Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de romeurs... In Game !


Shadow-x

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Toutes vos bouilles virtuelles ont été ajoutées à la liste !

 

 

Nouveau gladiateur qui entre dans l’arène son nom Karnaxius, est pour l'instant inconnu mais par le sang il inscrira son nom dans le panthéon des héros.

Par contre je ne reconnais pas le jeu, tu m'enlèverais une épine du pied en me donnant son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah mais je le reconnais celui-là ! Je le rajoute sous "Super Smash Bros 3DS/WiiU".

 

 

Super sujet j'adore la création de personnage  :bave: .

Content que ça te plaise, donne-t'en à coeur joie ! 918204Russ75.jpg

 

Edit : Je le nomme "RetroGameRange" ? (J'ai simplement noté "Mii" en atendant ta réponse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

M'étant acheté il y a déjà un moment la version Dark Arisen de Dragon's Dogma sur PS3, j'ai envie de présenter mon personnage, Ubel, jeune voleur :

475430CapturedcranDragonsDogmaDarkArisen

55609820141209172010.jpg

Ici j'ai tenté de reproduire une sorte de Link, ça n'était pas évident mais j'aime quand même le résultat.

 

Ainsi que mon pion pricipal, Zelgius, guerrier :

90060620141209172053.jpg

828125CapturedcranDragonsDogmaDarkArisen

Mon intention était de faire une sorte de grand vampire. Idem en ce qui le concerne, si je ne suis pas sûr de ma réusside j'apprécie suffisamment sa trogne pour m'y attacher - et puis en combat, c'est une fine lame... ou plutôt un grand bourrin.

 

Puis deux photos des deux compagons d'arme, en extra :

667974CapturedcranDragonsDogmaDarkArisen

 

452063CapturedcranDragonsDogmaDarkArisen

(Nous nous battions férocement mais bravement contre un tonneau en bois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mon perso sur Dark Souls 2. Nameless.

Un nom digne de ce nom.

J'aime toujours autant l'ambiance de ce jeu, et l'allure des personnages.

 

De mon coté suite à un problème de compatibilité entre deux de mes mods dans Skyrim, j'ai dû refaire la bouille de Maelian, ma nordique. Je préférais sa coupe hérissée :

260329ShadeV2.jpg

 

Et en passant j'en profite pour vous montrer mon second personnage, Marv, elfe épique de sa race :

484128Marv.jpg

Un assassin en puissance qui se balade avec deux pièces d'armure légère et deux pièces d'armure lourde, maniant les épées courtes et les dagues à la perfection ainsi que les espadons et les arcs - mais beaucoup moins bien. Il a également de bonnes aptitudes en tant que forgeron et péfère se créer lui-même son propre équipement plutôt que de se servir de celui de ses victimes.

 

Pas très bavard et peu avide de compagnie, Marv aime les cuisses de lapin grillées et dormir à la belle étoile. Il n'aime ni la magie, ni les enchantements. Un peu rancunier, il rêve secrètement de passer au fil de ses dagues une bonne partie des membres de la guilde des voleurs depuis que l'un d'eux lui a crevé l'oeil droit en tentant de lui voler son or, alors qu'il était à la recherche des membres de la confrérie noire. Suite à la perte d'une partie de sa vue, Marv s'est évanoui pour se réveiller plus tard dans une cariolle transportant des prisonniers (depuis ce jour il lui arrive de s'occuper personnellement de troupes impériales conduisant des sombrages captifs à travers Bordeciel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...