Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.62


Kratos

Messages recommandés

Yocoz c'est pas ça mais c'est quand meme galère et pas pratique! la croix c'est fait pour fermer le programme, tout les programmes sont coimme ça, y'a que romstation qui réduit! ca bouffe de la ressource à tourner en fond! suffit juste de mettre la croix pour fermer le prog et le trait de réduction pour le mettre en barre des tâches et hop tout le monde est content. Moi c'est vraiment le seul point négatif du programme! il serait parfait si on pouvait fermer le programme directement avec la croix et n'avoir qu'un avertissement uniquement si un téléchargement est en cours! Après ceux qui aiment réduire en barre des tâches ben ils auront le tiret de réduction! puis au pire faire ne sorte que romstation démmarre en même temps que windows et hop! Ce prog est bien mais il serait pafait avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KlRBY

Bonsoir, je tiens juste a préciser que quand j'ai installé le jeu sur le site de romstation.fr cela n'a pas fonctionné ensuite, je l'ai installé sur un autre site, il a marché, ce serait important de corriger cela et étant nouveau sur RomStation, je trouve cela très bien, je tenais à le dire Muhaha. Sur ce, merci pour cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkvador 3 je parle du démarrage pour ceux qui le laisse tourner en fond comme ça ils auraont pas a lancer le prog manuellement! Bien sur il faut que ca soit une option configurable et non imposée! ils peuvent aussi le faire pour la croix, une case à cocher ou décocher en fonction de comment on veut que le programme réagisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...On arrête de parler de cette histoire de croix ici, vous pouvez le faire sur le topic approprié, ca sera mieux aussi bien pour ceux qui sont pour et qui sont contre.

Pas besoin de répondre à ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hardware24

Merci à l'équipe romstation qui travail jour et nuit 7/7 & 24/24 pour mettre tout au niveau correte -> mise à jour 1.62 ah excellent :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ce serai plus interessant de patler de la possibilitée d'ajouter plus d'émulateurs en multi.(gamecube,pcs2,dream. ou saturn que de se prendre la tête avec un faut problème tel que la "X"(non je ne l'ai pas écri...).D'ailleur,est-il possible de le faire?si non pourquoi? svp.merci pour une réponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

bonjour, ce serai plus interessant de patler de la possibilitée d'ajouter plus d'émulateurs en multi.(gamecube,pcs2,dream. ou saturn que de se prendre la tête avec un faut problème tel que la "X"(non je ne l'ai pas écri...).D'ailleur,est-il possible de le faire?si non pourquoi? svp.merci pour une réponce.

Si ces émulateurs ne sont pas intégrés, c'est qu'il y a de grandes chances que la stabilité n'est pas assurée. Ca, plus le fait que tout les gens n'ont pas forcément le matériel pour les faire tourner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis,je pense plutot au fait qu'ils sont trop guourmand en resouce internet.le fait que tout le monde n'ai pas le matériel pour les faires tourner n'ai pas justifié car je par du principe ou "RS" est une platforme qui met à disposition les "EMU+jeux"donc chacun dois faire avec ses moyens.On ne dois pas brider les uns à cause de la config.des autres(c'est pour cela que "RS" à tent de charme et de succes).ne pas trier,lézer ou avantager un type de joueur(ese) par rapport à d'autres.cela dis,ci se n'a pas encore été fait c'est qu'il y a sans doute de bonne raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...