

 

278323NnumhockSkrethenstein151018162528.

 

Ne vous fiez pas à son apparence gentille, dans le fond, il est vraiment plein de tendances génocidaires...

 

Bref, Nnumhock Skrethenstein pointe le bout de sa carte-père (et de son beau blaster) pour défoncer des êtres viandards faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voila mon personnage de xenoblade X, oui il est pourri la création de perso n'ai pas tip top.

gallery_378123_1432_25432.jpg

Et le voila avec mon mecha de la mort, Skull-2.0 .

gallery_378123_1432_66958.jpg

Ouais je sait il a de la gueule  :cool: et encore c'est le mecha de base.

 

L'éditeur de personnage n'est peut-être pas terrible si tu le dis, mais ton bonhomme me plait bien. Il a un petit nom, avant que je l'ajoute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...