Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Le nourrir ? Tu l'engraisse pour noël  !!!!

Sérieusement, je crois que tu as n'a un peu trop mis d'un coup !! Surtout qu'il ont tous l'air accès semblable : même jeu que l'original, mais le perso et remplacé par une tortue ninja habiller en batman qui saute comme mario dans les niveau de sonic avec les music de zelda.... Ok, j'avoue, j'abuse sur les descriptions mais pour moi ils sont un peu trop mixer !!!

Crois moi j'en ai sauté quelques un de hack sans interet, je les test tous et quelque fois rien q'un changement de sprite ou de palette vaut le coup d'être joué, il est évident que je ne met pas toute la description également et qu'il y a beaucoup d'autre changement dans ses hacks.

Ca nous permet également de pouvoir faire divers jaquette que d'en faire toujours du même type.

J'admet que celle de la tortue m'a intrigué ^^, ce sont des spoofs en même temps et ca va plaire à certain.

Mais tu veux que je me justifie des hack que je rajoute???

Possible, j'essaie de satisfaire un maximum de monde, et vu le nombre de hack présent, il y en a beaucoup qui sont satisfaisant, donc si il y en a également de moins interessant j'aimerais pas qu'on vienne me le repprocher, surtout que je suis le seul (allé quasiment) à m'interessé au genre pour romstation et à prendre le temps de les patcher et de les partager.

Pas faux, après c'est les gouts de chacun... Mais je vois surtout ça avec l’œil du créateur de jaquettes, et la masse de boulot que représente toutes ces jaquettes a faire et énorme, et comme tu le sais on est pas des milliers en a faire !! Du coup je me demande si il n'aurais pas fallu en mètre moins d'un coup car la; la "masse" fait peur et décourage...

Je comprend bien Apha, mais au contraire, peu importe le nombre de jeu sur l'index, si même il reste 6 mois sur la toile, ce n'est pas grave, c'est plus un divertissement et non un contre la montre, ou une compète de celui qui en fait le plus. Plus il y en a, plus il y a de choix.

Je te rassure je ne vais pas mettre un millier de hack sur l'index si je vois qu'il n'y a aucun créateur. ^^

Pour la masse, ca m'étonne que tu me dises ca, c'est psycho :-p, des hack il y en aura toujours.

Tu t'investie beaucoup sur ce topic et je t'en remercie et c'est bien remarqué. Tu n'es pas obligé d'en faire autant si tu sens que sa te pèse :), amicalement et non ironiquement puisque je suis ouvert pour des conseils, si tu trouves que je dois m'arrêté là, alors je laisse le topic quelque temps de côté.

Sinon, il n'y a jamais eu de soucis jusqu'à maintenant depuis plus d'un an.

Je vois pas pourquoi tu laisserais le topic de coté, il y auras en effet toujours plus de hacks, mais je pense pas qu'avoir trop de choix, soit bénéfique... bien au contraire, le fait d'avoir moins de choix ces dernier temps a fait que les nombreux mario qui s'accumulaient depuis le temps ont était réaliser, et la je pense que ça vas ce remettre a trainé et a s’accumulé.

A part un ptit lot de sonic que j'ai rajouté, j'ai suivi ce qu'on me demandait, c'est a dire diversifié un peu plus, j'ai donc rajouter quelque jeu nes ne faisant pas partie des titres bien connu.

Apha si tu veux t'arrêter là, je comprendrais parce que jusqu'à maintenant on ne me l'a jamais reproché, et je pense que tu te permets de me faire ses remarques parce que tu as décidé de te mettre à faire des jaquettes justement, et que c'est ton ressenti personnel de créateur.

Si il y a des périodes sans créations ce n'est pas grave, je pense que si l'index était moins fourni, il n'y aurait pas plus de créateur que ca, et que tu en ferais pas plus que maintenant puisque ton ratio est déjà bien élevé et qu'encore une fois je t'en remercie grandement, sans parler de la qualité de tes jaquettes qui sont juste magnifique.

Ha et j'ai également eu la remarque de ne pas en avoir mis assez sur l'index pour le comble ^^.

Je comprend pas pourquoi tu crois que je veux arrêté de faire des jaquettes ? Ce n'est pas le sujet depuis le début...

Pour remétre tous ça dans le bon sens...Je ne vois pas l'intérer de surcharger l'index au point de tous devoir mètre dans des balise "spoils", qu'il y est du choix c'est une chose c'est dernier jour tu avait déjà rajouté du choix, c'était bien, la c'est trop. Pour moi trop de choix et contre productif, alors tu vas me dire qu'il n'y as pas de limite de temps, et c'est vrai, mais moi j'aime pas quand ça traine...

