Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.62


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.62, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

  • Intégration de l'émulateur Dreamcast Demul.
  • Correction de bugs mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi Kratos ......mais il y a encore des bug !!! dans "nouveaux sujet" c'est écrie en anglais ??alors que ma page est en francais !! au lieux que sa soit écrie "aujourd'huit" c'est écrie "yesterday" ^^

pouvais vous y remédiez a ceux "petit probléme" xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelques maj

j'ai reinstaller romstation depuis une install sur la page web

et en arcade il me manque mame dans la selection des emulateur...pourquoi???

a cause de cela certains jeux arcade ne se lance plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:diable: :diable: :diable: :diable: toujours la reduction quand on clique sur la croix!!!!!

SVP, mettez la croix pour fermer le programme complètement, ca bouffe de la ressource pour rien sinon, trop chiant d'aller en barre des taches, faire clique droit et fermer! Serait il possible de créer un bouton de réduction en barre des taches dédié à ça! afin de contenter tout le monde, j'en ai fait la proposition sur le fofo!!!!!

Dans tout les cas ce soft est bien, mais il serait parfait si il y avait ce que je propose =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganondorf, t'as déjà fais une suggestion pour ton idée.

Pas besoin de venir faire une demande ici.

Yocoz quand même, en rajoutte pas s'il te plait. ^^(puis langage quoi. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...