Pour le spoile ce n'est pas l'index des jeux sans jaquettes qui pose problème, mais plutot l'index des jaquettes (cumulé à ceux ci) que vous avez créer, il y a eu bien plus de jeux en attente il fut un temps. Et le spoile justement au final offre plus de propreté et cache d'ailleurs cette liste qui te hante à présent.

Je te répondrais, mais toi finalement ne gère pas ce topic, je m'en occupe et c'est très bien comme ca, je ne vois pas pourquoi tu viens de bon maintenant me faire ses reproches, et indique que tu es impatient. Quel rapport avec l'index au fond. Si ca ne te plais pas c'est pareil, je ne vois qu'une question de principe et de psychologie dans tes dire.

Le fait que tu fasses trop de jaquette et que tu es le seul te monte à la tête apparemment, qu'est ce qui te prend tout d'un coup ???

Tu n'as pas a être forcément d'accord avec moi ;)

Par contre depuis tout a l'heure tu dit qu'on te "demande" des styles de hack, et qu'on te fait des remarques ? (j'imagine tous ça en MP) Ce serait pas toi qui te prendrais un peu trop la tête pour satisfaire tous le monde ?

Pour le spoile ce n'est pas l'index des jeux sans jaquettes qui pose problème, mais plutot l'index des jaquettes (cumulé à ceux ci) que vous avez créer, il y a eu bien plus de jeux en attente il fut un temps. Et le spoile justement au final offre plus de propreté et cache d'ailleurs cette liste qui te hante à présent.

Je te répondrais, mais toi finalement ne gère pas ce topic, je m'en occupe et c'est très bien comme ca, je ne vois pas pourquoi tu viens de bon maintenant me faire ses reproches, et indique que tu es impatient. Quel rapport avec l'index au fond. Si ca ne te plais pas c'est pareil, je ne vois qu'une question de principe et de psychologie dans tes dire.

Le fait que tu fasses trop de jaquette et que tu es le seul te monte à la tête apparemment, qu'est ce qui te prend tout d'un coup ???

Je ne t'ai jamais fait de reproche :question:

Je te renvois a ton premier post ICI ou tu me disait que l'index était saturé, c'est toi qui a lancé le sujet, je ne fait que te donner mon point de vu sur ce que tu as écrit.

Edit : Si le problème vient de la liste des créateurs, la solution est simple la séparé du reste a la m’étant sur le post suivant, comme ça gain de place est plus simple ainsi pour voir les demandes.

Je suis désolé si tu as mal compris mes propos, mais je te demande de relire nos précédent posts et de me dire si j'ai fait des remarques qui t'aurais hurté, car perso je vois pas pourquoi tu te braque d'un coup.

Non, c'est sur ce topic en commentaire, il y a Shak et Metal qui me l'on dit, en aucun cas je vais satisfaire des personnes venant me parler en MP (ou alors pour de bonne raison) et encore moins des membres qui ne créé pas.

Désolé, je confond reproche et remarque, c'est qu'indirectement tu me dis que si l'index est trop fourni ca risque de te freiner dit simplement, mais que dois je te répondre?

Ok? Parce qu'il n'y a que toi qui voit les choses comme ca, si encore vous êtes plusieurs à avoir peur d'un index trop fourni je comprendrais.

Pour la saturation, de toute facon c'était juste une question de temps, je l'ai dit avec humour justement, je ne pensais pas que tu allais me dire indirectement que ca te frainerait si je nourrissait l'index.

Mais je ne veux pas avoir de conflit avec toi, je te respecte trop pour ca, je ne suis pas d'accord effectivement mais cette menace indirecte m'embarassait parce que perdre ta contribution serait dommage.

Je vais ralentir. :)

Houla, je crois qu'on interprète mal tous les deux ce que dit l'autre, et qu'on accumule les quiproquos.

Je te propose d’arrêté la cette conversation car on est totalement en dehors du sujet du topic et si tu le désir on pourras la reprendre en MP ultérieurement...

Merci Anzaf ! Les admins ont plutot intérêt à le validé, il est excellent ^^ !

Les validation d'ailleurs ce font rare en ce moment ...

Je me suis posé la même question figure toi, les validations sont même très très rare ... Aucun upload validé depuis Mardi pour te dire !

En effet peu de validation c'est dernier temps, soit les admins ne sont pas disponible, soit pas accès de jeu, bien que cela m'étonnerais :rire2:

Bah faut dire, y'a plus que les Uploaders qui pouvons uploader des jeux sur console donc c'est sur que maintenant, les validation doivent être vide !

• Create New...